eclipse...

44 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail... une mission ou je dois absolument utiliser
Eclipse. Qu'ai-je donc fait au ciel?
Bon aller: A quelle distribution Eclipse s'integre-t-il le mieux SVP?
(j'ai encore la chance de pouvoir choisir mon OS et ma distribution)
Merci pour vos avis.

10 réponses

doug713705
Le mardi 28 août 2007 20:07, Nicolas S. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Et c'est une différence de taille.

Ce n'est pas la taille qui compte.
--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Nina Popravka
On Thu, 30 Aug 2007 21:04:05 +0200, doug713705
wrote:

Et c'est une différence de taille.
Ce n'est pas la taille qui compte.

C'est ce qu'on vous dit pour vous rassurer.
En fait, c'est totalement faux :-)))))
--
Nina

doug713705
Le jeudi 30 août 2007 07:51, Nanar Duff s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bah, forcément. Les n00bs qui n'ont pas mis à jour tom-admin
dans les délais réglementaires sont filtrés.

debian:/bt# aptitude search tom-admin
debian:/bt#

?

Ce n'est pas un paquet officiel debian à cause d'une sombre histoire de
licence pas tout à fait libre qui a fait l'objet de nombreux débats houleux
à l'époque jusqu'à ce que RMS en personne déclare la licence utilisée comme
étant incompatible avec la GPL.

Debian se rangea naturellement derrière le grand prêtre du GNU.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Ronald
Le Thu, 30 Aug 2007 21:11:49 +0200, Nina Popravka a écrit :

On Thu, 30 Aug 2007 21:04:05 +0200, doug713705
wrote:

Et c'est une différence de taille.
Ce n'est pas la taille qui compte.

C'est ce qu'on vous dit pour vous rassurer.
En fait, c'est totalement faux :-)))))

Ah d'accord, c'est donc ça!

I/O error

Waiting for medium insertion, plug your stick when ready, enter Q to
give up.

Nanar Duff
doug713705 wrote:
Le jeudi 30 août 2007 07:51, Nanar Duff s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bah, forcément. Les n00bs qui n'ont pas mis à jour tom-admin
dans les délais réglementaires sont filtrés.

debian:/bt# aptitude search tom-admin
debian:/bt#

?

Ce n'est pas un paquet officiel debian à cause d'une sombre histoire de
licence pas tout à fait libre qui a fait l'objet de nombreux débats houleux
à l'époque jusqu'à ce que RMS en personne déclare la licence utilisée comme
étant incompatible avec la GPL.

Arf ok. Un .tar.gz alors ?

Debian se rangea naturellement derrière le grand prêtre du GNU.

Hugolino
Le Thu, 30 Aug 2007 22:28:32 +0200, Ronald a écrit:

Waiting for medium insertion, plug your stick when ready, enter Q to
give up.

Whah l'aut' comment ki propose la sodomie à Nina ?!!

--
PS: Arrete de dire "sous Linux", ca enerve... Mme Torvalds
Hugo (né il y a 1 367 973 019 secondes)

Ronald
Le Fri, 31 Aug 2007 01:51:29 +0200, Hugolino a écrit :

Le Thu, 30 Aug 2007 22:28:32 +0200, Ronald a écrit:

Waiting for medium insertion, plug your stick when ready, enter Q to
give up.

Whah l'aut' comment ki propose la sodomie à Nina ?!!

ki? moi, j'ai rien proposé du tout!
Attention, aux coups de triques!

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Nanar Duff > wrote:
C'est toi le "fameux" M.V. :http://l.cligny.free.fr/prumpleffer.html?
Pour ne jamais m'être mangé, je ne sais pas si je suis fameux, mais je

sais qu'en tous cas cette page web est une farce.
En fait, certaines rumeurs sur le Web parlent d'une vulgaire

contrefaçon venant de Chine, et destinée à la censure d'Internet sous
couvert d'appliance anti-troll.
'foiré d'Chinois.

Tiens, au fait, c'est peut-etre pour ça qu'on n'en vois aucun ici sur
fcold. fcold doit certainement etre censuré/filtré chez eux...

Michel Billaud
Nanar Duff <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> writes:

[tom-admin]
Ce n'est pas un paquet officiel debian à cause d'une sombre histoire
de
licence pas tout à fait libre qui a fait l'objet de nombreux débats houleux
à l'époque jusqu'à ce que RMS en personne déclare la licence utilisée comme
étant incompatible avec la GPL.

Arf ok. Un .tar.gz alors ?

Debian se rangea naturellement derrière le grand prêtre du GNU.

Ou un package qui permet de télécharger les sources et construire un
package binaire de ce machin non-libre non redistribuable que nos yeux
ne sauraient voir ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Thierry Thomas
Jeudi 30 août 2007 à 19:11 GMT, Nina Popravka a écrit :

Et c'est une différence de taille.
Ce n'est pas la taille qui compte.

C'est ce qu'on vous dit pour vous rassurer.
En fait, c'est totalement faux :-)))))

Tous en c½ur :
<http://cesarx.free.fr/musique/2%20Pour%20quelques%20centim%e8tres%20de%20plus.ogg>
--
Th. Thomas.