Drap housse extra large 160x220

33 réponses
melin.regis
Etant de grande taille :oops: et ayant des probleme de dos, nous
avons investis dans un super sommier/matelas de 160x220.
Mais nous ne trouvons pas ou acheter des draps housses correspondant.
Si quelqu'un avait une bonne adresse a des prix raisonnables,
pourrait-il nous les communiquer?
D'avance merci

10 réponses

1 2 3 4
IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecs3qh$cnc$
Bonjour

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1848e$0$5098$

Oui coco, t'es beau !
Allez:PLONK !

Mort de rire !!!

Ice cube fondu !!

??
Tu perds la raison grand-père !
Allez, va t'occuper de tes timbres pépé !
:-)
C'est moi qui est mort de rire !!

Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f19627$0$25914$

C'est moi qui est mort de rire !!

C'est moi qui suis mort de rire, pas " c'est moi qui est mort de rire"

Je suis,tu es, il est ;o)) présent de l'indicatif

Tu ne m'as donc pas plonké ?

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecsitg$24n$
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f19627$0$25914$

C'est moi qui est mort de rire !!

C'est moi qui suis mort de rire, pas " c'est moi qui est mort de rire"

Je suis,tu es, il est ;o)) présent de l'indicatif

Tu ne m'as donc pas plonké ?

Non, j'adore les vieux cons qui font collection de timbres !!
:-)
LOL

Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1d7b1$0$25945$

Non, j'adore les vieux cons qui font collection de timbres !!
:-)
LOL

Mais je ne suis pas vieux !!

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecslpe$4oe$
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1d7b1$0$25945$

Non, j'adore les vieux cons qui font collection de timbres !!
:-)
LOL

Mais je ne suis pas vieux !!

Ah bon ?
Surprenant !!
??

Vervelle
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1dbea$0$5103$

Ah bon ?
Surprenant !!

Tu es de ceux qui pensent que la culture c'est affaire de vieux peut être ?

La philatélie en est un vecteur permettant une ouverture de l'esprit sur
l'art (peinture, litterature... ), l'architecture (forme d'art également),
l'histoire, la géographie etc. etc.

Si tu veux t'initier tu dois trouver un club prèsn de chez toi.

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecsmr2$5lk$
Bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1dbea$0$5103$

Ah bon ?
Surprenant !!

Tu es de ceux qui pensent que la culture c'est affaire de vieux peut être
?

La philatélie en est un vecteur permettant une ouverture de l'esprit sur
l'art (peinture, litterature... ), l'architecture (forme d'art également),
l'histoire, la géographie etc. etc.

Si tu veux t'initier tu dois trouver un club prèsn de chez toi.

Tu plaisantes le fayot ?
:-)

Vervelle
bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1df5b$0$27407$

Si tu veux t'initier tu dois trouver un club près de chez toi.

Tu plaisantes le fayot ?
:-)

Pas du tout mais je vois que tu es dépassé. Je te laisse donc aux injures
basiques dans lesquelles tu as tout a fait trouvé ta place. Bonne
continuation ! T'inquiète, tu as raison !! si si !

--

Vervelle
http://www.delcampe.com/boutiques/vervelle
Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/

IcE cUbE©
"Vervelle" a écrit dans le message de news:
ecsna0$5vu$
bonsoir

"IcE cUbE©" <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message de news:
44f1df5b$0$27407$

Si tu veux t'initier tu dois trouver un club près de chez toi.

Tu plaisantes le fayot ?
:-)

Pas du tout mais je vois que tu es dépassé. Je te laisse donc aux injures
basiques dans lesquelles tu as tout a fait trouvé ta place. Bonne
continuation ! T'inquiète, tu as raison !! si si !

Forcément que j'ai raison pépé !!
Allez, bye et bonjour à mémé !
:-)

Falkone
Vervelle a écrit dans le message :
ecsitg$24n$

Tu ne m'as donc pas plonké ?

cet abrutit dit toujours ça ainsi que d'envoyer des
zabuzes à tout vers zing, mais il n'a pas de couilles
pour le faire en réalité et il est mazo, donc c'est un
incurable du cerveau, si on peut appeler ça un
cerveau, de la taille d'un poux

1 2 3 4