Éckats de vert

filh
Une petite série :

http://filh.free.fr/EclatsDeVert/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pleinair
Le 12/11/2010 00:35, delestaque a écrit :

Déjà, je reponds si je veux,, et des insultes, mais pourquoi donc , et
il n'y a pas si longtemps, c'était filh le premier, mais premier ou
dernier, je m'en contrefous, quelle importance, on est limité ?
faut payer ?

Nan nan, mais comme quoi c'est un peu chez toi ici...

Fais gaffe de ne pas marcher dans des Ektats de verre chez ton ami.
Il ne me semblait pas t'avoir vu ici auparavant, me trompé-je ?
C'est amusant cette génération spontanée de posteurs soutiens de filh.

Décidément, c'est bien de la parano... Prends des vacances mon Ricco,
mets toi au vert et oublies pas ton APN et ton chien...

--
François.
Pleinair
Le 12/11/2010 00:36, delestaque a écrit :

je me demande pourquoi cet excellent lecteur de news me voit deux fois ?
je me demande au nombre comment on est premier et troisième sur le même
news ?

Regarde bien mon Ricco... Tas pas changer de pseudo au cours de l'année
? Ch'sais pas moi, juste une lettre par exemple ?

--
François.
Pleinair
Le 11/11/2010 00:38, delestaque a écrit :

Il y a ce genre d'argument, c'est vrai, c'est puissant :

"J'aime assez, mais je saurais pas dire pourquoi"

Tient tient, je croyais que tu me lisais plus... Toujours pas trouvé la
BAC sous TB ?

--
François.
Stéphan Peccini
delestaque a écrit :

je me demande pourquoi cet excellent lecteur de news me voit deux fois ?
je me demande au nombre comment on est premier et troisième sur le même
news ?

Parce que tu as changé de pseudo. C'est assez simple : un avec D majuscule
et un avec d minuscule.

Déjà, je reponds si je veux,, et des insultes, mais pourquoi donc , et
il n'y a pas si longtemps, c'était filh le premier,

A minima, depuis que tu es arrivé sur ces forums, il n'a pas été premier à
ce niveau-là.

mais premier ou
dernier, je m'en contrefous, quelle importance, on est limité ?
faut payer ?

Non bien évidemment. Mais *tu* annonces que c'est le forum de FILH, je te
cite : « on se fout que tu aimes ou pas, ce n'est pas un argument, selon les
règles du forum de Filh, mais tu as raison de fayoter, car c'est SON furum
ici, en fait, c'est privé ». C'est en réponse à cela, que le nombre de posts
a été donné.
Et il est bizarre que sur *LE forum privé* de FiLH, tu puisses arriver à
avoir *3 à 4 fois plus* de messages que FiLH lui-même. C'est bizarre que sur
*LE forum privé* de FiLH tu puisses arriver à parler en mal de FiLH sur une
partie non négligeable de tes messages sans même que ce soit en réponse à un
de ses messages (d'ailleurs il n'y a pas que lui que tu injectes dans tes
messsages).

Donc assume un peu. Ce n'est pas *LE forum privé* de FiLH. C'est le forum de
personne.

Fais gaffe de ne pas marcher dans des Ektats de verre chez ton ami.
Il ne me semblait pas t'avoir vu ici auparavant, me trompé-je ?

Tu te trompes.

C'est amusant cette génération spontanée de posteurs soutiens de filh.

Le jour où tu comprendras que n'être pas d'accord avec toi *ne veut pas*
dire supporter FiLH, tu auras fait un très grand pas en avant.

Le jour où tu comprendras qu'un forum est fait de quelques contributeurs et
de beaucoup de lecteurs qui de temps en temps s'expriment, tu auras fait un
grand pas en avant.

Le jour où tu comprendras que tu es intéressant quand tu parles photo et de
ton expérience technique, et que tu ne l'es plus du tout (et c'est un
euphémisme) quand tu parles de FiLH dans tes messages (ou d'autres personnes
dont tu /aimes/ agrémenter tes posts pour lancer des piques), tu auras fait
un grand pas en avant.

Je ne te demande rien ; tu fais ce que tu veux. Mais ne t'étonne pas que les
autres en fassent de même. Et le fait que tu sois le plus gros contributeur
ne te donne pas plus de droit ni moins de droit que ceux qui ont envie de
s'exprimer alors qu'ils postent peu, voire pas du tout.

--
Stéphan Peccini
delestaque
Le 12/11/2010 02:29, Stéphan Peccini a écrit :
delestaque a écrit :

[...]

je me moque de tes leçons.
de ton opinion, comme :

tu auras fait un grand pas en avant.

j'aime bien ça :=)

--
Ricco
Stéphan Peccini
delestaque wrote:

je me moque de tes leçons.

Je n'en attendais pas moins de ta part. Ne t'étonne pas des réactions des
autres.

Et comme tu ne veux pas lire ce que je dis, on peut mettre un terme à cela.

--
Stéphan Peccini
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/11/10 02:29, Stéphan Peccini a écrit :
Mais ne t'étonne pas que les
autres en fassent de même. Et le fait que tu sois le plus gros contributeur

Plutôt : plus gros consommateur de bande passante.

Noëlle Adam
delestaque
Le 12/11/2010 12:12, Stéphan Peccini a écrit :
delestaque wrote:

je me moque de tes leçons.

Je n'en attendais pas moins de ta part. Ne t'étonne pas des réactions des
autres.

je dois m'étonner des réactions des autres parce que tu dis ça, tiens ?
Mais si tu me relis, j'ai critiqué le photographe, filh en l'occurrence,
critiqué ce qu'il montre, oui bien sûr, mais pas lui-même.
Vous êtes tous de parti pris, dès que je publie quoique ce soit sur ce
qu'il fait, je me fais écharper, je m'en fiche, mais franchement le cœur
des Vierges pour encenser ce qu'il fait, c'est du plus haut ridicule,
trop d'impôt tue l'impôt, trop de pommade tue la pommade,

Et comme tu ne veux pas lire ce que je dis, on peut mettre un terme à cela.

tu fais comme tu veux, je fais comme je veux, en revanche, j'ai toujours
apprécié ton travail, ceci dit accessoirement.

--
Ricco
delestaque
Le 12/11/2010 15:01, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Si ca empêchait quelqu'un de s'exprimer...
ceci dit, il n'y a pas longtemps c'était Filh le plus grand, ( je dis
"grand " pas " gros " ) consommateur, quelqu'un avait posté ça.
Et ceci dit, c'est sûr qu'en se cantonnant à trois lignes de
félicitations, ça ne pompe pas beaucoup.
Il m'est aussi arrivé de ne plus poster pendant longtemps.
Si ça dérange, tout le monde connait la recette, n'est ce pas ?

--
Ricco
filh
Ricco a osé :

Mais si tu me relis, j'ai critiqué le photographe, filh en l'occurrence,
critiqué ce qu'il montre, oui bien sûr, mais pas lui-même.

:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org