L'eau, le sel, le vent ,le soleil....

53 réponses
André
http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

--
Andre

10 réponses

Pleinair
Le 01/02/13 11:55, Alf92 a écrit :

Comme toi avec Filh alors ? Nan, pas à ce point quand même ?

ce monsieur jouit d'un statut partucilier : il aime ça.

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même
pas... De la haut sur ton piédestal...

--
François.
Pleinair
Le 01/02/13 12:01, Alf92 a écrit :

A : on est de mauvaise fois qd on assume ?
B : j'assume tout ce que je dit.

A distance, je veux bien assumer et affirmer tout ce que tu veux... Est
ce une preuve de ma bonne foi ?

A+B=X

trouver X

Tu vois, tu veux encore faire ton malin en essayant d'embrouiller les
choses... Qu'est ce que viennent faire des équations la dedans ?

--
François.
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 01/02/13 12:01, Alf92 a écrit :

A : on est de mauvaise fois qd on assume ?
B : j'assume tout ce que je dit.

A distance, je veux bien assumer et affirmer tout ce que tu veux... Est ce
une preuve de ma bonne foi ?

A+B=X

trouver X

Tu vois, tu veux encore faire ton malin en essayant d'embrouiller les
choses... Qu'est ce que viennent faire des équations la dedans ?

tu vois qd j'essaie de t'expliquer en sollicitant ton intelligence ça
échoue....
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 01/02/13 11:55, Alf92 a écrit :

Comme toi avec Filh alors ? Nan, pas à ce point quand même ?

ce monsieur jouit d'un statut partucilier : il aime ça.

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même pas...
De la haut sur ton piédestal...

je dis que je fais la vaisselle et que je sais réparer les APN.
c'est ça qui te rend histérique ?
hé bé on n'est pas sortie de l'auberge...
Stephane Legras-Decussy
Le 01/02/2013 20:26, Pleinair a écrit :

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même
pas... De la haut sur ton piédestal...

tu confirmes que les photos de filh c'est pour se moquer de alf92, c'est
bien ça ?
Pleinair
Le 02/02/13 12:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/02/2013 20:26, Pleinair a écrit :

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même
pas... De la haut sur ton piédestal...

tu confirmes que les photos de filh c'est pour se moquer de alf92, c'est
bien ça ?

Je sais pas à quoi tu tournes toi en ce moment, mais t'es souvent à coté
de la plaque...

--
François.
Pleinair
Le 02/02/13 01:38, Alf92 a écrit :

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même
pas... De la haut sur ton piédestal...

je dis que je fais la vaisselle et que je sais réparer les APN.
c'est ça qui te rend histérique ?
hé bé on n'est pas sortie de l'auberge...

Tu dois pas répondre au bon post...

--
François.
Pleinair
Le 02/02/13 01:37, Alf92 a écrit :
tu vois qd j'essaie de t'expliquer en sollicitant ton intelligence ça
échoue....

Meuh non, tu veux (peux ?) rien solliciter du tout, encore une fois tu
veux juste faire ton malin en sortant un truc à la con qui parait sortir
de l'ordinaire...

--
François.
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 02/02/13 01:38, Alf92 a écrit :

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même
pas... De la haut sur ton piédestal...

je dis que je fais la vaisselle et que je sais réparer les APN.
c'est ça qui te rend histérique ?
hé bé on n'est pas sortie de l'auberge...

Tu dois pas répondre au bon post...

si si .
en rapport avec d'autres threads.
mémoire courte => mange du poisson.

(je ne suis pas médecin, je précise au cas tu viendrais encore me faire
chier en disant que je suis "sur un piedestal".)
Alf92
Pleinair a écrit :
Le 02/02/13 12:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/02/2013 20:26, Pleinair a écrit :

Je crois surtout qu'il se fout de ta gueule et que tu ne le vois même
pas... De la haut sur ton piédestal...

tu confirmes que les photos de filh c'est pour se moquer de alf92, c'est
bien ça ?

Je sais pas à quoi tu tournes toi en ce moment, mais t'es souvent à coté de
la plaque...

hu hu hu....