benoit
Le #26512810
efji
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-sky
pixel/

+10
Les cinq premières et les 9, 10, 18, 19, 21, sont vraiment hors norme.
MERCI !
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26512809
Le 24/03/2019 00:31, efji a écrit :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

quasi toutes ont une ignoble postprod style film Disney... :-(
jdd
Le 24/03/2019 00:31, efji a écrit :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

quasi toutes ont une ignoble postprod style film Disney... :-(

pas vu, il m'a demandé de désactiver adblock, ce que j'ai refusé
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
efji :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

passé l'effet waouhh que reste-t-il ?
c'est comme les plans drônes à la télé ou au ciné, honêtement je n'en
peux plus.
Alf92
Le #26512844
jdd :
[...]

non il suffit d'insister
efji
Le #26512847
On 24/03/2019 12:50, Alf92 wrote:
efji :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

passé l'effet waouhh que reste-t-il ?

Combien d'entre nous ont déjà fait une photo avec l'effet waouhh ? :)
c'est comme les plans drônes à la télé ou au ciné, honêtement je n'en
peux plus.

En effet c'est devenu un lieu commun, ce qui ne doit pas mener à jeter
le procédé tout entier avec l'eau du bain.
--
F.J.
Alf92
[...]

tous
le moindre pano un peu bien monté
les macros superbes de GR
tes photos de tourismes au cadrage léché et au couleur parfaites
[...]

evidemment la technique est belle
mais le goût est passée
Alf92
Le #26512848
Alf92 :
efji :
[...]

(désolé pour les fautes...
faut vraiment que je me relise attentivement)
efji
Le #26512849
On 24/03/2019 13:13, Alf92 wrote:
le moindre pano un peu bien monté

Ah oui c'est vrai, mais je ne pensais pas avoir posté ici le pano qui
montre comme je suis bien monté.
--
F.J.
Alf92
On 24/03/2019 13:13, Alf92 wrote :
le moindre pano un peu bien monté

Ah oui c'est vrai, mais je ne pensais pas avoir posté ici le pano qui
montre comme je suis bien monté.

certains font de la macro, je préfère les panos