L'eau, le sel, le vent ,le soleil....

53 réponses
André
http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

--
Andre

10 réponses

Dodo-la-saumure
Alf92 a balancé :
André <Lé a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet de
Alf), la relation avec le titre ne m'est pas venue tout de suite
(j’entends déjà Alf se gausser) pourtant...

Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?

ce sont les phantasmes de Pleinair...
à peu près personne ne le comprend.

sauf les censeurs avec lesquels il s'entend fort bien copains qu'ils
sont comme des cochonnes
filh
Alf92 wrote:

André <Lé a écrit :
> "Pleinair" a écrit dans le message de news:
>> J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet de
>> Alf), la relation avec le titre ne m'est pas venue tout de suite (j'entends
>> déjà Alf se gausser) pourtant...
>
> Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?

ce sont les phantasmes de Pleinair...
à peu près personne ne le comprend.

Non ; tu ne le comprends pas, mais dans ta mégalo tu te prends encore
pour « tout le monde ».

Un jour faudrait que tu choisisses : suivant les sujet tu te prends pour
quelqu'un d'exceptionnel (genre moi je ne fais pas ça comme tous ces
cons) , ou comme tout le monde genre ici....

La schizo ça va ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
FiLH a écrit :
Alf92 wrote:
André <Lé a écrit :
"Pleinair" a écrit

J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet de
Alf), la relation avec le titre ne m'est pas venue tout de suite
(j'entends déjà Alf se gausser) pourtant...

Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?

ce sont les phantasmes de Pleinair...
à peu près personne ne le comprend.

Non ; tu ne le comprends pas, mais dans ta mégalo tu te prends encore
pour « tout le monde ».

explique ce qu'est la mégalo pour toi et en quoi (pourquoi) selon toi
j'en serais atteint.

Un jour faudrait que tu choisisses : suivant les sujet tu te prends pour
quelqu'un d'exceptionnel (genre moi je ne fais pas ça comme tous ces
cons)

cite un exemple qu'on rigole un peu.

, ou comme tout le monde genre ici....
La schizo ça va ?

je vois en toi un grand afabulateur.
tout ça parce que tu n'admets pas que je te remette (souvent) à ta
place : un mec creu, un artiste qui aimerait bien mais qui peut pas.
tout ça te rend bien aigri...
Pleinair
Le 29/01/13 21:39, Alf92 a écrit :

tout ça parce que tu n'admets pas que je te remette (souvent) à ta place

Heu la faut pas pousser mémé dans les orties quand même... Que tu lui
balances souvent des vannes à la con, je veux bien, que tu le remette à
sa place, ça reste à prouver... Pour l'instant le Filh on aime ou pas,
mais c'est pas tes insultes qui le font changer de trajectoire dans ses
remarques ou ses photos... Redescend un peu sur terre mon Alfounet... Tu
n'es pas dieu ici au point de mater tout le monde... Loin de la...

--
François.
filh
Alf92 wrote:

FiLH a écrit :
> Alf92 wrote:
>> André <Lé a écrit :
>>> "Pleinair" a écrit

>>>> J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet de
>>>> Alf), la relation avec le titre ne m'est pas venue tout de suite
>>>> (j'entends déjà Alf se gausser) pourtant...
>>>
>>> Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?
>>
>> ce sont les phantasmes de Pleinair...
>> à peu près personne ne le comprend.
>
> Non ; tu ne le comprends pas, mais dans ta mégalo tu te prends encore
> pour « tout le monde ».

explique ce qu'est la mégalo pour toi et en quoi (pourquoi) selon toi
j'en serais atteint.

C'est expliqué dans la phrase, peut-être que tu ne sais pas lire, prends
des cours.. comme t'es niais je te le remets :
tu te prends encore pour le monde entier

> Un jour faudrait que tu choisisses : suivant les sujet tu te prends pour
> quelqu'un d'exceptionnel (genre moi je ne fais pas ça comme tous ces
> cons)

cite un exemple qu'on rigole un peu.

Ben... Apple;..

> , ou comme tout le monde genre ici....
> La schizo ça va ?

je vois en toi un grand afabulateur.

Un exemple qu'on rigole un peu ?

tout ça parce que tu n'admets pas que je te remette (souvent) à ta
place :

Je n'ai jamais remarqué que tu me remettes à ma place.
Par contre alf qui joue le roquet à gesticuler à mes basques, ça j'ai
remarqué.

