Ecran 19" CRT LaCie

Florent
Bonjour à tous,

Mon Mistubishi DiamondPro 730 m'abandonne (il servira de 2eme écran
quand même... il a juste un pb de gris qui tirent vers le violacé)

J'ai hésité, tergiversé, lu et relu, tests, comparatifs...
Bon, le CRT c'est encore formidable... sauf que c'est pas facile à
trouver... alors je me suis décidé, a priori, pour un LCD : le VP930 de
Viewsonic qui devrait sortir sous peu...

sauf qu'entre-temps, un affreux insinuseur de doute m'a refilé une
adresse où l'on trouve l'Electron 19" blue IV de LaCie, pour 100 euros
de moins, en gros que le futur VP930...

alors comme je suis pas spécialement accro aux LCD, je me dit que ça
peut être le bon coup... moins cher, marque réputée, 19 pouces (bon
c'est pas 22 pouces, mais ça sera mieux que le 17)

mais une dernière hésitation.... c'est vraiment un bon écran ce
Electron blue IV ?

merci !!!

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

1 2 3 4

Florent
hypothese vient de nous annoncer :
essaie le Sony F520.

heu oui mais je voulais juste des infos sur l'Electron 19" blue IV de
LaCie :')

le cathodique écrase encore le LCD (hormis Eizo et ses écrans plats trop
chers).

ben vi je sais bien... ma femme a dit non pour un CG220...

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Florent
merci...

(je vais pas arriver à avoir un avis sur l'Electron 19" blue IV.... je
vais l'acheter et je vous dirai :D )

GG a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

:')

[...]

Florent
Florent a pensé très fort :
sauf qu'entre-temps, un affreux insinuseur de doute m'a refilé une adresse où
l'on trouve l'Electron 19" blue IV de LaCie, pour 100 euros de moins, en gros
que le futur VP930...

indispo chez le fabriquant.... le vendeur à qui j'ai demandé la dispo
l'a donc retiré de son catalogue...

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Stéphane K.
Florent a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je vais me faire assassiner par les participants de ce groupe, mais
j'ai un "bon" CRT, calibré avec une sonde, et j'en suis vraiment
content. Principal avantage selon moi : beaucoup moins de fatigue
visuelle qu'avec un CRT.

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

Stéphane K.
Erreur de ma part il fallait lire j'ai un bon LCD ....
Vite un café pour me réveiller :-)

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr
Florent
Stéphane K. a couché sur son écran :
Erreur de ma part il fallait lire j'ai un bon LCD ....
Vite un café pour me réveiller :-)

j'avais corrigé :D

ben si tu veux je t'accompagne dans la tombe paske je vais aussi
prendre un LCD :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Jean-Pierre Roche

Je vais me faire assassiner par les participants de ce groupe, mais j'ai
un "bon" CRT, calibré avec une sonde, et j'en suis vraiment content.

Chacun fait comme il veut, mais tu utilises ton écran pour
quel usage (tu fais quoi dans la vie ?) ?

Principal avantage selon moi : beaucoup moins de fatigue visuelle
qu'avec un CRT.

Bof... Je travaille sur de bons CRT, bien réglés et bien
installés depuis de nombreuses années et la fatigue
visuelle... Et il m'arrive de dépasser allègrement les 12 h
par jour devant mes écrans. Je ne vois pas ce qui peut
justifier la supériorité souvent affirméé d'un LCD en ce
domaine.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

daniel patin
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

j'avais au boulot un lacie electron blue 19". je n'ai jamais eprouvé

plus de fatique visuelle qu'avec d'autres ecran plus chers et tout
autant calibrés.

je pense meme qu'aujourd'hui avec mon lcd 19", j'ai autant de fatigue.

mon blog : http://leinad.blogspirit.com
musique : http://k-dee.blogspot.com/

1 2 3 4