DSK sur le point d'être innocenté

25 réponses
dmkgbt
Le système de la Justice américaine n'a pas fini d'étonner les français
!!!
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-coup-de-theatre-dsk-pour
rait-etre-libere-01-07-2011-1516520.php

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia

10 réponses

1 2 3
dmkgbt
Dominique Gobeaut wrote:

Le système de la Justice américaine n'a pas fini d'étonner les français
!!!
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-coup-de-theatre-dsk-pour
rait-etre-libere-01-07-2011-1516520.php

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

Pas encore d'excuses sur le blog de Bernard Debré :
http://www.bernarddebre.fr/actualites/dsk_inculp__

Pourtant il a su réagir au 1/4 de tour sur la libératon des otages...

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Bapyr Nyoreg
Le système de la Justice américaine n'a pas fini d'étonner les français
!!!
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-coup-de-theatre-dsk-pour
rait-etre-libere-01-07-2011-1516520.php

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

A qui le dites vous ma brave dame ??

Je connais des gens qui dans une banale affaire de diffamation et injures ont
attendu 6 ans avant d'être aquittés. La partie civile s'est vue condamnée
pour plainte abusive et risque même de prendre encore plus cher en appel,
parce que ce n'est toujours pas fini :-(
jr
Dominique Gobeaut wrote:

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

En France DSK serait toujours dehors. Choisis ton camp camarade.

--
jr
dmkgbt
Bapyr Nyoreg wrote:

aquittés.

Aquittés, c'est un scqandale !

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
dmkgbt
jr wrote:

Dominique Gobeaut wrote:

> En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

En France DSK serait toujours dehors.

Comme les accusés d'Outreau ?

Choisis ton camp camarade.

Chez Poutine, ça donnerait quoi ?

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
.
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1k3pzns.yb0rayaag1lsN%
Le système de la Justice américaine n'a pas fini d'étonner les français
!!!
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-coup-de-theatre-dsk-pour
rait-etre-libere-01-07-2011-1516520.php

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est pas fini petite madame..... ils vont nous le servir bien cuit
le DSK, deux aller-retour en cuisine comme les humb sur la roadway
dans les mirages du bitume

Les casseroles au cul sont plus longues à decrocher dans notre grand pays
de petits mats de cocagnes, nous ne pouvons comparer les procédures
mais comme cette affaire ne se situe pas en France
et que c'est du pipeau à l'international
monté de toutes pieces et mal orchestré
cela n'a guère d'importance

V
Bapyr Nyoreg
aquittés.

Aquittés, c'est un scqandale !

Je comprends que ça vous scandalise plus qu'une typo.
claude bb
Le 01/07/2011 09:30, Dominique Gobeaut a écrit :
Le système de la Justice américaine n'a pas fini d'étonner les français
!!!
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-coup-de-theatre-dsk-pour
rait-etre-libere-01-07-2011-1516520.php

En France, la procédure aurait été dix fois, cent fois plus longue :-(

plusieurs heures de retard, par rapport à twitter!
UBUjean-jacques viala
.

DSK président!!

montrons notre magnanimité.

--

UBU.

Quand j’examine la beauté d’une femme, je commence par lui écarter les jambes.

Casanova.
dmkgbt
UBUjean-jacques viala wrote:

DSK président!!

Je pense voter Hollande.

montrons notre magnanimité.

Si vous êtes magnanime, au sens réel du terme, c'est que vous le jugez
encore coupable.

Pourquoi ça ne m'étonne pas, de votre part ?

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
1 2 3