éh, Tirelou, t'es où ?

62 réponses
Ricco
salut
que se passe t il , on ne t'entends plus, enfin ne te lsi plus, t'es prise
dans les glaces, tu t'es fait bouffer par un ours blanc ?

enfin, donne des nouvelles de La Belle Province

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

2 réponses

TireLou

Tu Dieu voilà qu'est jacté Tabernac

Tudieu!!! voulais-je dire. A ce Ghost me fait perdre mon pantalon.

Perdu ton pantalon... Tiens, ça me fait penser à la balade en vélo
qu'ont fait des naturistes hier pour protester contre... contre quoi en
fait ? Faut dire que les mâles avec leurs pompes à souffler les "tires"
(prononcer : tailleur et c'est pneus en bon français) m'en ont fait
oublier leur cause....

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466da846$0$6837$

Tu Dieu voilà qu'est jacté Tabernac

Tudieu!!! voulais-je dire. A ce Ghost me fait perdre mon pantalon.

Perdu ton pantalon... Tiens, ça me fait penser à la balade en vélo
qu'ont fait des naturistes hier pour protester contre... contre quoi en
fait ? Faut dire que les mâles avec leurs pompes à souffler les "tires"
(prononcer : tailleur et c'est pneus en bon français) m'en ont fait
oublier leur cause....

Excellent :-o)