Ecrivain

René S
Qu'en pensez vous ?
http://cjoint.com/?DKAwTWxxeuF

7 8 9 10 11
Stephane Legras-Decussy
Le 03/12/2014 06:33, Dominique a écrit :

Avec telnet, tu peux supprimer le message de n'importe qui. Usenet n'est
pas protégé du tout.

avec n'importe quel logiciel de news si tu créés un compte news
avec pseudo + mail identique au message à supprimer...
Alf92
René S :

http://www.cjoint.com/data/0Lcs4BJwXxG_nyc.jpg
http://www.cjoint.com/data/0Lcs5K0Hy4z_itsme.jpg

Wow ! Si je n'étais pas un mec je te draguerais.

oui je sais... :-)

Mais, enfin, la pose nonchalamment sur la voiture vintage. C'était fait
pour ça, non ?

chaque fois que je trouve une caisse pourrie j'essaie de faire cette
photo.
Alf92
René S :

Tu aimes le bagnoles, je vois.
Moi j'ai des Clio depuis 15 ans. Autrement dit : 4 roues et que ça roule

j'ai un kangoo mazout hors d'age...
je n'aime les voitures qu'à l'arrêt.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

avec n'importe quel logiciel de news si tu créés un compte news
avec pseudo + mail identique au message à supprimer...

à savoir : suivi sur le groupe control.cancel avec l'IP du suppresseur
Nul
Le mercredi 3 décembre 2014 12:46:13 UTC+1, Alf92 a écrit :
René S :

> Tu aimes le bagnoles, je vois.
> Moi j'ai des Clio depuis 15 ans. Autrement dit : 4 roues et que ça ro ule

j'ai un kangoo mazout hors d'age...
je n'aime les voitures qu'à l'arrêt.

entendu dans une conversation entre deux couples à une terrasse :

Le premier mari au second:

- nous la TV couleurs, nous n'aimons pas trop, ça ne nous intéresse pas plus que ça.

Sont épouse à l'autre, en sourdine :

- nous achèteront une TV couleurs quand nos finances iront mieux.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/12/2014 13:01, Nul a écrit :

- nous achèteront une TV couleurs quand nos finances iront mieux.

pas certain que ça illustre bien alf92 ça ... :-D
7 8 9 10 11