Dominantes

52 réponses
hic
Dominantes
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HABiWS2jaKY_DSC00730-stitch-dominante-compar-vert.jpg

10 réponses

hic
DV a émis l'idée suivante :
Hic a écrit ceci :
Donner la réponse n'a rien d'éducatif

Certes, mais commencer par poser la question est une bonne base.

dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes
dominantes dominantes dominantes dominantes
voilà la question
hic
Dominantes5
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HBbl5wwO6YY_P1000820-compa.jpg
cas facile!
à défauts,
ne pouvoir calibrer votre photo,
grâce à une charte gris neutre photographiée à la prise de vue,
utiliser un repére couleur direct ou indirect,
ici ,
direct ,
deviner!
DV
hic a écrit ceci :
dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes
dominantes dominantes dominantes dominantes
voilà la question

Ce n'est pas une question.
En voici une : pourquoi "dominantes" au pluriel ?
--
Denis
Hic
On Thu, 1 Feb 2018 13:16:02 +0100, DV wrote:
hic a écrit ceci :
dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes
dominantes dominantes dominantes dominantes
voilà la question

Ce n'est pas une question.
En voici une : pourquoi "dominantes" au pluriel ?

parce qu'il en a plusieurs !! ?
hic
hic vient de nous annoncer :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAEqezWxR3Y_D7000-26941-DxO-step-p-comparaison-dominante.jpg

cas difficile qu'une charte grise neutre n'aurait pas pu servire de
référence
Johanes Nylander
hic a exprimé avec précision :
DV a émis l'idée suivante :
Hic a écrit ceci :
Donner la réponse n'a rien d'éducatif

Certes, mais commencer par poser la question est une bonne base.

dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes
dominantes dominantes
voilà la question

hic, haec, hoc, hi, hae, haec., hunc, hanc, hoc, hos, has, haec.,
hujus, hujus, hujus, horum, harum, horum., huic, huic, huic, his, his,
his., hoc, hac, hoc, his, his, his.
--
Si vous avez les yeux plus grand que le ventre, vous n'êtes pas près de
trouver une paire de lunette. (M.d'A.)
GhostRaider
Le 01/02/2018 à 23:57, Johanes Nylander a écrit :
hic a exprimé avec précision :
DV a émis l'idée suivante :
Hic a écrit ceci :
Donner la réponse n'a rien d'éducatif

Certes, mais commencer par poser la question est une bonne base.

dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes
dominantes dominantes dominantes dominantes
voilà la question

hic, haec, hoc, hi, hae, haec., hunc, hanc, hoc, hos, has, haec., hujus,
hujus, hujus, horum, harum, horum., huic, huic, huic, his, his, his.,
hoc, hac, hoc, his, his, his.

Hi han !
Nul
Le jeudi 1 février 2018 13:16:03 UTC+1, DV a écrit :
hic a écrit ceci :
dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes dominantes
dominantes dominantes dominantes dominantes
voilà la question

Ce n'est pas une question.
En voici une : pourquoi "dominantes" au pluriel ?

ben, tien, parce qu'il y a plusieurs couleurs uniques.
Nul
Le dimanche 28 janvier 2018 05:26:20 UTC+1, Hic a écrit :
On Sat, 27 Jan 2018 19:11:56 +0100, GhostRaider
wrote:
Le 27/01/2018 à 09:49, hic a écrit :
Dominantes
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HABiWS2jaKY_DSC00730-stitch-dominante -compar-vert.jpg

Domines-tu ton sujet ?
visuellement

visuellement tu regarde mal, les dalles au sol sont faite de ciment blanc e t de "galets" de grès brun/rose, les façades des maisons sont pou r la plus part blanche.
GhostRaider
Le 02/02/2018 à 09:17, Nul a écrit :
Le dimanche 28 janvier 2018 05:26:20 UTC+1, Hic a écrit :
On Sat, 27 Jan 2018 19:11:56 +0100, GhostRaider
wrote:
Le 27/01/2018 à 09:49, hic a écrit :
Dominantes
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HABiWS2jaKY_DSC00730-stitch-dominante-compar-vert.jpg

Domines-tu ton sujet ?

visuellement

visuellement tu regarde mal, les dalles au sol sont faite de ciment blanc et de "galets" de grès brun/rose, les façades des maisons sont pour la plus part blanche.

Tu réponds à qui ? A quelle question ?
La photo n'a rien à voir.
Attention, fréquenter Hic peu nuire à ta santé mentale.