Duhamel suspendu

OMar
Alain Duhamel s'est fait suspendre de France2 et de RTL suite à la diffusion
d'une vidéo (datant de près de 3 mois) où il indique qu'il votera Bayrou.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3448

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur

1 2 3 4
Versatile
> Alain Duhamel s'est fait suspendre de France2 et de RTL suite à la
diffusion d'une vidéo (datant de près de 3 mois) où il indique qu'il
votera Bayrou.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id448

super connerie cette éviction, cela fait de notre france tv une rédaction à
près de 100% pro sarkonnerie, vive l'équilibre démocratique...C'est vraiment
formidable cette mafia sarkozyste. Moi, je lui pisse dessus !
AeroFred
"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
Mickmils a écrit :

Les chroniqueurs télés ont, il me semble, bien plus d'influence.

Mais ne sont pas soumis à la même éthique: c'est de cela dont il est
question.

+1

Fred
1 2 3 4