Droit d'annulation des articles

lmlm
Bonjour,

Je constate depuis longtemps que l'intervenant "Elephant Man" annule
un grand nombre de messages, notamment ceux publiés sur fr.soc.sectes :

Attention, cette question _*n'est pas*_ un troll.

Sur quels fondements juridiques son action s'appuie t-elle ?

Pourquoi annule t-il tel intervnant, et non tel autre ? Sur tel forum,
et pas sur tel autre ?

Quelle instance lui a conféré ce pouvoir de police des publications ?

Quels sont les recours possibles contre ses annulations ?

Réponse souhaitée sur fr.misc.droit.internet, où je positionne un
suivi.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

1 2 3 4
foo
On Sat, 28 Feb 2015 14:26:48 +0100 David Coaltar
wrote in Message-ID: <mcsfms$s1l$ :
:
On Sat, 28 Feb 2015 08:31:58 +0100 David Coaltar
wrote in Message-ID:
<mcrqtj$g4s$ :
Bali Balo :

Je déteste particulièrement les tongs, les jeans effrangés et la
maroquinerie en croco, bien visé !

Tu veux en imposer ? Tu veux mener la barque ?
Alors il faut te saper, mon vieux. Veston, cravate, chaussures en
croco et du parfum.

http://aujourdhuilaturquie.com/fr/wp-content/uploads/2015/01/syriza-5702.jpg

Ouais, quand même, il lève un br... non rien.

C'est marrant, syriza a quasiment les mêmes couleurs que "la Boîte à
Pizza".

Parce que c'est une boite a pizza qui chante Bella Ciao !
foo
On Sat, 28 Feb 2015 10:22:04 +0100 Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m0jt2x.1kxfed37i04yhN% :
Oui.
Les règles de la Nétiquette ressemblent beaucoup

mais pas à toi ! Comme corriger les fautes de
frappe/orthographe/grammaire des autres tout en faisant toi-même :
foo
[...]

frappe/orthographe/grammaire des autres tout en en faisant toi-même :
dmkgbt
Bali Balo wrote:

Dominique G. a écrit sur fr.misc.droit.internet :

> Oui.

Non.
Aucune valeur juridique. Vous pouvez tortiller du croupion tant que
vous voudrez, toutes ces conneries n'ont aucune valeur juridique sauf à
perdre du temps et à se faire allumer en appel ou même casser ensuite
si jamais elles étaient un jour reconnues en première instance, ce qui
me semble fort peu imaginable en l'état.

Votre imagination est au même niveau que vos injures : la fosse
septique.

> Les règles de la Nétiquette ressemblent beaucoup

(couic)
Et le Duc de Bordeaux, vous savez à qui il ressemble ?

Oui, au Comte de Chambord dans l'Histoire, au cul de l'auteur d'une
chanson paillarde tirée de votre maigre bagage culturel.

C'est l'usine de yaourt ou les semences OGM qui vous énervent?

<https://www.youtube.com/watch?v=wHaP9fzFL38>

> Sauf que vous êtes quelques uns seulement à considérer qu'Usenet-fr*
> est une fosse septique.
> Ce n'est pas parce que vous chiez beaucoup que l'endroit où vous
> chiez devient ce que vous voulez qu'il soit.

Ne mélangez pas la poule et l'oeuf. Usenet.fr était une fosse septique
bien avant que j'y arrive un jour !

Et donc, vous avez plongé dedans avec délices dès que vous l'avez
découverte.
C'est révélateur de vos goûts en matière de piscine :-)

Vous y flottiez déjà, d'ailleurs.
Etonnant, non ?

A force de récupérer les étrons expulsés par le grizzly, comme le lutin
crétin, effectivement, ça s'est mis à remugler grave.
Parce que c'est quand même le fumier du zoo qui s'est déversé dans
Usenet et pas l'inverse...

> Je pourrais vous répondre, si j'étais malpolie

Les archives montrent que vous êtes pire encore et depuis longtemps.

Les archives récentes montrent bien plus de choses de vous que de moi.

> que je vous chie sur la gueule mais ça ne serait pas juridique et
> contraire aux usages donc je ne le ferai pas.

Permettez que je ferme les yeux, il y a des choses que je n'ai vraiment
pas envie de voir ...

Plonkez moi, comme lexo :-)

> Pas de problème, vous avez confirmé votre identité à plusieurs
> reprises dans divers messages et plusieurs personnes l'ont confirmée
> également : Marie-L, bien sûr, mais aussi vos complices Joie et
> surtout Serpil/benzo/lexo/max/PetitLutin.

C'est faux, mais chacun passe son temps à mentir partout, vous le savez
pertinemment.

Ouiouioui. Vous devriez vous associer à eD : vous avez le même côté
"c'est pas moi, j'ai été usurpé".

> Nier un fait est aussi révélateur que l'approuver, parfois.
> Surtout quand on ajoute des détails pour écarter tout doute.
> Ou quand des "amis" s'indignent hors de propos et hors de mesure de
> ces "révélations" sur votre compte.

