L'eau, le sel, le vent ,le soleil....

53 réponses
André
http://cjoint.com/?CABwoTSyTHc

--
Andre

3 réponses

Alf92
Pleinair a écrit :
Le 02/02/13 01:37, Alf92 a écrit :
tu vois qd j'essaie de t'expliquer en sollicitant ton intelligence ça
échoue....

Meuh non, tu veux (peux ?) rien solliciter du tout, encore une fois tu veux
juste faire ton malin en sortant un truc à la con qui parait sortir de
l'ordinaire...

aller dis-le : ta méthode c'est le nivellement par le bas.

triste.
Pleinair
Le 02/02/13 15:42, Alf92 a écrit :

hu hu hu....

Ça y est, t'as déjà commencé les cours d’équitation pour adulte attardés
? Balèze ce GR quand même...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/02/2013 15:16, Pleinair a écrit :

Je sais pas à quoi tu tournes toi en ce moment, mais t'es souvent à coté
de la plaque...

bah pour le je me fou de toi et tu le vois pas, ça collait très bien.

pour tout le reste ça colle pas du tout ...