Duhamel suspendu

OMar
Alain Duhamel s'est fait suspendre de France2 et de RTL suite à la diffusion
d'une vidéo (datant de près de 3 mois) où il indique qu'il votera Bayrou.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3448

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur

1 2 3 4
Hylas
"Felix" a écrit dans le message de news:
45d5c188$0$3456$
Exactement , et c'est bien cela le problème,
car le bon "petit peuple" qui n'écoute pas les débats politiques, n'aura
comme seule information celle des Ruquier, des Miller, des Steevy !!!
et leur influence est considérable et mauvaise (quel que soit d'ailleurs
le bord politique )

Le bon petit peuple! Quel mépris, vous vous proposez de l'éduquer le bon
petit peuple? Vous vous croyez au dessus du bon petit peuple?
Mickmils
> Le bon petit peuple! Quel mépris, vous vous proposez de l'éduquer le bon
petit peuple? Vous vous croyez au dessus du bon petit peuple?

Quand on voit l'impact qu'a la télévision (unique source d'information
pour la plupart des gens) et le niveau de celle-ci dans le traitement
du débat politique, il n'est, hélas, pas difficile ni anormal
de se sentir au dessus du petit-peuple.

-Mickmils
piscine
L'essentiel c'est apparemment que les journalistes de droite partent que que
ceux de gauche restent ........
Lamentable;

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45d5b63d$0$9256$
Tribuable wrote:
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs
de frtp respirent.

Quel pauvre taré tu dois être pour imaginer que frtp est une communauté.

Pierre Maurette
Mickmils, le 16/02/2007 a écrit :
[...]

Je vous suggère de laisser "la plupart des gens" vivre leurs vies. "Les
gens" ne vous ont certainement pas attendu pour choisir leurs sources
d'information.
Intéressez-vous plutôt à l'affligeante banalité de vos derniers
messages. Pensez par vous même, parlez avec des amis, comme ça se
pratique chez "les gens".

et le niveau de celle-ci dans le traitement
du débat politique, il n'est, hélas, pas difficile ni anormal
de se sentir au dessus du petit-peuple.

Pôvre kon

--
Pierre Maurette
Mickmils
> [...]
Intéressez-vous plutôt à l'affligeante banalité de vos derniers
messages. Pensez par vous même, parlez avec des amis, comme ça se

Qui vous fait croire que je ne fais pas cela ?

Pensez-vous sincerement qu'il soit possible d'avoir un débat
de qualité sans information de qualité ? Sinon, sur quel
base appuyer le débat a part sur des banalités ? Je me souviens
du débat "Chirac contre 100 jeunes" sur le TCE. 90% des questions
n'avaient rien a voir avec le TCE , et pour cause : le débat
télévisuel "sur le TCE" ne concernait pas le TCE. On assiste
ici a une répétition sur les présidentielles : on écarte les
gens qui s'y connaissent un peu pour en parler, et on
donne de plus en plus de temps de parole aux clowns qui ne
cherchent pas a élever le niveau.

et le niveau de celle-ci dans le traitement
du débat politique, il n'est, hélas, pas difficile ni anormal
de se sentir au dessus du petit-peuple.

Pôvre kon

Voila qui est élaboré.

-Mickmils
Tribuable
Attends ne me souffle pas...

Tu roules en Xsara Picasso, tu ne rates jamais Ruquier, et tu télécharges
Olivia Ruiz en MP3.

Et si ça se trouve, tu votes Sarko.

J'ai vu ton portrait, signé Cabu....

hin hin hin...

Tribuable wrote:
Bah ! L'essentiel, c'est que la Schönberg reste en poste. Les beaufs
de frtp respirent.

Quel pauvre taré tu dois être pour imaginer que frtp est une communauté.

Elephant Man
Laurent le 16.02.07 à 14h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

sous prétexte que le boulay de service déblattere sur Sarkozy ,
trouverait on normal que sarkozy parle moins ?

Le temps de parole de Steevy Boulay est compté pour l'UMP
(véridique !).

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Christian
piscine wrote:
Le "petit peuple" n'est pas si idiot il en a assez des donneurs de
leçons , il sait déjà pour qui il votera....

Il ferait mieux d'apprendre à poster sur Usenet.
http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/
Barbara
Elephant Man wrote:

Le temps de parole de Steevy Boulay est compté pour l'UMP
(véridique !).

Eh bé, si c'est pas du handicap...
1 2 3 4