L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

9 10 11 12 13
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iotb0w.u6zqhy1s34lgoN%
> Bon nombre de responsables des autres partis politique ont fait des
> trucs pas clairs dans leur jeunesse, on été plus ou moins contestataires
> plus ou moins violemment, mais on n'en parle jamais.

le problème c'est que t'as pas compris
qu' être ancien skin c'est grave,
mais qu'être ancien trotskyste, c'est
pas grave...

tant que vous n'aurez pas compris ça vous
serez toujours des chien galeux...

C'est vrai et il y a longtemps que je l'ai compris.

Le problème c'est que beaucoup de gens ne le comprennent pas, ou tout
simplement ne le voient pas parce qu'ils ne regardent pas.

Ou ils regardent là où on leur dit de regarder.
Mascaret
Philippe RAI a écrit le 15/10/2008 22:41:

Ou ils regardent là où on leur dit de regarder.

DTC !
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iop2uj.jkphn91evpyleN%
> Le Front National n'a rien à voir avec l'extrême droite,

ok donc c'est completement par hazard que
Robert Ottaviani, ex-skin et chanteur de rock nazi
préside aujourd'hui l'association Energie Bleu Marine ?

Info :

http://briois.ublog.com/weblog/2008/10/deux-poids-deux-mesures-chapitre-
dérisoire-rubrique-libération.html

Libé est un canard d'ultragauche. On le savait.

Christophe Forcari est un journaliste de gauche, ancien militant de la
LCR s'il vous plait. On le savait aussi. Et il a semble-t-il du mal à
observer l'objectivité inhérente à ce que la déontologie journalistique
devrait lui imposer.

Dans un article dérisoire du Vendredi 3 Octobre, Forcari s'indigne de la
présidence par Robert Ottaviani de l'association Energie Bleu Marine,
association de soutien à Marine Le Pen. Motif de l'indignation ? Robert
Ottaviani aurait été, ce qui est inexact, skinhead, il y a 20 ans,
lorsqu'il avait 17 ans, et membre d'un groupe de Rock identitaire.
Aujourd'hui en tout cas, un quadra rangé des voitures, parfaitement
sain, compétent, père de 6 enfants et tout sauf extrémiste.

Outre le démenti formel d'Ottaviani, on peut se demander, et bien que
tout journaliste qu'il soit n'ait pas à les donner, quelles sont les
sources de Forcari. Autant dire que ça doit être louche au possible, et
limite inavouable. Pitoyable pour un Forcari ayant commencé sa carrière
comme Lambertiste pour finir payé par Rothschild !

Quand bien même Ottaviani aurait été extrémiste dans sa jeunesse ce qui,
encore une fois n'est pas exact, il n'a jamais été condamné pour le
moindre délit, ce qui n'est pas le cas des fréquentations de Besancenot,
biographe et admirateur du criminel de guerre Che Guevara, qui affiche
en revanche ses connivences manifestes avec des assassins, exprimant
ainsi sa mansuétude à l'égard du double meurtrier et co-fondateur
d'Action Directe, le terroriste Jean Marc Rouillan.

Aucune réaction de la part de Forcari ?

Visiblement les pseudos écarts de jeunesse présumés de celui qui était,
il y a 20 ans, un gosse paumé né dans une banlieue de merde provoquent
bien plus d'émoi chez notre ami journaleux, qui tombe dans des pièges
d'apprenti pigiste.

Plusieurs questions à Christophe Forcari :

Peut-on recevoir des leçons d'un ancien de la LCR, parti qui a toujours
exprimé la plus grande commisération vis-à-vis des terroristes d'extrême
gauche ?

Peut-on être journaliste dans un quotidien qui était pro-pédophile, sous
couvert de libération sexuelle il y a encore trente ans, assurant la
promotion de pédo-criminels tels que Gérard R. dans des Tribunes Libres
prônant le droit des gosses à disposer de leur corps, et accessoirement
le droit des adultes à disposer du corps des gosses !?

C'est effectivement tellement moins abject que de reprocher gratuitement
de pseudos errances idéologiques jamais concrétisées il y a 20 ans.

Fondé par Jean-Paul Sartre, Libé nous donne décidément toujours une

Christophe SZCZUREK
alain
Philippe RAI wrote:

> [...]

> Robert Ottaviani, ex-skin et chanteur de rock nazi
> préside aujourd'hui l'association Energie Bleu Marine ?

Hihi, vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

Alain
philo.ra
Alain191 wrote:

> [...]
> dérisoire-rubrique-libération.html

> Libé est un canard d'ultragauche. (...)

Hihi, vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

Pourquoi, selon vous il ne serait pas d'ultragauche ?
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

Alain191 wrote:

> [...]

Hihi, vaut mieux lire ça que d'être aveugle !

Alain

Pourquoi, selon vous il ne serait pas d'ultragauche ?

On ne t'a jamais dit que tu étais un con ?

--
LeLapin
alain
Philippe RAI wrote:

Alain191 wrote:

> Hihi, vaut mieux lire ça que d'être aveugle !
>
> Alain

Pourquoi, selon vous il ne serait pas d'ultragauche ?

Les bras m'en tombent ! L'avez vous lu rien qu'une fois ?

Alain
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Pourquoi, selon vous il ne serait pas d'ultragauche ?

On ne t'a jamais dit que tu étais un con ?

meuh non.
D'après RAI, Libé est d'ultra-gauche, le FN n'est pas une parti
fascisant/fasciste, LePen est plus vertueux que l'Abbé Pierre, la Mer
Rouge est vert-fluo, et le PSG est le meilleur club du Monde.

Ceci dit, faites attention, vous allez nous le remettre en boucle.

(et le dimanche soir, le SAV ne fonctionne pas)

--
Jean-marc Mannucci
Eataine
John Deuf wrote:
Wykaaa :

Tu sais très bien ce que c'est, ne fais pas l'ignare.

Oui, c'est une invention des gauchistes pour créer un grand méchant
loup qui n'a aucun fondement dans les sciences économiques.

euh, c'est quoi les "sciences économiques"? Pcq si c'est "prévoir"
l'économie, y'a quelques modèles à revoir, là...
Eataine
dominique rocheteau wrote:
"jean-marc Mannucci" a écrit
dans le message de
dominique rocheteau wrote:

Dans la plupart des pays européens, c'est la gauche aui a été au
pouvoir.

lesquels ?
(juste pour se marrer)

Belgique...