doit-t-on censurer l'article de Charlie hebdo ?

135 réponses
MichellePadovani
Bonjour à tous,
D'après vous, est-ce que le journal de Charlie hebdo sur la caricature de
Mahomet doit-t-il être censuré ?

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

10 réponses

jr
Le 21/09/2012 09:41, MichellePadovani a écrit :

Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit être
prise sur le sujet concernant l'autorisation ou non, de la manifestation de
samedi...

Il y a une corrida samedi?

--
http://rouillard.org/s.jpg
MichellePadovani
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 505b9a8f$0$1716$
"MichellePadovani" a écrit :

atchoum !

Simplet !

C'est du niveau de la secte.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Filochard" a écrit :

"MichellePadovani" a écrit :

atchoum !

Simplet !

C'est du niveau de la secte.

Auriez-vous l'extrême obligeance de poursuivre vos échanges d'amabilités, là
où elles sont explicitement en charte => fme.
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

"Filochard" a écrit dans le
message de news: 505b9a8f$0$1716$
"MichellePadovani" a écrit :

atchoum !

Simplet !

C'est du niveau de la secte.

Les sectes nains ?
Jo Kerr
MichellePadovani avait soumis l'idée :
"." a écrit dans le message de news:
505c0da8$0$1836$

"MichellePadovani" a écrit
......................................
.........................................
..................................................;

êtes-vous rémunéré(e) pour "occuper" le forum ?

Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit être
prise sur le sujet concernant l'autorisation ou non, de la manifestation de
samedi...

Michelle Padovani.

Ah bon, c'est le conseil constitutionnel qui s'occupe d'autoriser ou
non les manifs ?
Et il va statuer aussi sur le censure (à postériori) de Charlie Hebdo ?

Du grand n'importe quoi.

--
In gold we trust (c)
Marc-Antoine
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Ma remarque n'était pas outrageante à votre endroit.

Condescendante...

Même pas Condescendante, n'étant ni avocate ni juriste.

Michelle.

Je me demande parfois si vous comprenez les termes que vous utilisez.
Cela sous entends que les avocats ou juristes seraient tous
condescendants ?

De même que votre phrase professorale : "La loi de 1881 est d'ordre
publique, on n'a pas besoin de définir elle s'impose à tous".
Ça veut dire quoi alors qu'il était question de la définition de
*l'injure*?
Duzz'
Jo Kerr a écrit :

MichellePadovani avait soumis l'idée :

Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit
être prise sur le sujet concernant l'autorisation ou non, de la
manifestation de samedi...

Ah bon, c'est le conseil constitutionnel qui s'occupe d'autoriser ou
non les manifs ?
Et il va statuer aussi sur le censure (à postériori) de Charlie Hebdo
?
Du grand n'importe quoi.

Et ce n'est pas tout. Dans un autre post de ce jour, cet abruti a écrit :

"Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit
être rendue au sujet du droit à la liberté d'expression."

En fait, il s'agit de la QPC sur la corrida ... :-)
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
505c1fb6$0$2354$
MichellePadovani a écrit :

"Filochard" a écrit :

"MichellePadovani" a écrit :

atchoum !

Simplet !

C'est du niveau de la secte.

Auriez-vous l'extrême obligeance de poursuivre vos échanges d'amabilités,

où elles sont explicitement en charte => alt.idiots.

Bon, mais pour vos réponses sur : alt.idiots :-o)
Duzz'
Le cagoulé MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit

Auriez-vous l'extrême obligeance de poursuivre vos échanges
d'amabilités, là où elles sont explicitement en charte => fme

Bon, mais pour vos réponses sur : alt.idiots :-o)

Allez donc faire un tour sur votre alt.idiots et vous comprendrez
(peut-être) la stupidité de vos postages croisés, sans suivi positionné
correctement.
thierry.nospam
MichellePadovani wrote:

Savez-vous que ce matin une décision du Conseil Constitutionnel doit être
prise sur le sujet concernant l'autorisation ou non, de la manifestation de
samedi...

Une manif contre les viols de clôtures femelles ?