EF 75X300 III USM SUR UN 5D

qui pourrait me conseiller sur l'achat de zoom pour mon futur 5d
le 75x300 III usm me plait pour sa grande plage de focales
le 75x300 IS usm est surement mieux mais plus cher
qu'en pensez-vous
jef

1 2 3 4
Ghost-Rider

je vais tâcher de faire
mieux à l'avenir, avec un beau soleil.

Bon, manque de chance, aujourd'hui, avec les orages, toutes les mouettes
étaient de repos à Deauville, impossible d'en coincer une,
mais j'ai pris au vol un coq dont on peut voir les jolis mollets:

http://cjoint.com/?eDxiT8iQKh

Olympus E20, ISO 320, mode auto, F3,2, 1/200, foc.équiv. 140 mm, pas de
flash, brut de capteur, aucun retraitement d'aucune sorte sauf le
redimensionnement...

NB: on peut voir que les folles allégations selon lesquelles les
sensibilités élevées sur les petits capteurs donnent un grain visible,
ne sont que des mensonges éhontés, colportés par des jaloux ! Voilà, il
fallait que ce soit dit ! ;-)

Cordialement

Ghost Rider

PS pour John Kelly: les mollets de mon coq sont plus gros que ceux du
tien, ah mais !

1 2 3 4