Drap housse extra large 160x220

melin.regis
Etant de grande taille :oops: et ayant des probleme de dos, nous
avons investis dans un super sommier/matelas de 160x220.
Mais nous ne trouvons pas ou acheter des draps housses correspondant.
Si quelqu'un avait une bonne adresse a des prix raisonnables,
pourrait-il nous les communiquer?
D'avance merci

1 2 3 4
Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f08f39$0$27392$

De quoi tu te mèles toi ?
On t'as demandé quelque chose ?
Non ?
Alors dégage !!

Tiens le trollinet se croit chez lui.

Ce serait plutôit a toi grossier personnage de dégager, histoire d'enrichir
ton vocabulaire avec d'autre mots que les banales grossièreté de cassoss.
--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecq5nu$f79$
[...]

Ouah la quiche !!
:-)
t'es beau mon neuneu !
Continue !
;-)

Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f0a57b$0$27367$

[...]

Déconcertant.

[...]

Snah
Vervelle a écrit dans le message :
ecqbq2$k0j$

Déconcertant.

un con certain en tout cas ;)

Vervelle
Bonjour

"Snah" a écrit dans le message de news:
44f16350$0$23341$
Vervelle a écrit dans le message :
ecqbq2$k0j$

Déconcertant.

un con certain en tout cas ;)

Jeu de mots de bon aloi comme aurit dit maitre Capellovicci

[...]

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecrsao$3ps$
[...]

La vache ! Ca s'arrange pas au niveau de l'aureuthaugraphent !!!
Il est clair que tu n'y ressemble pas à maitre Capello !!
C'est pas vervelle que tu devrais prendre comme pseudo, mais plutôt sans
cervelle !!
:-)

Vervelle
Bonjour

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f175b9$0$25912$

[...]

Et que dire de confondre faute de frappe et faute d'orthographe !

Mais je te confirme, je ne ressemble pas à maître Capello (cette faute
d'accent t'aurait échappée ?), et j'en suis ravi.

Je vois que tu progresses très vite et que tu peux faire un phrase sans un
mot d'injure!

[...]

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecrth2$50a$
Bonjour

[...]

Oui coco, t'es beau !
Allez:PLONK !