Droit d'annulation des articles

lmlm
Bonjour,

Je constate depuis longtemps que l'intervenant "Elephant Man" annule
un grand nombre de messages, notamment ceux publiés sur fr.soc.sectes :

Attention, cette question _*n'est pas*_ un troll.

Sur quels fondements juridiques son action s'appuie t-elle ?

Pourquoi annule t-il tel intervnant, et non tel autre ? Sur tel forum,
et pas sur tel autre ?

Quelle instance lui a conféré ce pouvoir de police des publications ?

Quels sont les recours possibles contre ses annulations ?

Réponse souhaitée sur fr.misc.droit.internet, où je positionne un
suivi.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

1 2 3 4
Gérald Niel
Le Vendredi 27 février 2015 à 12:30 UTC, Xavier Roche écrivait sur
fr.misc.droit.internet :

Le juridique n'a rien à faire là dedans.

C'est ce que j'aillais répondre.

[snip 4 lignes très longues]

Je ne sais pas comment tu as configuré ton Thunderbird (d'après le
user-agent), mais tu postes des lignes très longues, un peu pénibles à
lire.
Je fais suivre sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Duzz'
Le 28/02/2015 à 08:10, Bali Balo a écrit :

Je chie ici dans la fosse septique.

Erreur, tes excrétions diarrhéiques ne dégoulinent que sur ta tronche.
ElephantMan
Le 28/02/2015 à 10:46, Duzz' a écrit :

Je chie ici dans la fosse septique.

Erreur, tes excrétions diarrhéiques ne dégoulinent que sur ta tronche.

Je me permets une redirection.
Bali Balo
David Coaltar a écrit sur fr.misc.droit.internet :
Bali Balo :

Je déteste particulièrement les tongs, les jeans effrangés et la
maroquinerie en croco, bien visé !

Tu veux en imposer ? Tu veux mener la barque ?

Ben non.
Bali Balo
ElephantMan a écrit sur fr.misc.droit.internet :
Le 28/02/2015 à 10:46, Duzz' a écrit :

Je chie ici dans la fosse septique.

Erreur, tes excrétions diarrhéiques ne dégoulinent que sur ta
tronche.

Je me permets une redirection.

Qu'est-ce que t'as, *connard inutile* ? T'en veux aussi ?
T'inquiète pas ... lol lol lol
Bali Balo
Dominique G. a écrit sur fr.misc.droit.internet :

Sauf qu'elles n'ont aucune valeur, les fameuses "règles",

Il n'y a que vous et quelques autres trolls qui disent ça.

Et c'est faux ?

Oui.

Non.
Aucune valeur juridique. Vous pouvez tortiller du croupion tant que
vous voudrez, toutes ces conneries n'ont aucune valeur juridique sauf à
perdre du temps et à se faire allumer en appel ou même casser ensuite
si jamais elles étaient un jour reconnues en première instance, ce qui
me semble fort peu imaginable en l'état.

Les règles de la Nétiquette ressemblent beaucoup

(couic)
Et le Duc de Bordeaux, vous savez à qui il ressemble ?

Je chie ici dans la fosse septique.

Sauf que vous êtes quelques uns seulement à considérer qu'Usenet-fr*
est une fosse septique.
Ce n'est pas parce que vous chiez beaucoup que l'endroit où vous
chiez devient ce que vous voulez qu'il soit.

Ne mélangez pas la poule et l'oeuf. Usenet.fr était une fosse septique
bien avant que j'y arrive un jour ! Vous y flottiez déjà, d'ailleurs.
Etonnant, non ?

Vous aussi, d'ailleurs, même si vous vous croyez chez la boulangère.

Je pourrais vous répondre, si j'étais malpolie

Les archives montrent que vous êtes pire encore et depuis longtemps.

que je vous chie sur
la gueule mais ça ne serait pas juridique et contraire aux usages
donc je ne le ferai pas.

Permettez que je ferme les yeux, il y a des choses que je n'ai vraiment
pas envie de voir ...

Je ne sais pas de quoi vous parlez (rappel).

Pas de problème, vous avez confirmé votre identité à plusieurs
reprises dans divers messages et plusieurs personnes l'ont confirmée
également : Marie-L, bien sûr, mais aussi vos complices Joie et
surtout Serpil/benzo/lexo/max/PetitLutin.

C'est faux, mais chacun passe son temps à mentir partout, vous le savez
pertinemment.

Nier un fait est aussi révélateur que l'approuver, parfois.
Surtout quand on ajoute des détails pour écarter tout doute.
Ou quand des "amis" s'indignent hors de propos et hors de mesure de
ces "révélations" sur votre compte.

Il est parfois intéressant d'entretenir une légende.

D'ailleurs je vous signale que je ne suis pas vraiment Grosse : je
suis obèse, énorme, absolument dégoulinante de graisse, moche, sale,
puante, répugnante rombière et, comble de la décrépitude, je suis
également très vieille :-D

C'est ce que tout le monde dit.

Oui, puisque vous répondez point par point ...sauf à la bedaine velue
:-)

Je ne l'avais pas classée dans les choix possibles au même titre que
des tongs etc. Excusez-moi d'avoir un QI supérieur au vôtre, hein ?

Ceci dit, on peut être anarchiste sans être jeune et fauché,

Ho! Vous devez être un genre de Léo Ferré, alors...

Je ne suis pas chauve et je n'ai pas son talent de poète.

libérez-vous des clichés même si une majorité de cons va vous lire.

J'espère bien être lue et amuser quelque peu les pauvres gens que
vous poursuivez de votre imbécillité.

Je crois que vous êtes largement plus plonkée et haïe que moi ...
Et ne faites pas semblant de plaindre qui que ce soit, vous qui passez
votre temps à poursuivre de votre haine de complexée tous ceux qui
passent dans le champ de votre clavier.

Vous connaissez la plus grande différence entre vous et moi ?
Moi, j'insupporte, OK, parfois énormément même, et au-delà des limites
communes pour 2 ou 3 personnes.
Vous, on vous hait. Et au-delà des limites communes aussi.
foo
On Sat, 28 Feb 2015 08:31:58 +0100 David Coaltar
wrote in Message-ID: <mcrqtj$g4s$ :
Bali Balo :

Je déteste particulièrement les tongs, les jeans effrangés et la
maroquinerie en croco, bien visé !

Tu veux en imposer ? Tu veux mener la barque ?
Alors il faut te saper, mon vieux. Veston, cravate, chaussures en croco
et du parfum.

http://aujourdhuilaturquie.com/fr/wp-content/uploads/2015/01/syriza-5702.jpg
foo
On Sat, 28 Feb 2015 10:22:04 +0100 Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m0jt2x.1kxfed37i04yhN% :
Les règles de la Nétiquette ressemblent beaucoup au règlement intérieur
dans une usine de yaourts : ce sont des règles qui ont "valeur de loi
entre les parties", comme il est dit dans le Code Civil à propos de tous
les contrats.

Hé garçon dominique *juriste de merde* : il n'y a pas de contrat de
subordination avec Usenet et avec Internet. Coupé le reste aussi délirant.
David Coaltar
:
wrote in Message-ID:
[...]

Ouais, quand même, il lève un br... non rien.

C'est marrant, syriza a quasiment les mêmes couleurs que "la Boîte à
Pizza".

--
La réplique veston, cravates... n'est pas de moi, c'est du Goossens.
foo
<slrnmf32k1.get.gerald.niel+ :

Son mailnews.wraplength est à 0 (zéro)
1 2 3 4