Drap housse extra large 160x220

33 réponses
melin.regis
Etant de grande taille :oops: et ayant des probleme de dos, nous
avons investis dans un super sommier/matelas de 160x220.
Mais nous ne trouvons pas ou acheter des draps housses correspondant.
Si quelqu'un avait une bonne adresse a des prix raisonnables,
pourrait-il nous les communiquer?
D'avance merci

10 réponses

1 2 3 4
Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f08f39$0$27392$

De quoi tu te mèles toi ?
On t'as demandé quelque chose ?
Non ?
Alors dégage !!

Tiens le trollinet se croit chez lui.

Ce serait plutôit a toi grossier personnage de dégager, histoire d'enrichir
ton vocabulaire avec d'autre mots que les banales grossièreté de cassoss.
--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

DrDooM
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f08f39$0$27392$

De quoi tu te mèles toi ?
On t'as demandé quelque chose ?
Non ?
Alors dégage !!

Tiens le trollinet se croit chez lui.
Ce serait plutôit a toi grossier personnage de dégager, histoire d'enrichir
ton vocabulaire avec d'autre mots que les banales grossièreté de cassoss.
+1

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecq5nu$f79$
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f08f39$0$27392$

De quoi tu te mèles toi ?
On t'as demandé quelque chose ?
Non ?
Alors dégage !!

Tiens le trollinet se croit chez lui.

Ce serait plutôit a toi grossier personnage de dégager, histoire
d'enrichir ton vocabulaire avec d'autre mots que les banales grossièreté
de cassoss.

Ouah la quiche !!
:-)
t'es beau mon neuneu !
Continue !
;-)

Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f0a57b$0$27367$

Tiens le trollinet se croit chez lui.
Ce serait plutôit a toi grossier personnage de dégager, histoire
d'enrichir ton vocabulaire avec d'autre mots que les banales grossièreté
de cassoss.

Ouah la quiche !!
:-)
t'es beau mon neuneu !
Continue !
;-)

Déconcertant.

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

Snah
Vervelle a écrit dans le message :
ecqbq2$k0j$

Déconcertant.

un con certain en tout cas ;)

Vervelle
Bonjour

"Snah" a écrit dans le message de news:
44f16350$0$23341$
Vervelle a écrit dans le message :
ecqbq2$k0j$

Déconcertant.

un con certain en tout cas ;)

Jeu de mots de bon aloi comme aurit dit maitre Capellovicci

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecrsao$3ps$
Bonjour

"Snah" a écrit dans le message de news:
44f16350$0$23341$
Vervelle a écrit dans le message :
ecqbq2$k0j$

Déconcertant.

un con certain en tout cas ;)

Jeu de mots de bon aloi comme aurit dit maitre Capellovicci

La vache ! Ca s'arrange pas au niveau de l'aureuthaugraphent !!!
Il est clair que tu n'y ressemble pas à maitre Capello !!
C'est pas vervelle que tu devrais prendre comme pseudo, mais plutôt sans
cervelle !!
:-)

Vervelle
Bonjour

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f175b9$0$25912$

Jeu de mots de bon aloi comme aurit dit maitre Capellovicci

La vache ! Ca s'arrange pas au niveau de l'aureuthaugraphent !!!
Il est clair que tu n'y ressemble pas à maitre Capello !!
C'est pas vervelle que tu devrais prendre comme pseudo, mais plutôt sans
cervelle !!
:-)

Et que dire de confondre faute de frappe et faute d'orthographe !

Mais je te confirme, je ne ressemble pas à maître Capello (cette faute
d'accent t'aurait échappée ?), et j'en suis ravi.

Je vois que tu progresses très vite et que tu peux faire un phrase sans un
mot d'injure!
--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecrth2$50a$
Bonjour

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f175b9$0$25912$

Jeu de mots de bon aloi comme aurit dit maitre Capellovicci

La vache ! Ca s'arrange pas au niveau de l'aureuthaugraphent !!!
Il est clair que tu n'y ressemble pas à maitre Capello !!
C'est pas vervelle que tu devrais prendre comme pseudo, mais plutôt sans
cervelle !!
:-)

Et que dire de confondre faute de frappe et faute d'orthographe !

Mais je te confirme, je ne ressemble pas à maître Capello (cette faute
d'accent t'aurait échappée ?), et j'en suis ravi.

Je vois que tu progresses très vite et que tu peux faire un phrase sans un
mot d'injure!

Oui coco, t'es beau !
Allez:PLONK !

Vervelle
Bonjour

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1848e$0$5098$

Oui coco, t'es beau !
Allez:PLONK !

Mort de rire !!!

Ice cube fondu !!

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

1 2 3 4