Le droit d'opinion ?

132 réponses
contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

Peripherique int=c3=a9rieur
Le 13/11/17 à 16:07, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Shaking your ass wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
maintenant est ce que la loi interdit de dévoilé des verités ? basé sur
des travaux théologique ? ou faut-il cacher la vérité de peur d'être
hors la loi ?

Vous ne dévoilez rien du tout, à part vos idées nauséabondes, une vraie
fosse à lisier. Je sais vous ne savez pas ce que c'est mais c'est pas
grave.

non, vous ne comprenez rien a rien apparement! j'ai des preuves de ce
que je dis, suffit de poser les questions, me dire que c'est des fausse
idées sur ce que j'écrit vous faite de la mauvaise foi... j'ai des
preuves et vous ? vous avez des preuvse du contraire ? non, quand il
sagis de prouver il n'y a plus personne, els athée sont des gens qui
crois ce qu'il on envie croire et ce sans pronnoncer la moindre preuves
sur leur croyances ce qui n'est pas mon cas...

t'as la preuve que t'as sauvé le monde ?
sauvé de quoi, on était en danger ?
t'as dévié un astéroïde de sa trajectoire fatale ?
t'as mis en panne les 100000 missiles nucléaires en état d'alerte ?
tu as rédigé la suite du calendrier maya pour nous éviter de périr le
211212 ? parce que d'apres toi et tes lectures on allait périr, t'es
completement fou alors, t'es dieu à st anne, dieu puRÉ c'est ça ? dieu
pu(r)e raie.
t'as fais quoi, pourquoi, pour qui ?
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 23:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
hein ? c'est toi qui revendique être fumeur et buveur, pas moi.
Au fait les clopes en paquet neutre c'est toujours aussi bon ?

j'ai arreté de fumer depuis le 1/11/2017... en faite j'ai arreté le
23/9/2017 et j'ai repris le 24/10/2017 et en suite j'ai arreté le
1/11/2017... l'alccole j'en boi si peu que ce n'est pas un drame...

Vous tenez un calendrier historique de vos actes, visiblement, vous en
faites part à votre page facebook ? Enfin quand je dis vous ....
Tu pousse l'affront jusqu'à publier ton image débile provocatrice cette
étoile sans branches, en en têtes polluantes digne d'un gamin cancre
...... une horreur autant que n'importe quelle croix, c'est hideux quand
le lecteur est capable de l'afficher.
sinon tes trucs et façons de vivre t'en change tous les jours pour
pouvoir maintenir ton discours fait de 100 % de mensonge (puant), alors
tout ce que tu dis, le calendrier fera acte et puis on verra, qu'est ce
qu'on s'en fout.