Ecrivain

Le
René S
Qu'en pensez vous ?
http://cjoint.com/?DKAwTWxxeuF
Alf92
Le #26326715
René S :

Mais j'aimerais bien voir vos tronches. Je suis arrivé trop tard si vous
les avez déjà mises.

http://www.cjoint.com/data/0Lcs4BJwXxG_nyc.jpg
http://www.cjoint.com/data/0Lcs5K0Hy4z_itsme.jpg
René S
Le #26326737
Le 02/12/2014 à 18:51, Alf92 a écrit :
[...]

Wow ! Si je n'étais pas un mec je te draguerais.
Mais, enfin, la pose nonchalamment sur la voiture vintage. C'était fait
pour ça, non ?
René S
Le #26326739
[...]

Tu aimes le bagnoles, je vois.
Moi j'ai des Clio depuis 15 ans. Autrement dit : 4 roues et que ça roule
benoit
Le #26326741
René S
> [...]
Tu aimes le bagnoles, je vois.
Moi j'ai des Clio depuis 15 ans. Autrement dit : 4 roues et que ça roule

P'tit bras. J'ai UN Toyota depuis plus de vingt ans (acheté
d'occasion qui plus est) et ça roule ; pas vite, mais ça roule. Il a un
inconvénient : obligé de partir à l'heure si on ne veut pas arriver en
retard :)

Stephane Legras-Decussy
Le #26326765
Le 02/12/2014 18:40, René S a écrit :

Ben oui tu as bien compris. Seulement je suis assez soupe au lait. Des fois
je réponds et je regrette 30 secondes après. Mais sur internet, c'est
trop tard.

menu message -> annuler le message

si tu le fais dans les 10mn, il disparait sans avoir le temps de se
propager et avec de la chance personne ne l'a lu ...

Mais j'aimerais bien voir vos tronches. Je suis arrivé trop tard si vous
les avez déjà mises.

on peut relancer l'idée d'un thread selfie :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26326764
Le 02/12/2014 20:51, René S a écrit :

Moi j'ai des Clio depuis 15 ans. Autrement dit : 4 roues et que ça roule

j'ai commencé en cabrio de sport mais c'est VTT depuis 20 ans ... :-)
Dominique
Le #26326776
Le 02/12/2014 21:01, Benoit a écrit :

Il a un
inconvénient : obligé de partir à l'heure si on ne veut pas arriver en
retard :)

J'aime beaucoup ce genre de raisonnement. Je garde. Merci.

--
Dominique
Esto quod es

menu message -> annuler le message

si tu le fais dans les 10mn, il disparait sans avoir le temps de se
propager et avec de la chance personne ne l'a lu ...

Avec telnet, tu peux supprimer le message de n'importe qui. Usenet n'est
pas protégé du tout.

--
Dominique
Esto quod es

Avec telnet, tu peux supprimer le message de n'importe qui. Usenet n'est
pas protégé du tout.

hahahahahahahahaha, rien ne protège usenet, dodo la mimique !.......
Laurent
Le #26326799
"Dominique" m5m79f$80v$
[...]

c'est vrai que tes neurones avachis ne peuvent te donner
une telle intelligence ........