Ecrivain

René S
Qu'en pensez vous ?
http://cjoint.com/?DKAwTWxxeuF

Alf92
René S :
Alf92 :
Stephane Legras-Decussy :

et on trouve immédiatement la tête à rené S qui doit normalement
s'intituler comme son frère ... :-)

ha ? j'ai cherché et j'ai pas trouvé... faut s'inscrire ?

NON MAIS C'EST FINI CE VOYEURISME !!!
;-)

bin quoi ? moi tout le monde connait ma tête ici...
pareil pour stéphane.
c'est plus sympa de savoir qui on s'adresse non ?
René S
Le 29/11/2014 à 16:12, Alf92 a écrit :
[...]

Ben Stéphane t'a donné la solution, non ?
Il y a une signature sur sa photo, qui renvoie à son club chez Dassault.
René S
Le 29/11/2014 à 16:29, René S a écrit :
[...]

Sinon voila la photo : http://cjoint.com/?DKDuJXG4A6e

Inutile d'insister vous n'aurez pas d'images de nus :oD))
Alf92
René S :

Inutile d'insister vous n'aurez pas d'images de nus :oD))

bin c'est sympa de mettre ta bobine, je ne l'avais pas trouvé.
en plus t'as un bonne tête !
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2014 15:58, Alf92 a écrit :

ha ? j'ai cherché et j'ai pas trouvé... faut s'inscrire ?

non non ...

http://copainsdavant.linternaute.com/p/rene-strugala-2907966

en plus il a l'air super sympa :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2014 16:01, René S a écrit :

NON MAIS C'EST FINI CE VOYEURISME !!!
;-)

forum photo ! :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 29/11/2014 20:37, Alf92 a écrit :

bin c'est sympa de mettre ta bobine, je ne l'avais pas trouvé.

comment tu as fait ?

son frère s'appelle strugula, donc lui aussi, donc google
image rené strugula...

1ère image google ... copain d'avant...
c'est pas un nom courant et la région PACA correspond à ce qu'il a déja
dévoilé auparavant ...

donc c'est lui :-)

en plus t'as un bonne tête !

:-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

1ère image google ... copain d'avant...

je pensais que c'était sur le site de photo de son frère...
j'airais pu chercher longtemps !
benoit
René S wrote:

Sciure est plus complexe : évoque une profession proche des bois et de la
nature. Ce qui serait une circonstance extraordinaire, vu que les
recherches que j'ai faites du côté de ma mère (suisses), évoquaient une
famille de charbonniers, errant de forêt en forêt,

S'ils faisaient du charbon de bois, ils le coupaient et étaient
couverts de sciures à certains moments, couverts de charbon à d'autres.

René S
[...]

Ben oui tu as bien compris. Seulement je suis assez soupe au lait. Des fois
je réponds et je regrette 30 secondes après. Mais sur internet, c'est
trop tard.
Mais j'aimerais bien voir vos tronches. Je suis arrivé trop tard si vous
les avez déjà mises.
Et puis les autres, quoi, bon sang, on est sur un forum photo. Et puis,non,
je ne dirai rien . mais il y a certains avec qui j'ai eu des expériences
comparables.