Duhamel suspendu

32 réponses
OMar
Alain Duhamel s'est fait suspendre de France2 et de RTL suite à la diffusion
d'une vidéo (datant de près de 3 mois) où il indique qu'il votera Bayrou.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3448

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Mise à jour au 28/11/06 (1 bug corrigé)

10 réponses

1 2 3 4
Tribuable
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs de frtp
respirent.

"OMar" a écrit dans le message de news:
45d4b789$0$15533$
Alain Duhamel s'est fait suspendre de France2 et de RTL suite à la
diffusion d'une vidéo (datant de près de 3 mois) où il indique qu'il
votera Bayrou.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id448

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Mise à jour au 28/11/06 (1 bug corrigé)

Felix
Pour la neutralité politique, arrêtez les émissions de Ruquier et de sa
bande de gauchistes confirmés (hors le célèbre Steevy Boulay !) qui tous les
jours , pendant des heures (France 2, Europe 1, TV5 ) affirment leurs
positions, agressent et provoquent politiquement leurs invités .
Il faut rapidemment que le CSA intervienne sur ce thème, alors que pendant
ce temps, on compte les minutes et les secondes aux candidats...
"Tribuable" a écrit dans le message de news:
er2irj$85l$
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs de
frtp respirent.

"OMar" a écrit dans le message de news:
45d4b789$0$15533$
Alain Duhamel s'est fait suspendre de France2 et de RTL suite à la
diffusion d'une vidéo (datant de près de 3 mois) où il indique qu'il
votera Bayrou.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id448

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Mise à jour au 28/11/06 (1 bug corrigé)

Friand
Tribuable avait énoncé :
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs de frtp
respirent.

Si on regarde le résultat du dernier référendum sur la constitution
européenne et les interventions quasi unanimes des grands médias en
faveur du OUI, ça fait doucement rigoler.

Ces connards de journaleux, qu'ils soient Sarkozistes, Bayrouïste,
Royalïste, peuvent continuer, plus personne n'ignore que le système est
totalement corrompu, que les politiques s'acoquinent ou coïtent avec
les journalistes, ou le contraire, suivant leurs intérêts.

Qu'en conséquence on devine sans difficulté pour qui votera PPDA ou
encore Chabot et que Duhamel peut se dire proche de Bayrou que ça ne
changera pas grand chose ou même rien.

Par contre, qu'un candidat parce qu'il aura réussi à placer ces pions
dans le système aura un temps d'antenne supérieur est écoeurant.

Exemple avec Sarkozy qui se sera fait offrir 3 heures d'antennes par
Chabot sur France2 avant le décompte officiel du CSA.

Ou l'autre qui peut se faire << inviter >> à sa demande.
Laurent
Le Fri, 16 Feb 2007 11:27:50 +0100, "Felix" a écrit :

Il faut rapidemment que le CSA intervienne sur ce thème, alors que pendant
ce temps, on compte les minutes et les secondes aux candidats...

c'est déjà le cas... les temps de parole sont comptabilisés il me
semble... mais c'est quand meme assez délicat...

sous prétexte que le boulay de service déblattere sur Sarkozy ,
trouverait on normal que sarkozy parle moins ?

sous pretexte que Ruquier parle de ségolene, est ce qu'on doit enlever
du temps d'antenne à celle ci?
Felix
Exact !

"Friand" a écrit dans le message de news:

Tribuable avait énoncé :
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs de
frtp respirent.

Si on regarde le résultat du dernier référendum sur la constitution
européenne et les interventions quasi unanimes des grands médias en faveur
du OUI, ça fait doucement rigoler.

Ces connards de journaleux, qu'ils soient Sarkozistes, Bayrouïste,
Royalïste, peuvent continuer, plus personne n'ignore que le système est
totalement corrompu, que les politiques s'acoquinent ou coïtent avec les
journalistes, ou le contraire, suivant leurs intérêts.

Qu'en conséquence on devine sans difficulté pour qui votera PPDA ou encore
Chabot et que Duhamel peut se dire proche de Bayrou que ça ne changera pas
grand chose ou même rien.

Par contre, qu'un candidat parce qu'il aura réussi à placer ces pions
dans le système aura un temps d'antenne supérieur est écoeurant.

Exemple avec Sarkozy qui se sera fait offrir 3 heures d'antennes par
Chabot sur France2 avant le décompte officiel du CSA.

Ou l'autre qui peut se faire << inviter >> à sa demande.

Jarod
Bureau des réclamations.
1ère porte à droite en sortant.

"Friand" a écrit dans le message de news:

Tribuable avait énoncé :
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs de
frtp respirent.

Si on regarde le résultat du dernier référendum sur la constitution
européenne et les interventions quasi unanimes des grands médias en faveur
du OUI, ça fait doucement rigoler.

Ces connards de journaleux, qu'ils soient Sarkozistes, Bayrouïste,
Royalïste, peuvent continuer, plus personne n'ignore que le système est
totalement corrompu, que les politiques s'acoquinent ou coïtent avec les
journalistes, ou le contraire, suivant leurs intérêts.

Qu'en conséquence on devine sans difficulté pour qui votera PPDA ou encore
Chabot et que Duhamel peut se dire proche de Bayrou que ça ne changera pas
grand chose ou même rien.

Par contre, qu'un candidat parce qu'il aura réussi à placer ces pions
dans le système aura un temps d'antenne supérieur est écoeurant.

Exemple avec Sarkozy qui se sera fait offrir 3 heures d'antennes par
Chabot sur France2 avant le décompte officiel du CSA.

Ou l'autre qui peut se faire << inviter >> à sa demande.

doyoudoo
Tribuable wrote:
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs
de frtp respirent.

Quel pauvre taré tu dois être pour imaginer que frtp est une communauté.
AeroFred
"Felix" a écrit dans le message de news:

Pour la neutralité politique, arrêtez les émissions de Ruquier et de sa
bande de gauchistes confirmés (hors le célèbre Steevy Boulay !) qui tous
les jours , pendant des heures (France 2, Europe 1, TV5 ) affirment leurs
positions, agressent et provoquent politiquement leurs invités .
Il faut rapidemment que le CSA intervienne sur ce thème, alors que pendant
ce temps, on compte les minutes et les secondes aux candidats...

ne confondons pas journalistes politiques et chroniqueurs de téléz.

Fred
Mickmils
>> Il faut rapidemment que le CSA intervienne sur ce thème, alors que pendant
ce temps, on compte les minutes et les secondes aux candidats...

ne confondons pas journalistes politiques et chroniqueurs de téléz.

Les chroniqueurs télés ont, il me semble, bien plus d'influence.

-Mickmils
Felix
Exactement , et c'est bien cela le problème,
car le bon "petit peuple" qui n'écoute pas les débats politiques, n'aura
comme seule information celle des Ruquier, des Miller, des Steevy !!!
et leur influence est considérable et mauvaise (quel que soit d'ailleurs le
bord politique )

"Mickmils" a écrit dans le message de news:
45d5b984$0$26352$
Il faut rapidemment que le CSA intervienne sur ce thème, alors que
pendant ce temps, on compte les minutes et les secondes aux candidats...

ne confondons pas journalistes politiques et chroniqueurs de téléz.

Les chroniqueurs télés ont, il me semble, bien plus d'influence.

-Mickmils

1 2 3 4