Éckats de vert

filh
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

delestaque
Le 13/11/2010 19:33, Daniel Rocha a écrit :
Pleinair a écrit :
Robert le mentaliste... Diagnostique par internet... Consultation à
toute heure...

Je désire prendre rendez-vous !

C'est complet, comme à l'hôpital, rendez vous à huit neuf mois, dans le
meilleur des cas, sauf que si tu prends rendez vous en consultation
privée à l'hôpital, ça peut s'arranger.

--
Ricco
Pleinair
Le 13/11/2010 19:09, Robert a écrit :

je fais même compter les moutons pleinair pour endormir les crétins

Bah oublie pas de te réveiller... On manquerait quelque chose...

--
François.
man-d
Le 2010-11-03 15:45, FiLH a écrit :
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

Les jeux avec le miroir, cadrages et point de vue sont très plaisants.
La touche FiLH pour la mise en scène : toujours la même magie ^^

Bravo FiLH et le modèle.

--
man-d
man-d
Le 2010-11-08 17:41, delestaque a écrit :
Un ventre atroce, une pilosité affreuse, et un gros bide, elle a arrêté
son régime,
Mais après tout on peut toujours trouver qu'une fille un peu
grassouillette et blanchâtre qui pose maladroitement dans un jardin,
avec un miroir brisé, c'est génial.
C'est vraiment génialement hideux.

Youhouuuuu ! Qu'est-ce que tu fous ??? Réveilles-toi ! Tu délires ?
T'as remarqué que tes propos ne sont pas adaptés ? T'as remarqué que tu
t'adressais directement ET indirectement à des personnes ? Nous sommes
ici tous réunis dans une petite pièce virtuelle.

Au bout du compte, y en a marre que tu te la ramènes, régulièrement,
avec ton verbiage déplacé et tes attaques dissimulées. Je te l'ai déjà
fait remarquer : parfois c'est direct et parfois indirect. De
l'incompréhensible à l'incompréhensible. Là c'est le modèle qui trinque
: on reste dans l'incompréhensible et l'injustifié.
Bien sûr que nous sommes là pour donner nos opinions personnelles
lissées ou non, aider, renseigner, partager une passion. Il y a quand
même une manière de le faire pour rendre cela acceptable par une
majorité sans réduire la portée de son opinion. À chacune et chacun son
style car nous sommes uniques et encore libres de nous exprimer 24/7
aujourd'hui. Préservons cela. Fait des photos pas la guerre !
Si l'auteur ne te plais pas ne réponds simplement pas, ne lis même pas
ses messages.

--
man-d
filh
man-d wrote:

> [...]

Les jeux avec le miroir, cadrages et point de vue sont très plaisants.
La touche FiLH pour la mise en scène : toujours la même magie ^^

Merci....

Roland Barthes.
http://www.filh.org
man-d
Le 2010-11-14 03:41, FiLH a écrit :
man-d wrote:

[...]

Dis pas juste « merci... » comme ça sans argumenter là !

La série est super malgré que le vert, pour moi... (beurk). J'avais peur
de retrouver celui-ci partout sur sa peau sur toute la série mais non,
ce n'est pas le cas :) T'as su capter et profiter de ce qui passait.
Comme d'hab, il y a celles qui me plaisent plus que les autres.
t'as fait court et cela me plaît aussi.
--
man-d
filh
man-d wrote:

> Merci....

Dis pas juste « merci... » comme ça sans argumenter là !

Oups...

La série est super malgré que le vert, pour moi... (beurk). J'avais peur
de retrouver celui-ci partout sur sa peau sur toute la série mais non,
ce n'est pas le cas :) T'as su capter et profiter de ce qui passait.

Il y a eu une grosse part d'imprévu et comme mon modèle n'est pas une
potiche passive on est parti ensemble sur un nouveau truc qui a donné ce
chouette résultat.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
man-d
Le 2010-11-14 04:17, FiLH a écrit :
Il y a eu une grosse part d'imprévu et comme mon modèle n'est pas une
potiche passive on est parti ensemble sur un nouveau truc qui a donné ce
chouette résultat.

FiLH

Selon moi, y a certaines ruptures dams la série. Cela peut passer comme
irrégularité. Je trouve qu'elle apporte vie, adaptation et efficacité
dans cette ambiance, toujours particulière, que tu transmets.
--
man-d
delestaque
Le 14/11/2010 06:42, man-d a écrit :
[...]

Je n'ai que faire de tes conseils et recommandations, ma manière ne te
plait pas, tant pis, j'ai dit ce que je pensais du modèle, je parle
d'une image sur un écran, pas de la personne, mais le club des fans se
resserre dans un grand élan, il faudrait aller voir d'autres photos, des
livres, vous êtes assez marrants et comme disait Daniel Rocha "
pathétiques "
ce qui est très amusant, c'est que filh lui même ne s'est pas vraiment
manifesté, se serait il paré d'un faux nez ?
Rendre acceptable, pommade et langue de bois ?
je fais ce que je veux, si tu veux, tu vas sur un forum avec modérateur,
tu verras, des chats et des potiches et des discours admiratifs pendant
des pages, faut se censurer sur un forum public ,
T'en a marre que je la ramène, tu sais quoi faire, alors fait et ne me
dis pas ce que j'ai à faire, ça je m'en occupe.

--
Ricco
filh
man-d wrote:

> [...]

irrégularité. Je trouve qu'elle apporte vie, adaptation et efficacité
dans cette ambiance, toujours particulière, que tu transmets.

Je me suis posé la question un certain temps entre incohérence et
rupture....

Apparament ça passe bien, mais je pourrais faire une série plus courte
et plus ressérée juste sur la dernière partie.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org