ecrire sur tablette graphique

33 réponses
Ricco
hello

je crois qu on en a parlé il y a peu, c'st un peu HS je sais, mais je ne
trouve pas le logiciel de reconnaissance d'ecriture pour que ca me le
transforme en texte, comme sur les pad
meric
--
Ricco

3 réponses

1 2 3 4
ricco
"Titoune" a écrit dans le message de news:
47e9ca62$0$899$

"ricco" a écrit dans le message de news:
fs92t8$g59$

Je n'ai pas cherché longtemps de tutos sur Autocad, parce que j'ai fait le

choix de Revit (autre logiciel d'Autodesk, tu peux voir les détails sur
leur site). Tu peux déjà commencer avec l'aide en ligne du logiciel.
Selon ta situation et ta région, tu peux voir du côté des AFPA et Greta
aussi.

Ceci-dit, je suis d'accord avec Ced : en principe, ça doit être associé à
une compétence. Sinon, c'est un peu comme si tu disais que tu veux
apprendre Photoshop sans avoir de notion de photo.

Je suis en stage Afpa, plus besoin de photographes.
Mais c'est quand même assez costand au début, c'est pour ça que je me
fournis a plusieurs sources :=)

--
eric

Titoune
"ricco" a écrit dans le message de news:
fse0rg$qhv$

Je suis en stage Afpa, plus besoin de photographes.
Mais c'est quand même assez costand au début, c'est pour ça que je me
fournis a plusieurs sources :=)

Je crois que c'est ardu pendant longtemps :o) Tu connais ça ?

http://www.rebcao.fr/rebcao_formateur_formation_autocad_05_P_01_telechargement_support_de_cours_autocad.htm

ricco
"Titoune" a écrit dans le message de news:
47eadf34$0$873$

"ricco" a écrit dans le message de news:
fse0rg$qhv$

Je suis en stage Afpa, plus besoin de photographes.
Mais c'est quand même assez costand au début, c'est pour ça que je me
fournis a plusieurs sources :=)

Je crois que c'est ardu pendant longtemps :o) Tu connais ça ?

http://www.rebcao.fr/rebcao_formateur_formation_autocad_05_P_01_telechargement_support_de_cours_autocad.htm
Merci pour ce lien, je sors de J Gibert acheter des bouquins d'occase, je

vais aller voir, comme je te disais j'ai des fournissuers multiples

--
eric

1 2 3 4