Le droit d'opinion ?

132 réponses
contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?

je me fous qu'ils existent ou pas je dis que le concept est de la folie,
fruit de drogueries, et de modes de vies, que je ne cautionne pas.

ha ça c'est sur que si tu crois que Dieu c'est les dieux du monothéisme
notement Yhavé et Allah, a là c'est sur que tu peux exprimer un doute
sur le bien de croire en ses religions... le monothéisme est des
religions du diable et du seprent... pas de Dieu... d'ailleur il ce font
la guerre tout en rpétandant qu'il on le même Dieu... MOUARF... le
monothéisme est une arnaque qui dure depuis pres de 5000 ans...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:51, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:48, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

Tu as compris l'expression "franc" dans franc-maçon ? Le mot "franc"
indique que le travail est fait franco, donc que son prix en a été
acquitté par le client OU qu'il est nul, entre guillemets lors de la fin
du contrat ce prix est donc nul et la réception/livraison est ainsi
signée de commun accord sans qu'il ne soit question de dettes ou de
bénéfices ......... franco ça veut dire déjà payé ou gratos ... atho les
franc-macs ils se font payer comment, en nature ?

En général ils se prétendent cathos mais en fait ils sont athés, mais
ils couchent avec les cathos financierement parlant et au final ... ça
passe comme des lettres à la poste, c'est tout naturel, n'oublie pas
qu'un service vaut un rendu et partant de là tu peux être sur que les
tarifs sont préférentielles entre ces deux là, et toi comment vas-tu
t'intercaler dans ce truc avec ta mauvaise foi, que t'es le seul à
partager ? Tu ferais mieux de rentrer dans le rang, lire les regles et
te vouer au silence de ta nouvelle fratrie.

ce n'est parce que toi au vu de ta pauvreté de pouvoir tu est obliger de
te voué au service et sous la protection d'une secte comme les FM que
moi je suis a la même enseigne... je suis Dieu PurRê et les FM, les
judaique, les chretien les islamiste me font pas peur sur la question
spirituelle, je suis plus fort que eux...

A propos de matérialisme, tu n'as donc aucune opinion ni interet pour le
démontage que j'ai posté à propos du matériel qui te fait entendre dieu
le diable et les esprits, et du non-savoir vivre sur terre, de la
non-viabilité de la secte qui l'utilise et qui a décidé de ma mort (un
rendu pour un coup pourris c'est mon prix) et de se moquer de toi
....... ? Dommage :-) ..........BBBBBBZzzzzzzzzzz.

ton problème est sectaire, moi je n'est pas ce type de problème, aucune
secte a ma connaissance est asser puissante pour me défier, puisque moi
même je combat le monothéisme et d'ailleur j'ai le deçu en occulte alors
immagine une secte de quelque pekno comme les raélien qui sont quoi
50000, moi je m'attaque a une secte qui est le monothéisme ou il y a
pres de 4 milliards de blairo qui prie pour ces entités... donc ta secte
qui te tourmente pour moi c'est de la nioniote...

4 miads de blairo ? Mais irl tu ferais quoi si t'en avais 1 devant toi,
moi par exemple ? Attention j'en ai tenu des positions face à des
intransigeants, on s'est bien amusés, tellement que plus tard on a
recommencé, et on fait ça de temps en temps, chacun campe sur ses
positions et advienne, on a pour nous que l'écart de conduite n'est pas
au programme ... ALORS Kalm toi blèro toi-même et prends exemple sur les
grands.
Historiquement les petits cons ont déclenché des guerres et les vieux
les ont écrasées, reste tous ces malades pour qui c'est une occupation,
un loisir, un moyen spirituel pour jouir non-pas en baisant mais en
foutant le monde en l'air ..........
--
contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 21:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:51, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:48, Peripherique intérieur a écrit :
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je
me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

Tu as compris l'expression "franc" dans franc-maçon ? Le mot "franc"
indique que le travail est fait franco, donc que son prix en a été
acquitté par le client OU qu'il est nul, entre guillemets lors de la fin
du contrat ce prix est donc nul et la réception/livraison est ainsi
signée de commun accord sans qu'il ne soit question de dettes ou de
bénéfices ......... franco ça veut dire déjà payé ou gratos ... atho les
franc-macs ils se font payer comment, en nature ?

