Du nouveau pour les centres d'appel

40 réponses
beber
http://fr.news.yahoo.com/041213/85/46iul.html

- Abandon de la stigmatisation de l'emploi de main d'oeuvre étrangère
sur place;

- Interdiction de la facturation des temps d'attente quand on cherche à
joindre une hot-line (bravo !).

Si ça n'était pas accompagné d'un discours grotesque sur les centres
d'appel comme moyen de résoudre le chômage des jeunes il n'y aurait plus
qu'à applaudir...en espérant que ça sera mis en application.

Autre point : Devedjian semble dire qu'il existerait des obstacles au
fonctionnement de ces centres d'appel le dimanche, obstacles pour les
centres basés en France. Pourtant Free propose un tel service le
dimanche. Est-ce dans le domaine du surcoût des heures travaillées le
dimanche que le ministre voit un problème ?

10 réponses

1 2 3 4
paris

http://fr.news.yahoo.com/041213/85/46iul.html

- Abandon de la stigmatisation de l'emploi de main d'oeuvre étrangère
sur place;

- Interdiction de la facturation des temps d'attente quand on cherche à
joindre une hot-line (bravo !).

Dans tes reves. C'est leur fond de commerce l'attente.

Si ça n'était pas accompagné d'un discours grotesque sur les centres
d'appel comme moyen de résoudre le chômage des jeunes il n'y aurait plus
qu'à applaudir...en espérant que ça sera mis en application.

Autre point : Devedjian semble dire qu'il existerait des obstacles au
fonctionnement de ces centres d'appel le dimanche, obstacles pour les
centres basés en France. Pourtant Free propose un tel service le
dimanche. Est-ce dans le domaine du surcoût des heures travaillées le
dimanche que le ministre voit un problème ?

Oui c'est 8 fois moins cher au Maroc. Cette histoire c'est juste pour
mettre un peu de boxon dans la loi.

RS
"paris" a écrit dans le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/041213/85/46iul.html

- Abandon de la stigmatisation de l'emploi de main d'oeuvre étrangère
sur place;

- Interdiction de la facturation des temps d'attente quand on cherche à
joindre une hot-line (bravo !).

Dans tes reves. C'est leur fond de commerce l'attente.

Non! C'est de l'escroquerie et il est grand temps que ce soit enfin
reconnu comme tel.

Si ça n'était pas accompagné d'un discours grotesque sur les centres
d'appel comme moyen de résoudre le chômage des jeunes il n'y aurait plus
qu'à applaudir...en espérant que ça sera mis en application.

Autre point : Devedjian semble dire qu'il existerait des obstacles au
fonctionnement de ces centres d'appel le dimanche, obstacles pour les
centres basés en France. Pourtant Free propose un tel service le
dimanche. Est-ce dans le domaine du surcoût des heures travaillées le
dimanche que le ministre voit un problème ?

Oui c'est 8 fois moins cher au Maroc. Cette histoire c'est juste pour
mettre un peu de boxon dans la loi.

Myself
C'est du vol, de l'arnaque, et de l'escroquerie bien sur , il est d'ailleurs
très surprenant et inquiètant qu'aucune association de consommateurs n'est
jamais porté plainte !

"paris" a écrit dans le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/041213/85/46iul.html

Non! C'est de l'escroquerie et il est grand temps que ce soit enfin
reconnu comme tel.

Patrick D.
On Tue, 14 Dec 2004 00:00:06 +0100, beber wrote:

sur France2, hier soir, c'est la directrice ( mignonne au demeurant) de
chez Centrapel ( Iliad-Free) qui donnait son avis.
c'est surtout un pb de coût, effectivement, style 300 ¤/mois à l'étranger,
2200 ¤/mois en France

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
M.L
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de news:
On Tue, 14 Dec 2004 00:00:06 +0100, beber wrote:

sur France2, hier soir, c'est la directrice ( mignonne au demeurant) de chez Centrapel ( Iliad-Free) qui donnait son avis.
c'est surtout un pb de coût, effectivement, style 300 ¤/mois à l'étranger, 2200 ¤/mois en France

Si ca ne sert à rien, c'est 300 eur de trop !

ML

RS
"Myself" a écrit dans le message de
news: 41be7e9a$0$11709$
C'est du vol, de l'arnaque, et de l'escroquerie bien sur , il est
d'ailleurs
très surprenant et inquiètant qu'aucune association de consommateurs n'est
jamais porté plainte !

C'est exactement ce que je pense aussi. Pourquoi aucune association de
consomateurs ne s'est
interessé à ce sujet ? qui a une idée ?

"paris" a écrit dans le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/041213/85/46iul.html

Non! C'est de l'escroquerie et il est grand temps que ce soit enfin
reconnu comme tel.

Michel Bernard
RS wrote:

C'est exactement ce que je pense aussi. Pourquoi aucune association de
consomateurs ne s'est
interessé à ce sujet ? qui a une idée ?

Trouve l'article de loi qui cause l'infraction et tu peux aller devant
le tribunal.

RS
"Michel Bernard" a écrit dans le message de news:

RS wrote:

C'est exactement ce que je pense aussi. Pourquoi aucune association de
consomateurs ne s'est
interessé à ce sujet ? qui a une idée ?

Trouve l'article de loi qui cause l'infraction et tu peux aller devant le
tribunal.

Je ne sais pas s'il existe un article de loi qui cause l'infraction, mais je
pense que devant un tribunal,
un bon avocat ne devrait pas avoir de mal à démontrer l'escroquerie puisque
le "fournisseur du service"
est seul maître pour décider du temps d'attente et donc de la somme perçue.
C'est comme si mon garagiste me facturait son temps de main d'oeuvre depuis
le dépôt du véhicule
jusqu'a ce qu'il décide que la réparation est terminée!

Et puis dis moi , lorsque les dites associations ont réussi à demontrer le
caractère abusif de la tarification
de fixe vers mobile, ou de la facturation à la seconde seulement après la
premire minute indivisible,
sur quel article de loi se sont elles fondé ?

Michel Bernard
RS wrote:

Et puis dis moi , lorsque les dites associations ont réussi à demontrer le
caractère abusif de la tarification
de fixe vers mobile, ou de la facturation à la seconde seulement après la
premire minute indivisible,
sur quel article de loi se sont elles fondé ?

Tu leurs demandes parce que c'est toi qui fournit l'exemple et je ne les
ai plus en tête.

RS
"Michel Bernard" a écrit dans le message de news:

RS wrote:

Et puis dis moi , lorsque les dites associations ont réussi à demontrer
le caractère abusif de la tarification
de fixe vers mobile, ou de la facturation à la seconde seulement après la
premire minute indivisible,
sur quel article de loi se sont elles fondé ?

Tu leurs demandes parce que c'est toi qui fournit l'exemple et je ne les
ai plus en tête.

C'est pas grave. Si tu les retrouves .......

1 2 3 4