Il est parfois intéressant d'entretenir une légende.

Votre Légende n'est pas dorée.

> D'ailleurs je vous signale que je ne suis pas vraiment Grosse : je
> suis obèse, énorme, absolument dégoulinante de graisse, moche, sale,
> puante, répugnante rombière et, comble de la décrépitude, je suis
> également très vieille :-D

C'est ce que tout le monde dit.

Non, c'est moi qui le dit.
Et je pue des pieds, aussi :-)

> Oui, puisque vous répondez point par point ...sauf à la bedaine velue
> :-)

Je ne l'avais pas classée dans les choix possibles au même titre que
des tongs etc. Excusez-moi d'avoir un QI supérieur au vôtre, hein ?

Pâle imitation de celui de Navis.

> Ho! Vous devez être un genre de Léo Ferré, alors...

Je ne suis pas chauve et je n'ai pas son talent de poète.

Mais vous êtes vieux et pété de thunes, comme lui.

> J'espère bien être lue et amuser quelque peu les pauvres gens que
> vous poursuivez de votre imbécillité.

Je crois que vous êtes largement plus plonkée et haïe que moi ...

C'est possible que je sois plus plonkée que vous.
Il faut dire que je suis facile à plonker avec mon prénom en guise de
pseudo, mon from valide et mon IP fixe.
Quant à la haine... c'est un sentiment révélateur d'impuissance et que
je n'éprouve envers personne icitte.

Et ne faites pas semblant de plaindre qui que ce soit, vous qui passez
votre temps à poursuivre de votre haine de complexée tous ceux qui
passent dans le champ de votre clavier.

Hihihi.
Je pense que Duzz', Stephane Catteau et même EM vont apprécier votre
modestie de comportement :-)

Vous connaissez la plus grande différence entre vous et moi ?

Oui.
Vous avez un point d'exclamation et deux billes entre les cuisses.

Moi, j'insupporte, OK, parfois énormément même, et au-delà des limites
communes pour 2 ou 3 personnes.
Vous, on vous hait. Et au-delà des limites communes aussi.

C'est curieux parce que cette "haine" n'est jamais allée jusqu'à vouloir
me rencontrer alors que mon nom, mon adresse et même mon téléphone sont
connus de toutes ces personnes qui me "haïssent".

Faut pas avoir peur de tout ce qui a été dit sur moi: mon personnage
d'haltérophile bulgare et moustachue était largement exagéré...
En effet, je n'ai pas de moustache :-)

--
Blanc-seing
Bali Balo
Dominique G. a écrit sur fr.misc.droit.internet :

Votre imagination est au même niveau que vos injures : la fosse
septique.

Eh bien voila, le débat est clos. Un peu comme votre maison.

[...]

Maigre bagage que vous portez aussi, visiblement.

Usenet.fr était une fosse
septique bien avant que j'y arrive un jour !

Et donc, vous avez plongé dedans avec délices dès que vous l'avez
découverte.

Au contraire, c'est pour ça que j'ai investi le zoo, au départ mais
hélas, j'y ai trouvé des ordures que je pensais pires qu'ici.

[...]

Et révisionniste, en plus.
Pas étonnant remarquez.

Les archives montrent que vous êtes pire encore et depuis longtemps.

Les archives récentes montrent bien plus de choses de vous que de
moi.

Je parle de qualité, pas de quantité dont je n'ai rien à battre.

Il est parfois intéressant d'entretenir une légende.

Votre Légende n'est pas dorée.

Je n'ai rien à foutre des sentiments des usenautes.

Je ne l'avais pas classée dans les choix possibles au même titre que
des tongs etc. Excusez-moi d'avoir un QI supérieur au vôtre, hein ?

Pâle imitation de celui de Navis.

Une de vos plus agréables fréquentations, sans nul doute.

Je ne suis pas chauve et je n'ai pas son talent de poète.

Mais vous êtes vieux et pété de thunes, comme lui.

Encore une légende.
Déjà, je suis bien plus jeune que vous.

Quant à la haine... c'est un sentiment révélateur d'impuissance et
que je n'éprouve envers personne icitte.

Mais bien sûr. Moi non plus.

[...]

EM est une lavette, Catho est à 2 minutes de la porte d'entrée de
hôpital psychiâtrique.
Quant à l'autre tas de merde, je ne sais pas qui c'est.

[...]

Ce sont des couilles molles.
jr
Xavier Roche wrote:
On 02/27/2015 03:54 PM, Bali Balo wrote:
Et votre réponse démontre justement qu'il ne faut pas confier ce pouvoir
plus que d'autres à des gens qui ne le méritent pas.

Allez donc créer votre propre réseau Usenet 2, dans ce cas. Mais les
règles de Usenet, décidées de manière consensuelles, sont celles que j'ai cité.

!@€&#%!!!

--
Naturellement trouble.
1 2 3 4