L'échec économique de la droite, tous les soirs au JT...

Julien
Faillites en cascade de nos libéraux de droite, pratiques libérales folles
sur les crédits et le fric en général, spéculateurs délirants et assoiffés
(je rappelle que l'on a spéculé sur le prix du blé et que cela a fait crever
de faim certains), patrons corrompus qui s'en mettent plein les fouilles,
salariés pressés comme des citrons, harcelés, vidés après-demain, valeurs
bidons qui aboutissent à un fiasco mondial, bref la droite qui affiche son
échec économique tous les soirs, aux yeux du monde entier.
Comment feront-ils pour se vendre aux prochaines élections ? Et la
croissance que le minus était censé aller chercher avec les dents, est-ce
cela ?
Ne riez pas, vous le paierez tous.

9 10 11 12 13
Solanar
Maître "Philippe RAI" nous raconte
Alain191 wrote:

Philippe RAI wrote:

Pascal Wijsbroek wrote:

Philippe RAI a écrit :

"La gauche" est un concept politique qu'on peut appliquer de
façon plus ou moins autoritaire.

Ceux qui se disent de droite actuellement appliquent ce concept
de façon modérée sous la pression de gauchistes qui le sont
beaucoup moins.

A te lire j'apprends que la Gauche a le vrai pouvoir en France...

Oui, c'est à peu près cela.

Pour cela elle utilise la menace de la rue : une minorité de
manifestants violents fait vite plier "la droite".

Pire encore le collectivisme est imposé par la force la plus brutale
à tous, les véritables créateurs de la richesse, les employeurs,
voient leurs propres avoirs, pourtant durement gagnés,
réquisitionnés et répartis à la canaille qui chante et danse toute
la journée dans les ateliers, pire même, aussi aux nihilistes qui
refusent tout emploi, aux chômeurs...

Mon pauvre monsieur, la france n'est plus ce qu'elle était, c'est la
chienlit !

Alain

Discours typique de gauchiste.

Dois-je rappeler que l'idéologie gauchiste a conduit partout à la
ruine et au totalitarisme ?

Donc pas la peine de faire de l'ironie, ça ne changera rien à ce fait.

Trouvez autre chose pour masquer ces horreurs commises en plus au nom
du bien de tous !

arretez les grosses tetes
Les gauchistes de France ne sont pas plus responsables des saloperies
staliniennens que les droitistes de France,n fussent ils du FN ne le sont
des horreurs du nazisme ou du fascisme
Chacun parle ici comme s'il s'adressait aux responsables en personnes,
responsables capables de tout maitriser

Quand on voit dans quelle merde et dans quelles aberrations les battants de
ces regimes forts ont mis leurs congenaires, leur faille et eux même (preuve
qu'ils sont quand meme tres cons) on peut quand meme bien reflechir un peu a
l'aoutrecuidance de ces Messieys qui savent tout et qui se sont tous plantés
avec les dommages que l'on sait

On discute dans ces forums comme si on etaot capable a nous tout seul de
refaire un monde parfait...
Bon d'accord, moi, je peux, mais vous tous.... de gauche ou de droite...
reflechissez un peu, ca vous dépasse
A part les idées, nous sommes tous pareils et es idées, ca va, ca vient ca
passe, ca repasse....
Y'a plein de choses que nous aimons en commun, c'est sûr, ce serait pas
mieux de se concentrer autour de ca? et de discuter plus .... sereins.....

--
Solanar
alain
Solanar wrote:

> [...]

mieux de se concentrer autour de ca? et de discuter plus .... sereins.....

D'acc. Parlons de démocratie alors...

Alain
LeLapin
Alain191 se fendait de cette prose :

D'acc. Parlons de démocratie alors...

De quoi ?

--
LeLapin
Solanar
Maître "Alain191" nous raconte

Alain191 wrote:

Philippe RAI wrote:

Pascal Wijsbroek wrote:

Philippe RAI a écrit :

[...]

Encore ub sujet qui fache, c'est une obsession

--
Solanar
philo.ra
Solanar wrote:

> [...]

des horreurs du nazisme ou du fascisme
Chacun parle ici comme s'il s'adressait aux responsables en personnes,

Non, Solanar, il y a une très grosse différence.

Les gauchistes se réclament toujours de la même idéologie marxiste qui a
conduit aux désastres et aux dictatures.
Il est donc légitime de penser et de dire que si ces gens prenaient le
pouvoir ils nous conduiraient vers les mêmes catastrophes.

Le FN ne se réclame d'aucune idéologie qui a dérivé vers ces horreurs,
et au contraire les a toujours condamnées.

[...]

C'est vrai, mais on n'y peut rien si des gens se croient toujours des
dizaines d'années en arrière, ou ne voient pas que ce qu'ils proposent a
déjà systématiquement échoué par le passé.

Il n'est pas question d'essayer en 2008 de refaire ce qui n'a pas marché
il y a 60 ans et plus, mais il faut tout de même bien savoir en tirer
des enseignements.
9 10 11 12 13