DVD Mac OS X.5.8

Pleinair
Bonjour,
Comme j'en ais deja parlé ici (ou sur un autre news mac je sais pu...)
J'ai acheté il y a quelques temps un Imac 24" Intel C2D 2.4Ghz qui
tourne sous Mac OS X.5.8... Hors le vendeur ne m'a fourni que 2 DVD avec
dessus Mac OS X.4 et sur l'autre 9.2 ! D'ailleurs il est précisé sur le
CD 1 que c'est pour un Imac G5... Mon vendeur (qui était tout à fait
honnête je pense suite à plusieurs discussions téléphonique et échanges
de mails) est parti à l'étranger (c'est d'ailleurs pour ça qu'il le
vendait) et je ne peux donc plus le contacter... Savez vous si il est
possible que cet Imac est été livré avec une telle version de Mac OS X,
ou bien est ce une erreur de mon vendeur qui m'aurais refilé un mauvais
CD par mégarde ?
Et est il possible de refaire un CD de Mac OS X à partir du Imac ? Comme
on peut refaire un CD de restauration sous Windows ?
Sinon peut on racheter une version CD de Mac OS X.5.8 ?

Merci de votre aide, car la je n'arrive pas à rebooter sur mon CD et je
pense que ce soucis vient de la...

François.

1 2 3 4
alain
Le Moustique wrote:

Le 23/07/10 00:27, Alain191 a écrit :
> Oui elle est valide, merci d'avance.

Je vous ai répondu en privé. :-)

Bien reçu merci.

Alain
jperrocheau
Le Moustique wrote:

Il possède en effet un serveur http, mais une tentative de connexion
avec lui se solde (avec Firefox ou Safari) par la même réponse :
"Macintosh OS is not supported to run this application. "... :-(

Ah! oui, réponse classique des premiers serveurs http des JetDirect,
avec leur code Java qui doit commencer à dater.

Il suffit en général de le tromper en jouant sur l'identité du browser,
Safari en activant le menu "Develop" dans les prefs et Firefox en lui
ajoutant l'extension PrefBar qui permet de changer son "identité".

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Le Moustique
Le 25/07/10 20:32, Jacques Perrocheau a écrit :
Ah! oui, réponse classique des premiers serveurs http des JetDirect,
avec leur code Java qui doit commencer à dater.

Je ne vais pas me plaindre, c'est un serveur reçu en échange d'un dis que
dur de LC475... :-)

Il suffit en général de le tromper en jouant sur l'identité du br owser,
Safari en activant le menu "Develop" dans les prefs et Firefox en lui
ajoutant l'extension PrefBar qui permet de changer son "identité".

Merci pour l'astuce. Elle sera encore plus utile à Alain qu'à moi, et je
le confirme, ça fonctionne! :-)

--
/)
-:oo= Guillaume