Quel ecran me conseillez vous

32 réponses
Laurence Dulac
Bonjour

jai, un budget env.250 euros et je souhaite un ecran de 24 pouces si
possible de marque Samsung (on ma di que cetait les meilleur)

que me conseillez vous meme enn 23 pouces

jai vu ces modeles mais les critiques ne sont pas assez bonnes

2333HD

242DX

P2470HD

LD 220Z

merci

2 réponses

1 2 3 4
geo cherchetout
Le 16/10/2010 07:17, *Az Sam* a écrit fort à propos :

Un LCD dans une autre resolution autre que sa resolution native genere du
flou, du crenelage et des couleurs delavées. La resolution native est la
resolution maximale que permet d'afficher la dalle. Tout ce qui ets en
dessous ets de l'interpollation, avec a la clef une degradation de la
qualité plus ou moins forte selon l'electronique de l'ecran.
Les CRT n'avaient pas ce soucis.

Surtout ceux en noir et blanc (ou vert). Les luminophores de ceux en
couleurs étant en nombre fini devaient pour cette raison présenter un peu le
même défaut que les LCD.

C'est avec l'age qu'ils devenaient flous.

Je pense qu'un certain flou masquait déjà le défaut ci-dessus alors qu'ils
étaient encore jeunes. Ça nous paraissait net parce qu'on n'avait jamais vu
mieux...
Raminagrobis
docanski a écrit :
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la Bretagne,
Raminagrobis ecrit ce qui suit en ce 20/10/2010 17:39 :

Pardon?

Bon, allez, d'accord : je te pardonne ! :-)

Les pilotes savent afficher n'importe quelle résolution depuis longtemps.
Et le 1440*900 fait bien évidement partie de la liste

Jouerais-je de malchance ? Toujours est-il que le Ouine XP-Pro que j'ai en
"triple-boot" sur chacune des 2 machines où il se trouve à mon grand regret,
le pilote officiel d'une gForce 6200 et celui d'une MX440 ne m'offrent pas
cette possibilité.
Avec des pilotes trouvés je ne sais plus où sur le web et certifiés
compatibles avec ces cartes, s'il me propose malgré tout cette résolution,
c'est pour un affichage absolument dégueu.
Désolé ...

Haaaa,
On va pardonner à Nvidia le manque de support dans ses pilotes sur des
cartes antédilivennes.

Sur les cartes de moins de 50 ans, le support des pilotes est correct.

Toujours est il que c'est un problème Nvidia et non un problème Windows
(comme dans 99% des cas)
1 2 3 4