DVD zonés sur mac

32 réponses
Gerald
Il m'arrive de temps en temps de commander des DVDs sur Amazon.com (USA)
(quand ils sont introuvables en France), qui arrivent souvent zonés en
"zone 1" et j'avais, pour les lire, un MacMINI dont j'avais simplement
basculé le lecteur en zone 1 de manière permanente. Simple.

Mais l'obsolescence avançant à grand pas, et le renouvellement étant
envisagé de MacBook + MacMINI par iMac + tablette, se pose désormais le
problème de la lecture (ou du rippage) de ces DVDs occasionnels. Comment
faites-vous, ou que proposeriez-vous ?

- dézonnage du lecteur de l'iMac 2012 : possible ? risques ?
- lecteur externe dédié à la zone 1 ? (possible ?)
- autre ?

D'avance, merci,

--
Gérald

2 réponses

1 2 3 4
Patatrac
Gerald wrote:

Comment faites-vous, ou que proposeriez-vous ?

MacTheRipper pourrait être ton ami :
<http://www.journaldulapin.com/2011/07/27/mactheripper-sous-lion-cest-po
ssible/>

Bonne chance
--
Resistance is futile : you'll be assimilated.
Gerald
Patatrac wrote:

MacTheRipper pourrait être ton ami

Il l'était déjà, il peut enfin le rester sans avoir à ressortir le G4 du
placard. Je n'ai qu'un mot : MERCI !

--
Gérald
1 2 3 4