En général ils se prétendent cathos mais en fait ils sont athés, mais
ils couchent avec les cathos financierement parlant et au final ... ça
passe comme des lettres à la poste, c'est tout naturel, n'oublie pas
qu'un service vaut un rendu et partant de là tu peux être sur que les
tarifs sont préférentielles entre ces deux là, et toi comment vas-tu
t'intercaler dans ce truc avec ta mauvaise foi, que t'es le seul à
partager ? Tu ferais mieux de rentrer dans le rang, lire les regles et
te vouer au silence de ta nouvelle fratrie.

ce n'est parce que toi au vu de ta pauvreté de pouvoir tu est obliger de
te voué au service et sous la protection d'une secte comme les FM que
moi je suis a la même enseigne... je suis Dieu PurRê et les FM, les
judaique, les chretien les islamiste me font pas peur sur la question
spirituelle, je suis plus fort que eux...
A propos de matérialisme, tu n'as donc aucune opinion ni interet pour le
démontage que j'ai posté à propos du matériel qui te fait entendre dieu
le diable et les esprits, et du non-savoir vivre sur terre, de la
non-viabilité de la secte qui l'utilise et qui a décidé de ma mort (un
rendu pour un coup pourris c'est mon prix) et de se moquer de toi
....... ? Dommage :-) ..........BBBBBBZzzzzzzzzzz.

ton problème est sectaire, moi je n'est pas ce type de problème, aucune
secte a ma connaissance est asser puissante pour me défier, puisque moi
même je combat le monothéisme et d'ailleur j'ai le deçu en occulte alors
immagine une secte de quelque pekno comme les raélien qui sont quoi
50000, moi je m'attaque a une secte qui est le monothéisme ou il y a
pres de 4 milliards de blairo qui prie pour ces entités... donc ta secte
qui te tourmente pour moi c'est de la nioniote...

4 miads de blairo ? Mais irl tu ferais quoi si t'en avais 1 devant toi,
moi par exemple ? Attention j'en ai tenu des positions face à des
intransigeants, on s'est bien amusés, tellement que plus tard on a
recommencé, et on fait ça de temps en temps, chacun campe sur ses
positions et advienne, on a pour nous que l'écart de conduite n'est pas
au programme ... ALORS Kalm toi blèro toi-même et prends exemple sur les
grands.
Historiquement les petits cons ont déclenché des guerres et les vieux
les ont écrasées, reste tous ces malades pour qui c'est une occupation,
un loisir, un moyen spirituel pour jouir non-pas en baisant mais en
foutant le monde en l'air ..........

par exemple 2 milliards de blaireau qui crois que jesus a miltiplier les
pains, mais bon encore ça va, mais dans la bible par exemple on li que
Dieu créat l'homme a son image, mais jesus n'était il pas circoncie ?
l'image de Dieu ne lui plais pas ?
les musulman 2 milliards, eu crois que Dieu aussi parfait et pur soit il
serait pour la pédophilie et les arems...
les juifs c'est une autre affaire leur papa juif est le diable et leur
maman juive est une déchut... ha bein eux c'est la total...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Olivier Miakinen
Le 12/11/2017 20:17, Peripherique intérieur a écrit :
Face à des comme toi il convient ! d'utiliser les mots forts et adaptés
au cas avéré.

Pfff...
<http://www.langue-fr.net/spip.php?article183>
Et cela s'applique à toi aussi bien qu'à ton interlocuteur favori.
--
Olivier Miakinen
contact
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 12/11/2017 20:17, Peripherique intérieur a écrit :
Face à des comme toi il convient ! d'utiliser les mots forts et adaptés
au cas avéré.

Pfff...
<http://www.langue-fr.net/spip.php?article183>
Et cela s'applique à toi aussi bien qu'à ton interlocuteur favori.

ça ne me dérange pas j'exploite les heures de postes pour la magie...
en faite ils ne le savent pas et ne veulent pas le croire mais il sont
possédé pour travailler pour moi, je consoie que le corps de leur poste
est a chier mais les heures de poste sont favorable pour moi... ils ne
ce sont pas rendu compte que en faite ils sont attiré par le maitre que
je suis pour le servire, maintenant au vu du travail fournie et dans
lambiance de ce travail mérite t'ils un remerciement de ma part ? non !
il font tout gratuit, ils partirons brecouille apres m'avoir bien
servie... il y en a d'autre qui on eux ce meme comportement et qui on
disparu sans donnée de nouvelle sans prevenir, sont ils mort ? qui sais!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

ça existe l'athée, c'est un homme qui crois que Dieu et les esprits
n'existe pas, il y place ça foi sans la moindre preuve de ses croyances
ce que donc on appelle foi aveugle... l'athée est un croyant a la foi
aveugle... on peux dejà dire ça...

