Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

10 réponses

NiKo
Le 07/09/2010 00:24, *.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 avait prétendu :
Le 6/9/2010 23:54 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

les bons points, les médailles, les récompenses, les diplômes, le
susucre du bon chien chien à sa mémère, tout ça tout ça...

Un peu comme ton salaire.
Fais un joli dessin et en échange tu auras un bon chèque.

certe, mais cela n'a rien avoir avec un diplome, une médaille ou je ne
sais quoi du genre.

Cherche pas, tu es _aussi_ dans ce système, comme tout le monde.

pas autant que tu le penses...

La porte que tu as trouvée n'est pas une sortie, ni même un raccourci.

un raccourci, assurément !

C'est juste un autre chemin, le tien.

exacte, c'est le mien, et il est très différent de celui préconisé par
le troupeau...

Wah ! Le mec il chie des images de merde pour des sociétés qui
produisent des bouses comme Avatar, et il nous parle de troupeau. J'ai
pas lu d'interlocuteurs ici qui sois plus en phase que toi avec le
troupeau que tu décris. Tu es l'exemple même du mouton !

Steuplai, dessine moi un *toi* ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo avait soumis l'idée :
Le 07/09/2010 00:24, *.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 avait prétendu :
Le 6/9/2010 23:54 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

les bons points, les médailles, les récompenses, les diplômes, le
susucre du bon chien chien à sa mémère, tout ça tout ça...

Un peu comme ton salaire.
Fais un joli dessin et en échange tu auras un bon chèque.

certe, mais cela n'a rien avoir avec un diplome, une médaille ou je ne
sais quoi du genre.

Cherche pas, tu es _aussi_ dans ce système, comme tout le monde.

pas autant que tu le penses...

La porte que tu as trouvée n'est pas une sortie, ni même un raccourci.

un raccourci, assurément !

C'est juste un autre chemin, le tien.

exacte, c'est le mien, et il est très différent de celui préconisé par
le troupeau...

Wah ! Le mec il chie des images de merde pour des sociétés qui
produisent des bouses comme Avatar, et il nous parle de troupeau.

je ne chie pas d'images, pas plus qu'Avatar ne soit une bouse...

J'ai
pas lu d'interlocuteurs ici qui sois plus en phase que toi avec le
troupeau que tu décris. Tu es l'exemple même du mouton !

rassure toi comme tu peux...

Steuplai, dessine moi un *toi* ...

pourquoi, toi tu ne peux pas ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 7/9/2010 00:24 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Un peu comme ton salaire.
Fais un joli dessin et en échange tu auras un bon chèque.

certe, mais cela n'a rien avoir avec un diplome, une médaille ou je ne
sais quoi du genre.

Qu'est ce qui se donne aux films et aux équipes qui y ont participé et
dont la profession estime que "whaou" ?

Un beau trophée et une belle soirée de remise de médailles avec strass
et pailletes.

Aucune différence si ce n'est que tu en acceptes les règles.

--
Tu peux venir la où je suis, l'ennui c'est que je ne suis plus. (H.F.T.
- La môme kaléïdoscope)
Toxico Nimbus
Le 06/09/2010 16:29, *.-pipolin-.* a écrit :

l'école, c'est pour les gens sans talents...

Je vois pas le rapport entre l'école et le talent.

--
Toxico Nimbus
Hugolino
Le 07-09-2010, Toxico Nimbus a écrit :
Le 06/09/2010 16:29, *.-pipolin-.* a écrit :

> l'école, c'est pour les gens sans talents...

Je vois pas le rapport entre l'école et le talent.

Lui, si ! Parce qu'il a foiré l'école et qu'il croit avoir du talent...
(tu penses bien que pour dessiner des slips verts en troidédemerde®, il
en faut du talent ! ;-)

--
Sniper Alley:
Tranche spatio-temporelle signalée motardesquement pour la première fois
sur la N118 et caractérisée par une probabilité hautement élevée et
omnidirectionnelle de se faire shooter par un véhicule pris d'un changement
de file brownien. Se dit par extension d'un secteur où le trouillomêtre
explose allègrement en raison de l'existence des Autres; et c'est bien
connu "L'enfer, c'est les autres".
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le 7/9/2010 00:24 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Un peu comme ton salaire.
Fais un joli dessin et en échange tu auras un bon chèque.

certe, mais cela n'a rien avoir avec un diplome, une médaille ou je ne
sais quoi du genre.

Qu'est ce qui se donne aux films et aux équipes qui y ont participé et
dont la profession estime que "whaou" ?

cela ne veux pas dire que j'y porte un quelquonque interêt et que c'est
ce que je recherche.

Un beau trophée et une belle soirée de remise de médailles avec strass
et pailletes.

Aucune différence si ce n'est que tu en acceptes les règles.

non pas vraiment, je ne me sent pas du tout concerné par ce genre de
choses.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Toxico Nimbus avait écrit le 07/09/2010 :
Le 07/09/2010 00:24, *.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 avait prétendu :
Le 6/9/2010 23:54 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

les bons points, les médailles, les récompenses, les diplômes, le
susucre du bon chien chien à sa mémère, tout ça tout ça...

Un peu comme ton salaire.
Fais un joli dessin et en échange tu auras un bon chèque.

Ça reste le système de récompense que tu décries tant. Tu atteinds l'objectif
fixé, tu reçois ta paye sans reproche,

cela n'a absolument rien avoir avec une récompense, la rémunération
contre travail procède du contrat et non du "don" comme la récompense.

et tu es même content quand on te félicite. C'est biochimique.

certe, mais là encore, récompense et félicitation sont deux choses bien
différente.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Toxico Nimbus avait énoncé :
Le 06/09/2010 16:29, *.-pipolin-.* a écrit :

l'école, c'est pour les gens sans talents...

Je vois pas le rapport entre l'école et le talent.

ça ne m'étonne pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino avait écrit le 07/09/2010 :
Le 07-09-2010, Toxico Nimbus a écrit :
Le 06/09/2010 16:29, *.-pipolin-.* a écrit :

l'école, c'est pour les gens sans talents...

Je vois pas le rapport entre l'école et le talent.

Lui, si ! Parce qu'il a foiré l'école et qu'il croit avoir du talent...

je n'ai pas "foiré" l'école, je me suis simplement passé de tout ce
qu'elle considère comme indispensable pour fonctionner dans la société,
rien que cela demande un certain talent !

(tu penses bien que pour dessiner des slips verts en troidédemerde®, il
en faut du talent ! ;-)

je ne dessine des slips vert que dans ton esprit malade et nul part
ailleur !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jo Kerr
NiKo avait énoncé :

Wah ! Le mec il chie des images de merde pour des sociétés qui
produisent des bouses comme Avatar, ...

"Les images du film Avatar ont été générées sur un cluster de 35000
machines Kubuntu"
Voir l'interview de Jonathan Riddel dans le numéro 61 de Linux
Pratique.

--
In gold we trust (c)