ecrans brouillés

33 réponses
Guillaume Tello
Hello,

Depuis plusieurs semaines, chaque soir, mes écrans à tubes sont
brouillées par intermittance. Au début je pensais à un problème sur un
écran, mais quand je me suis rendu compte que tous réagissaient
exactement au même moment...

Bref! Le seul écran plat que j'ai ne subit rien lui.

Les autres ont une image qui "vibre" ou des lignes qui se dédoublent
selon les cas. C'est franchement agaçant!

Est-ce possible qu'un appareil d'un voisin puisse perturber le réseau
électrique dans l'immeuble??

Ce soir je vais étudier le problème du chauffe-eau, mais les heures ne
semblent pas correspondre: il se déclenche à 21h (heures creuses) mais
il me semble que je détecte le problème bien avant.

Guillaume;

3 réponses

1 2 3 4
dodo
Guillaume Tello wrote:
Ben non, du tout !!

Ben investit ! Moi j'en ai 4 ici (dont un de récup dans
une poubelle, j'ai juste acheté une batterie neuve).
Je sais pas si ça règlera ton pb, mais déjà l'achat d'un
(e.g. EATON) ne sera pas de l'argent perdu..

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Emmanuel Florac
Le Thu, 11 Nov 2010 16:54:40 +0000, JKB a écrit:

J'arrive même à les utiliser chez mes beaux parents, avec une
installation électrique bricolé à un point que tu n'imagines même pas
et des perturbations électriques sévères (style machines à bois et
éclairage à arc sur la même phase).

Je sais que c'est hors sujet, mais vu que je n'ai pas le courage de tirer
des câbles ethernet, tu crois que si j'en achète des bons je pourrai
enfin avoir la télé au rdc ? :)

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim
to be either rational or right. Except when it's convenient.
Larry Wall
JKB
Le 11 Nov 2010 20:55:37 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Thu, 11 Nov 2010 16:54:40 +0000, JKB a écrit:

J'arrive même à les utiliser chez mes beaux parents, avec une
installation électrique bricolé à un point que tu n'imagines même pas
et des perturbations électriques sévères (style machines à bois et
éclairage à arc sur la même phase).

Je sais que c'est hors sujet, mais vu que je n'ai pas le courage de tirer
des câbles ethernet, tu crois que si j'en achète des bons je pourrai
enfin avoir la télé au rdc ? :)

Ça, je ne sais pas. J'ai de mauvaises expériences avec la TV par
internet (surtout avec les livebox et décodeurs associés).

Mes modules sont des Bewan E200Maxx qui fonctionnent largement mieux
que les modules de base vendus par Orange ou Free.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3 4