Mais il a été le 1er à demander à l'autre de s'expliquer, en l'occurence
à tous les zigotos qui parlent de dieu comme de leur pere ou de leur
pote, on demande simplement à voir .. à savoir ce qu'il se passe entre
vous et comment vous communiquez.....
...avec dieu et les esprits. Si vous ne communiquez pas c'est de
l'hypnose platonique comme un autre regarderait la TV, c'est pas très
interessant,
alors nous fais plus chier comme ça avec tes délires, merci.

c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?
tes completement deconnecte de la nature réel de l'humain, un humain est
spirituel

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Le spirituel et la folie ont placé toutes les guerres sur la terre,
l'ennui c'est pas tellement la disparition d'inconnus mais les dommages
qu'on subis sois-même ou qui se déroule proche de sois, mais bon il ne
t'est rien arrivé, il n'est rien arrivé .. la vie est belle.
Regarde Aminer, qui n'a pas compris, pendant que tu mens et que je dis
autre chose,
Aminer se répète, lui, Aminer est un Lénine que la santé mentale
rattrapera, chacun sa route chacun son chemin ...
Adieu les fous ..... BBBBBBBZZZZZzzzzzzzzzzzz.

mai c'est quoi ? du RAP ? merde alors rien qu'a voir comment tu
t'exprime on vois déjà que tu a un gros soucie mental... et si tu te
méttait de mon coté peut être que la secte qui te fait chier arreterait
de t'enmmerder ? non ? tu prefaire t'occuper ça de toi même
personnellement ? et alors ? tu en ai ou ? ça fait combien de temps
qu'ils te lave le cerveau ? qu'ils te rende fou ? tu attand quoi pour me
demander de l'aide ? pourquoi on ce connait ? non tu crois peut être que
tu est ici pour me faire chier , pour me donner plus de travail comme si
j'en avais déjà pas asser ?

nicolas siloret, bachelier en impertinence, eric hamery auto-promu
expert "méta-maître" en enseignement de conneries, étudiant solitaire,
membre unique et fondateur d'un groupe de paroles qui prône la haine la
soumission la cancrise l'hypnose et le meurtre, tu vis dans ta madrassa
n'ayons pas peur des mots mais de toi.
contact
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 21:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 21:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Peripherique intérieur wrote:
Le 12/11/17 à 20:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
un jour je ferait un papier de psychanalise sur l'athée... MOUARF, je
me
marre d'avance...

moi aussi, parce que ça existe pas, en dehors de quelques instituteurs
suffisement payés et de travailleurs manuels dont la réputation de
suce-couilles des curés n'est plus à faire, les athés ça existe pas,
tout le monde à la foi, mais en quoi .... ça ne te regarde PAS.
Toi aussi tu montes des murs et des toitures ?

ça existe l'athée, c'est un homme qui crois que Dieu et les esprits
n'existe pas, il y place ça foi sans la moindre preuve de ses croyances
ce que donc on appelle foi aveugle... l'athée est un croyant a la foi
aveugle... on peux dejà dire ça...

Mais il a été le 1er à demander à l'autre de s'expliquer, en l'occurence
à tous les zigotos qui parlent de dieu comme de leur pere ou de leur
pote, on demande simplement à voir .. à savoir ce qu'il se passe entre
vous et comment vous communiquez.....
...avec dieu et les esprits. Si vous ne communiquez pas c'est de
l'hypnose platonique comme un autre regarderait la TV, c'est pas très
interessant,
alors nous fais plus chier comme ça avec tes délires, merci.

c'est toi qui délire en ignorant l'existance des esprtis et de Dieu, et
encore est ce de l"ignorance, ou plus une volonté de leur inexistance ?
tes completement deconnecte de la nature réel de l'humain, un humain est
spirituel

NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Le spirituel et la folie ont placé toutes les guerres sur la terre,
l'ennui c'est pas tellement la disparition d'inconnus mais les dommages
qu'on subis sois-même ou qui se déroule proche de sois, mais bon il ne
t'est rien arrivé, il n'est rien arrivé .. la vie est belle.
Regarde Aminer, qui n'a pas compris, pendant que tu mens et que je dis
autre chose,
Aminer se répète, lui, Aminer est un Lénine que la santé mentale
rattrapera, chacun sa route chacun son chemin ...
Adieu les fous ..... BBBBBBBZZZZZzzzzzzzzzzzz.

mai c'est quoi ? du RAP ? merde alors rien qu'a voir comment tu
t'exprime on vois déjà que tu a un gros soucie mental... et si tu te
méttait de mon coté peut être que la secte qui te fait chier arreterait
de t'enmmerder ? non ? tu prefaire t'occuper ça de toi même
personnellement ? et alors ? tu en ai ou ? ça fait combien de temps
qu'ils te lave le cerveau ? qu'ils te rende fou ? tu attand quoi pour me
demander de l'aide ? pourquoi on ce connait ? non tu crois peut être que
tu est ici pour me faire chier , pour me donner plus de travail comme si
j'en avais déjà pas asser ?

