Drap housse extra large 160x220

melin.regis
Etant de grande taille :oops: et ayant des probleme de dos, nous
avons investis dans un super sommier/matelas de 160x220.
Mais nous ne trouvons pas ou acheter des draps housses correspondant.
Si quelqu'un avait une bonne adresse a des prix raisonnables,
pourrait-il nous les communiquer?
D'avance merci

1 2 3 4
IcE cUbE©
"Falkone" a écrit dans le message de news:
44f1f712$0$22755$
Vervelle a écrit dans le message :
ecsitg$24n$

Tu ne m'as donc pas plonké ?

cet abrutit dit toujours ça ainsi que d'envoyer des
zabuzes à tout vers zing, mais il n'a pas de couilles
pour le faire en réalité et il est mazo, donc c'est un
incurable du cerveau, si on peut appeler ça un
cerveau, de la taille d'un poux

Apprend à écrire toi, mange merde, et tu sera plus crédible !!
Il est cool ton pseudo, dans falkone il y a fal....
:-)

Falkone
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f1ffa0$0$5079$
Il est cool ton pseudo, .....

et dans le tien il y a trou du cul gelé, crétin à 2 sous

IcE cUbE©
"Falkone" a écrit dans le message de news:
44f2bd21$0$26028$
IcE cUbE© <iCe.CuBe©@JeVoUsAiMe.Fr> a écrit dans le message :
44f1ffa0$0$5079$
Il est cool ton pseudo, .....

et dans le tien il y a trou du cul gelé, crétin à 2 sous

Il est pas comme ta mère mon trou du cul, si tu vois c'que j'veux dire....
;-)

1 2 3 4