Le droit d'opinion ?

132 réponses
contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

ça existe l'athée, c'est un homme qui crois que Dieu et les esprits
n'existe pas, il y place ça foi sans la moindre preuve de ses croyances
ce que donc on appelle foi aveugle... l'athée est un croyant a la foi
aveugle... on peux dejà dire ça...

Mais il a été le 1er à demander à l'autre de s'expliquer, en l'occurence
à tous les zigotos qui parlent de dieu comme de leur pere ou de leur
pote, on demande simplement à voir .. à savoir ce qu'il se passe entre
vous et comment vous communiquez.....
...avec dieu et les esprits. Si vous ne communiquez pas c'est de
l'hypnose platonique comme un autre regarderait la TV, c'est pas très
interessant,
alors nous fais plus chier comme ça avec tes délires, merci.

c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?
tes completement deconnecte de la nature réel de l'humain, un humain est
spirituel c'est ce qui le differencie notement de l'animal, l'athée lui
est rester un animal...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:51, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:48, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

Tu as compris l'expression "franc" dans franc-maçon ? Le mot "franc"
indique que le travail est fait franco, donc que son prix en a été
acquitté par le client OU qu'il est nul, entre guillemets lors de la fin
du contrat ce prix est donc nul et la réception/livraison est ainsi
signée de commun accord sans qu'il ne soit question de dettes ou de
bénéfices ......... franco ça veut dire déjà payé ou gratos ... atho les
franc-macs ils se font payer comment, en nature ?

En général ils se prétendent cathos mais en fait ils sont athés, mais
ils couchent avec les cathos financierement parlant et au final ... ça
passe comme des lettres à la poste, c'est tout naturel, n'oublie pas
qu'un service vaut un rendu et partant de là tu peux être sur que les
tarifs sont préférentielles entre ces deux là, et toi comment vas-tu
t'intercaler dans ce truc avec ta mauvaise foi, que t'es le seul à
partager ? Tu ferais mieux de rentrer dans le rang, lire les regles et
te vouer au silence de ta nouvelle fratrie.

ce n'est parce que toi au vu de ta pauvreté de pouvoir tu est obliger de
te voué au service et sous la protection d'une secte comme les FM que
moi je suis a la même enseigne... je suis Dieu PurRê et les FM, les
judaique, les chretien les islamiste me font pas peur sur la question
spirituelle, je suis plus fort que eux...

A propos de matérialisme, tu n'as donc aucune opinion ni interet pour le
démontage que j'ai posté à propos du matériel qui te fait entendre dieu
le diable et les esprits, et du non-savoir vivre sur terre, de la
non-viabilité de la secte qui l'utilise et qui a décidé de ma mort (un
rendu pour un coup pourris c'est mon prix) et de se moquer de toi
....... ? Dommage :-) ..........BBBBBBZzzzzzzzzzz.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

ça existe l'athée, c'est un homme qui crois que Dieu et les esprits
n'existe pas, il y place ça foi sans la moindre preuve de ses croyances
ce que donc on appelle foi aveugle... l'athée est un croyant a la foi
aveugle... on peux dejà dire ça...

Mais il a été le 1er à demander à l'autre de s'expliquer, en l'occurence
à tous les zigotos qui parlent de dieu comme de leur pere ou de leur
pote, on demande simplement à voir .. à savoir ce qu'il se passe entre
vous et comment vous communiquez.....
...avec dieu et les esprits. Si vous ne communiquez pas c'est de
l'hypnose platonique comme un autre regarderait la TV, c'est pas très
interessant,
alors nous fais plus chier comme ça avec tes délires, merci.

c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?
tes completement deconnecte de la nature réel de l'humain, un humain est
spirituel

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Le spirituel et la folie ont placé toutes les guerres sur la terre,
l'ennui c'est pas tellement la disparition d'inconnus mais les dommages
qu'on subis sois-même ou qui se déroule proche de sois, mais bon il ne
t'est rien arrivé, il n'est rien arrivé .. la vie est belle.
Regarde Aminer, qui n'a pas compris, pendant que tu mens et que je dis
autre chose,
Aminer se répète, lui, Aminer est un Lénine que la santé mentale
rattrapera, chacun sa route chacun son chemin ...
Adieu les fous ..... BBBBBBBZZZZZzzzzzzzzzzzz.
--
c'est ce qui le differencie notement de l'animal, l'athée lui
est rester un animal...
contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:51, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:48, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

Tu as compris l'expression "franc" dans franc-maçon ? Le mot "franc"
indique que le travail est fait franco, donc que son prix en a été
acquitté par le client OU qu'il est nul, entre guillemets lors de la fin
du contrat ce prix est donc nul et la réception/livraison est ainsi
signée de commun accord sans qu'il ne soit question de dettes ou de
bénéfices ......... franco ça veut dire déjà payé ou gratos ... atho les
franc-macs ils se font payer comment, en nature ?