nicolas siloret, bachelier en impertinence, eric hamery auto-promu
expert "méta-maître" en enseignement de conneries, étudiant solitaire,
membre unique et fondateur d'un groupe de paroles qui prône la haine la
soumission la cancrise l'hypnose et le meurtre, tu vis dans ta madrassa
n'ayons pas peur des mots mais de toi.

toutes ces accusation sont fausse et tu le sais, arrete de fumer le
joint ou n'écrit pas quand tes sous stupéfiant, faut choisir , usenet ou
le pétard... mais pas les deux...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 12/11/2017 20:17, Peripherique intérieur a écrit :
Face à des comme toi il convient ! d'utiliser les mots forts et adaptés
au cas avéré.

Pfff...
<http://www.langue-fr.net/spip.php?article183>
Et cela s'applique à toi aussi bien qu'à ton interlocuteur favori.

ça ne me dérange pas j'exploite les heures de postes pour la magie...
en faite ils ne le savent pas et ne veulent pas le croire mais il sont
possédé pour travailler pour moi, je consoie que le corps de leur poste
est a chier mais les heures de poste sont favorable pour moi... ils ne
ce sont pas rendu compte que en faite ils sont attiré par le maitre que
je suis pour le servire, maintenant au vu du travail fournie et dans
lambiance de ce travail mérite t'ils un remerciement de ma part ? non !
il font tout gratuit, ils partirons brecouille apres m'avoir bien
servie... il y en a d'autre qui on eux ce meme comportement et qui on
disparu sans donnée de nouvelle sans prevenir, sont ils mort ? qui sais!

tu leur as souvent annoncé le cancer à cause de tes tours de magie,
l'opérateur fautif à tchernobyle c'était donc toi ?
--
contact
Peripherique intérieur wrote:
ça ne me dérange pas j'exploite les heures de postes pour la magie...
en faite ils ne le savent pas et ne veulent pas le croire mais il sont
possédé pour travailler pour moi, je consoie que le corps de leur poste
est a chier mais les heures de poste sont favorable pour moi... ils ne
ce sont pas rendu compte que en faite ils sont attiré par le maitre que
je suis pour le servire, maintenant au vu du travail fournie et dans
lambiance de ce travail mérite t'ils un remerciement de ma part ? non !
il font tout gratuit, ils partirons brecouille apres m'avoir bien
servie... il y en a d'autre qui on eux ce meme comportement et qui on
disparu sans donnée de nouvelle sans prevenir, sont ils mort ? qui sais!

tu leur as souvent annoncé le cancer à cause de tes tours de magie,
l'opérateur fautif à tchernobyle c'était donc toi ?

c'était peut être pas une bonne idée de souaiter et faire une telle
magie, par exemple toi je ne te souhaite pas de souffrire, tu souffre
déjà asser comme ça, je serait plus ammener a t'aider si seullement tu
le voulais bien, tes pas comme pikachu, lui c'est de la haine, toi c'est
pas ça, je ne ressent pas de haine quand je te lis du moin pas souvent
alors que lui a chacun de ses poste je ressent cette haine qu'il a...
toi tes pas possédé par le mal, non, lui oui, mais le problème ce n'est
pas qu'il soity possédé, mais c'est qu'il joue ce jeu de posséssion avec
plaisir, il s'ne nourris, toi tes pas comme ça...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 12/11/17 à 21:31, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 12/11/2017 20:17, Peripherique intérieur a écrit :
Face à des comme toi il convient ! d'utiliser les mots forts et adaptés
au cas avéré.

Pfff...
<http://www.langue-fr.net/spip.php?article183>
Et cela s'applique à toi aussi bien qu'à ton interlocuteur favori.

ça ne me dérange pas j'exploite les heures de postes pour la magie...
en faite ils ne le savent pas et ne veulent pas le croire mais il sont
possédé pour travailler pour moi, je consoie que le corps de leur poste
est a chier mais les heures de poste sont favorable pour moi... ils ne
ce sont pas rendu compte que en faite ils sont attiré par le maitre que
je suis pour le servire, maintenant au vu du travail fournie et dans
lambiance de ce travail mérite t'ils un remerciement de ma part ? non !
il font tout gratuit, ils partirons brecouille apres m'avoir bien
servie... il y en a d'autre qui on eux ce meme comportement et qui on
disparu sans donnée de nouvelle sans prevenir, sont ils mort ? qui sais!

Marion Maréchal-Le Pen dément sa spectaculaire reconversion
Quand on dément, en général on ment, elle ment.