Et je te rappelle une vérité première : c'est toi qui est vexé parce que
je te prends pour le niaus que tu es :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 29/01/13 21:39, Alf92 a écrit :

tout ça parce que tu n'admets pas que je te remette (souvent) à ta place

Heu la faut pas pousser mémé dans les orties quand même... Que tu lui
balances souvent des vannes à la con, je veux bien, que tu le remette à sa
place, ça reste à prouver... Pour l'instant le Filh on aime ou pas, mais
c'est pas tes insultes qui le font changer de trajectoire dans ses remarques
ou ses photos...

filh c'est toujours la même magie : rendez-vous eu terminus des
prétentieux.

Redescend un peu sur terre mon Alfounet... Tu n'es pas dieu
ici au point de mater tout le monde... Loin de la...

hé hé...
à part filh à qui je rends la monaie de sa pièce...

une petite question au passage : pourquoi tu joues le justicier blanc ?
Alf92
FiLH a écrit :
Alf92 wrote:
FiLH a écrit :
Alf92 wrote:
André <Lé a écrit :
"Pleinair" a écrit

J'aime bien (presque autant que ta manière de corriger ce petit roquet
de Alf), la relation avec le titre ne m'est pas venue tout de suite
(j'entends déjà Alf se gausser) pourtant...

Je ne corrige personne , pas plus Alf qu'un autre ?

ce sont les phantasmes de Pleinair...
à peu près personne ne le comprend.

Non ; tu ne le comprends pas, mais dans ta mégalo tu te prends encore
pour « tout le monde ».

explique ce qu'est la mégalo pour toi et en quoi (pourquoi) selon toi
j'en serais atteint.

C'est expliqué dans la phrase, peut-être que tu ne sais pas lire, prends
des cours.. comme t'es niais je te le remets :
tu te prends encore pour le monde entier

Un jour faudrait que tu choisisses : suivant les sujet tu te prends pour
quelqu'un d'exceptionnel (genre moi je ne fais pas ça comme tous ces
cons)

cite un exemple qu'on rigole un peu.

Ben... Apple;..

euh... se foutre de la gueule des Apple maniaques c'est "se prendre
pour tout le monde" ??
ha... ok... :-)

en effet "on" rigole.

, ou comme tout le monde genre ici....
La schizo ça va ?

je vois en toi un grand afabulateur.

Un exemple qu'on rigole un peu ?

tout ça parce que tu n'admets pas que je te remette (souvent) à ta
place :

Je n'ai jamais remarqué que tu me remettes à ma place.

mauvaise fois.
quand tu nous sors tes séries de photos dégoulinantes de prétention je
ne manque pas de te le faire remarquer.

Par contre alf qui joue le roquet à gesticuler à mes basques, ça j'ai
remarqué.

bah... avec ta tête à claques tu dois avoir l'habitude de te prendre
des baffes.

Et je te rappelle une vérité première : c'est toi qui est vexé parce que
je te prends pour le niaus que tu es :)

tu as agréssé, j'ai répondu.
tu agresses, je réponds.
faut-il tendre l'autre joue et dire merci ?
certains attendent les torgnoles comme on attend le printemps...
Pleinair
Le 29/01/13 23:56, Alf92 a écrit :

filh c'est toujours la même magie : rendez-vous eu terminus des
prétentieux.

La poêle qui se moque du chaudron...

Redescend un peu sur terre mon Alfounet... Tu n'es pas dieu ici au
point de mater tout le monde... Loin de la...

hé hé...
à part filh à qui je rends la monaie de sa pièce...

une petite question au passage : pourquoi tu joues le justicier blanc ?

Le chevalier blanc tu veux dire ? Filh n'a pas besoin de moi pour se
défendre il me semble... Donc non, je joues pas au chevalier blanc,
juste j'essaye de t'ouvrir les yeux sur ta sale mentalité de teigneux
qui croit tout savoir, tout connaitre mieux que les autres... Filh s'en
rend compte aussi... C'est comme ça...

--
François.
Pleinair
Le 30/01/13 00:08, Alf92 a écrit :

mauvaise fois.
quand tu nous sors tes séries de photos dégoulinantes de prétention je
ne manque pas de te le faire remarquer.

Ah, c'est ça que t'appelle remettre à sa place ? Effectivement, tu es un
tueur...

--
François.
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 30/01/13 00:08, Alf92 a écrit :

mauvaise fois.
quand tu nous sors tes séries de photos dégoulinantes de prétention je
ne manque pas de te le faire remarquer.

Ah, c'est ça que t'appelle remettre à sa place ?
Effectivement, tu es un tueur...

tu me prètes là une qualité que je n'ai pas.