En général ils se prétendent cathos mais en fait ils sont athés, mais
ils couchent avec les cathos financierement parlant et au final ... ça
passe comme des lettres à la poste, c'est tout naturel, n'oublie pas
qu'un service vaut un rendu et partant de là tu peux être sur que les
tarifs sont préférentielles entre ces deux là, et toi comment vas-tu
t'intercaler dans ce truc avec ta mauvaise foi, que t'es le seul à
partager ? Tu ferais mieux de rentrer dans le rang, lire les regles et
te vouer au silence de ta nouvelle fratrie.

ce n'est parce que toi au vu de ta pauvreté de pouvoir tu est obliger de
te voué au service et sous la protection d'une secte comme les FM que
moi je suis a la même enseigne... je suis Dieu PurRê et les FM, les
judaique, les chretien les islamiste me font pas peur sur la question
spirituelle, je suis plus fort que eux...
A propos de matérialisme, tu n'as donc aucune opinion ni interet pour le
démontage que j'ai posté à propos du matériel qui te fait entendre dieu
le diable et les esprits, et du non-savoir vivre sur terre, de la
non-viabilité de la secte qui l'utilise et qui a décidé de ma mort (un
rendu pour un coup pourris c'est mon prix) et de se moquer de toi
....... ? Dommage :-) ..........BBBBBBZzzzzzzzzzz.

ton problème est sectaire, moi je n'est pas ce type de problème, aucune
secte a ma connaissance est asser puissante pour me défier, puisque moi
même je combat le monothéisme et d'ailleur j'ai le deçu en occulte alors
immagine une secte de quelque pekno comme les raélien qui sont quoi
50000, moi je m'attaque a une secte qui est le monothéisme ou il y a
pres de 4 milliards de blairo qui prie pour ces entités... donc ta secte
qui te tourmente pour moi c'est de la nioniote...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?

je me fous qu'ils existent ou pas je dis que le concept est de la folie,
fruit de drogueries, et de modes de vies, que je ne cautionne pas.
ils sont tarés, tes amis croyants, et de tous temps tes amis tarés et
croyants ont très mal vécu et très mal finis, renseignes-toi on les a
combattu pour le mal qu'ils ont fait à tous, et si on en a gardé c'est
1) comme patrimoine vivant de la folie humaine et 2) comme rempart face
à des plus fous qu'eux, qui nous veulent la guere pour pretexte de
religion comme depuis des milliers d'années ... la guerre est
l'occupation favorite, quand c'est pas de s'occuper à laver les cerveau
pour préparer des combattants givrés.
--
contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

ça existe l'athée, c'est un homme qui crois que Dieu et les esprits
n'existe pas, il y place ça foi sans la moindre preuve de ses croyances
ce que donc on appelle foi aveugle... l'athée est un croyant a la foi
aveugle... on peux dejà dire ça...

Mais il a été le 1er à demander à l'autre de s'expliquer, en l'occurence
à tous les zigotos qui parlent de dieu comme de leur pere ou de leur
pote, on demande simplement à voir .. à savoir ce qu'il se passe entre
vous et comment vous communiquez.....
...avec dieu et les esprits. Si vous ne communiquez pas c'est de
l'hypnose platonique comme un autre regarderait la TV, c'est pas très
interessant,
alors nous fais plus chier comme ça avec tes délires, merci.

c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?
tes completement deconnecte de la nature réel de l'humain, un humain est
spirituel

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Le spirituel et la folie ont placé toutes les guerres sur la terre,
l'ennui c'est pas tellement la disparition d'inconnus mais les dommages
qu'on subis sois-même ou qui se déroule proche de sois, mais bon il ne
t'est rien arrivé, il n'est rien arrivé .. la vie est belle.
Regarde Aminer, qui n'a pas compris, pendant que tu mens et que je dis
autre chose,
Aminer se répète, lui, Aminer est un Lénine que la santé mentale
rattrapera, chacun sa route chacun son chemin ...
Adieu les fous ..... BBBBBBBZZZZZzzzzzzzzzzzz.

mai c'est quoi ? du RAP ? merde alors rien qu'a voir comment tu
t'exprime on vois déjà que tu a un gros soucie mental... et si tu te
méttait de mon coté peut être que la secte qui te fait chier arreterait
de t'enmmerder ? non ? tu prefaire t'occuper ça de toi même
personnellement ? et alors ? tu en ai ou ? ça fait combien de temps
qu'ils te lave le cerveau ? qu'ils te rende fou ? tu attand quoi pour me
demander de l'aide ? pourquoi on ce connait ? non tu crois peut être que
tu est ici pour me faire chier , pour me donner plus de travail comme si
j'en avais déjà pas asser ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:05, BBBBBBBBZzzzzzzzzzzzzz a écrit :
c'est ce qui le differencie notement de l'animal, l'athée lui
est rester un animal...

encore heureux, c'est comme ça on a survécu, toi par contre ...
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
ton problème est sectaire,

je n'ai ni problèmes ni considérations sectaires, pioche encore.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
aucune
secte a ma connaissance est asser puissante pour me défier,

il y a le groupe de paroles, et de 1.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
puisque moi
même je combat le monothéisme

pure invention, tu devrais t'inscrire comme éleve libre en fac de
lettres (ou de philo).