ecrire sur tablette graphique

Ricco
hello

je crois qu on en a parlé il y a peu, c'st un peu HS je sais, mais je ne
trouve pas le logiciel de reconnaissance d'ecriture pour que ca me le
transforme en texte, comme sur les pad
meric
Ricco

1 2 3 4
Ofnuts
bruno wrote:

mais
bon que fait vista que ne peut fairae xp que peut faire xp que ne peut

faire w2k .

Protéger les intérêts de la RIAA et de la MPAA.
--
Bd.

Jean-Pierre Roche

Ce que je veux dire c'est cette gestion de profil, doit elle elle
incluse deux le noyaux de vista ou peut elle être gérée sous XP
moyennent un logiciel ?
ou est-que cette gestion est impossible sous xp ( à la mode vista bien sur)

Cette gestion est impossible sous XP. Enfin j'ai pas trouvé
ni lu quelque part que c'était possible.
Actuellement il semble que seul Vista et Mac OS X permettent ça.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Jean-Pierre Roche

Protéger les intérêts de la RIAA et de la MPAA.

Vieux hoax tout moisi. Et puis de toute manière c'est pas
mon problème...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

ricco
Salut Cedric,
connais tu autocad, je ne peux plus te joindre , j'ai paumé toutes mes
adresses

eric
ced
Salut Cedric,
connais tu autocad, je ne peux plus te joindre , j'ai paumé toutes mes
adresses

c'est à moi que tu causes ? si oui, je connais assez peu autocad même si
je suis amené à le cotoyer fréquemment pour mon boulot (des gens qui
l'utilisent peuvent avoir à me refiler des objets)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste

ricco
"ced" a écrit dans le message de news:
47e7ddc3$0$871$
[...]

Oui Cedric, c'est a toi que je parles, donc toi tu n'as pas à t'en servir,
ce qui me semble normal, pour ce que tu fais
C'est assez raide au début, mais ca peut me permettre de trouver du boulot,
les autres logiciels, non, je ne suis pas du tout créatif, alors du dessin
d'archi ou de mecanique, ca ne convient tres bien.
difficile de trouver un NG efficace sur le net, ou alors tu te retrouves sur
des trucs gratuits qui t'envoient sur des boites de formation dnasles cinq
secondes
A bientot

Eric

ced
[...]

attention, c'est très concurrentiel le fait d'utiliser Autocad pour
trouver du boulot. Tu as quoi comme diplomes, expériences,
compétences,..... ?
(tu peux me répondre par mail, )

A+

Cédric

bruno
[...]

Salut, j'utilise autocad pour former (parfois ) des élèves au dessin

bâtiment. c'est effectivement un peu difficile au début et sur le net il
n'y a rien de suffisamment didactique. les bouquins, c'est à peine mieux ,
ca peut etre:
http://livre.fnac.com/a1655017/Michel-Riccio-AutoCAD-3D-pour-l-architecture?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=2&Fr=0

et aussi ca :
http://livre.fnac.com/a1867332/Olivier-Le-Frapper-AutoCAD-2007?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=3&Fr=0

Mais je ne les ai pas vraiment trouvé adaptés pour des débutants. Mais
c'est un début.

ricco
fsa2o9$87o$

,
[...]

je ne les ai pas vu, je sors de la fnac justement , il y avait un bon
bouquin chez Eyrolles sur 2006, mais il est épuisé, merci pour tes liens, je
regarde avec attention :=)

--
Eric

Titoune
"ricco" a écrit dans le message de news:
fs92t8$g59$

Je n'ai pas cherché longtemps de tutos sur Autocad, parce que j'ai fait le

choix de Revit (autre logiciel d'Autodesk, tu peux voir les détails sur leur
site). Tu peux déjà commencer avec l'aide en ligne du logiciel.
Selon ta situation et ta région, tu peux voir du côté des AFPA et Greta
aussi.

Ceci-dit, je suis d'accord avec Ced : en principe, ça doit être associé à
une compétence. Sinon, c'est un peu comme si tu disais que tu veux apprendre
Photoshop sans avoir de notion de photo.

1 2 3 4