Eclipse de Lune

38 réponses
mcog
Bonjour,

Nuageux au départ, la Lune est aparue vers 22h30 avec un peu de vent :
http://www.spaceodg.com/forum/IMG_9092b_lr2.jpg
Puis une photo à 23h46
http://www.spaceodg.com/forum/IMG_9111b_lr2.jpg

Canon 7D + 100-400 - Multiplicateur 1.4 (parfois)

Une question :
Au départ, la lune était trés faible en luminosité.
J'ai donc calé ma MAP manuellement sur l'infini pour prendre les photos.
Après un moment je me suis apperçu que cette technique n'était pas la
meilleure. Il fallait revenir un peu avant l'infini.
Avez vous une idée du pourquoi ? d'autres personnes à coté de moi avaient le
même phénomène ?
Merci,

@+
Olivier

8 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 22/06/11 21:38, José a écrit :

...... sont bien meilleures que les tiennes à 2 balles,

Bof, à peine...

bouffon, va !

Tous les jours tu nous montres que ta connerie n'a pas de limite...
Jusqu'où t'arrêteras tu ?

--
François.
Marechal Nouvoilat
"José" a écrit dans le message de
news:4e0242b4$0$30770$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Un essai sur Jupiter et ses 4 satellites galiléens au 400mm/4.5

t'aurais pas une loupe 15 dioptries pour regarder tes tâches
microscopiques

La tache c'est toi, analphabète toulousain !
José
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

"José" a écrit dans le message de
news:4e0242b4$0$30770$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Un essai sur Jupiter et ses 4 satellites galiléens au 400mm/4.5

t'aurais pas une loupe 15 dioptries pour regarder tes tâches
microscopiques

La tache c'est toi, analphabète toulousain !

tiens, le vioque à la ramasse n'accepte pas les remarques
constructives, pour une fois que je suis en charte !
allez pétain, t'es qu'un ego sans trique, hahahahahahahahahahaha ..........
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
Le 22/06/11 21:38, José a écrit :

...... sont bien meilleures que les tiennes à 2 balles,

Bof, à peine...

bouffon, va !

Tous les jours tu nous montres que ta connerie n'a pas de limite...
Jusqu'où t'arrêteras tu ?

quand ta connerie sera au plus bas niveau, plouka2balles !
Pleinair
Le 22/06/11 22:27, Marechal Nouvoilat a écrit :

La tache c'est toi, analphabète toulousain !

Et pan, mouché le RRRossé...

--
François.
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
Le 22/06/11 22:27, Marechal Nouvoilat a écrit :

La tache c'est toi, analphabète toulousain !

Et pan, mouché le RRRossé...

c'est pas parce que tu lui lèche les bottes qu'il t'appréciera,
c'est un négo sans trique, c'est tout pour sa gueule, point !
bon, maint'nant, il est temps d'aller te coucher, panurge de mouton !
José
"José" a écrit dans le message de news:

ha, j'oubliai, tu ne devais pas me plonké
depuis le temps que tu dis et que tu fais pas !

allez, rompez et corvée de chiottes, pétain la bulle !
Pleinair
Le 23/06/11 21:01, José a écrit :

c'est pas parce que tu lui lèche les bottes qu'il t'appréciera,

ici, je lèche les bottes de personne, je constate juste que encore une
fois tu te fais ridiculiser et que tu reviens quand même à la charge...
Tu le vois peu être pas remarque...

c'est un négo sans trique, c'est tout pour sa gueule, point !

Tu le connait perso ? A mon avis si vous vous êtes déjà rencontré, t'as
surement mangé une mornifle, et c'est pour ça que tu t'acharne...

bon, maint'nant, il est temps d'aller te coucher, panurge de mouton !

Pasque tu sais plus quoi dire ?

--
François.
1 2 3 4