Echafaudage

palmer
Hier soir, sous la pluie, =E9glise d'Airvault (Deux-S=E8vres)

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple r=E9alit=E9 ou vision symbolique de la bo=EEte =E0 outil du gouver=
nement?

1 2 3 4 5
ABcomparateur
Le 25/05/2013 10:31, palmer a écrit :
Hier soir, sous la pluie, église d'Airvault (Deux-Sèvres)

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple réalité ou vision symbolique de la boîte à outil du gouvernement?

On dirait que le but est d'atteindre le ciel comme dans les temps des
pharaons avec les pyramides.

--
http://www.abcomparateur.net/
Le comparateur de prix
LeLapin
Le Sat, 25 May 2013 11:00:45 +0200
ABcomparateur a écrit :

> [...]
> gouvernement?

On dirait que le but est d'atteindre le ciel comme dans les temps des

La Tour de Babel (pour un établissement religieux chrétien, le pa radoxe
me semble intéressant :D).
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/05/13 10:31, palmer a écrit :
Hier soir, sous la pluie, église d'Airvault (Deux-Sèvres)

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple réalité ou vision symbolique de la boîte à outil du gouvernement?

Beaucoup de bruit pour rien.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 25/05/2013 10:31, palmer a écrit :

Hier soir, sous la pluie, église d'Airvault (Deux-Sèvres)
http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT
Simple réalité ou vision symbolique de la boîte à outil du gouvernement?

Ça me rappelle l’échafaudage érigé par Peppone en face de l'église dans
un des Don Camillo, avec des cloches tout en haut.
"Fini, le monopole clérical des cloches !"
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2013 10:31, palmer a écrit :

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple réalité ou vision symbolique de la boîte à outil du gouvernement?

c'est le curé qui loue le clocher à tous les opérateurs
de téléphonie mobile du monde ...
Alf92
palmer a formulé :
Hier soir, sous la pluie, église d'Airvault (Deux-Sèvres)

http://cjoint.com/?0EzkDHigTdT

Simple réalité ou vision symbolique de la boîte à outil du gouvernement?

pourquoi cet partie d'échafaudage qui repart sur la gauche ? c'est
bizarre...

sinon, un petit traitement s'impose pour cette photo :
avant : http://cjoint.com/data/0EzkDHigTdT_img_0159_copie.jpg
après :
http://cjoint.com/13mi/CEzpqPMUokc_0ezkdhigtdt_img_0159_copie.jpg
palmer
Le 25/05/2013 15:19, Alf92 a écrit :
palmer a formulé :
[...]

oui. J'&avaid moi-même rectifié avec l'outil "torsion" de transformat ion
manuelle plutôt que "perspective" dans CS2
Mais on ne va pas s'étendre des plombes sur je sujet...

Solanar
Alf92 avait prétendu :
palmer a formulé :
[...]

Sans doute pour permettre au monte charge vertical de se trouver a sa
base dans un endroit ou peuvent acceder les camions

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
"Alf92" a écrit dans le message de news:
knqdgf$9ia$
palmer a formulé :
[...]

p'tain, y en a qui devraient s'abstenir de retoucher les photos, surtout
celles des autres
Pleinair
Le 25/05/13 16:42, palmer a écrit :

oui. J'&avaid moi-même rectifié avec l'outil "torsion" de transformation
manuelle plutôt que "perspective" dans CS2
Mais on ne va pas s'étendre des plombes sur je sujet...

Oui, surtout que la correction de Alf ne porte pas du tout la dessus...
T'as mis tes lunettes ?

--
François.
1 2 3 4 5