éh, Tirelou, t'es où ?

Ricco
salut
que se passe t il , on ne t'entends plus, enfin ne te lsi plus, t'es prise
dans les glaces, tu t'es fait bouffer par un ours blanc ?

enfin, donne des nouvelles de La Belle Province

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4 5
John Kelly
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

John Kelly vient de nous annoncer :
en tous cas tu as un pseudo sympa qui me rappelle quelqu'un que je
connais

bien.

Pierre-Marcel, n'étant qu'un pseudonyme, impossible que je sois sa
personne........ :')

Oui oui, c'est bien comme cela que je l'ai entendu :-))

Ricco

bon je t'envoie un lien, tu vas voir il est tres beau

http://cjoint.com/?glkGQLC0cx

Effectivement, beau spécimen !!

Mais ici, la seule bête féroce que tu risques de rencontrer c'est
celle-ci :
http://cjoint.com/?glpyO54cYf

tiens j'avais oublié Maxou, qu est ce qu il est beau, j'ai des chiens depuis

des années mais j'aime aussi les chats, j'en ai eu du reste

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

TireLou
TireLou a exprimé avec précision :
Mais ici, la seule bête féroce que tu risques de rencontrer c'est
celle-ci :

http://cjoint.com/?glpyO54cYf

:-D

Il n'a pas l'air horriblement méchant ton chat......

Je ne montrent plus de photos, ici, Depuis qu'on m'a dit qu'elles
étaient pas mieux que les certaines cartes postales :'(
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

bises pour toi se et à Maxxou :')

Pierre.

Tu as raison, Pierre... Mon Maxou n'est pas méchant pour deux sous. Il
ne faut pas se frustrer à cause de quelque commentaire que tu auras reçu
ici. Certains aiment et d'autres pas. Mes photos ne sont pas à
proprement parler "des chefs-d'oeuvre" et pourtant je me risque à en
mettre une de temps à autres.

Bises à toi aussi Pierrot !

--
TireLou

TireLou

Me rappelle trop mon Mitsy :-(

Désolée d'avoir ravivé un souvenir triste. :'(

--
TireLou

TireLou

mais elle n'était que pour toi, tout comme celle-là qui m'appartient:
http://cjoint.com/?glrr7m3HSO

Alors là, merci beaucoup pour ces magnifiques fontaines. J'apprécie
vraiment.

ou celle là dont je ne possède qu'une infime partie :-):
http://cjoint.com/?glrsVPQvw1

Ça fait drôlement penser aux fontaines de Versailles. Ah, si la vie peut
être bonne avec moi, un jour, je le verrai peut-être en vrai, ce
Versailles de mes rêves !

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d7fb1$0$21356$

Me rappelle trop mon Mitsy :-(

Désolée d'avoir ravivé un souvenir triste. :'(

Fopa, c'est à moi de m'y faire

TireLou

File voir sur FRP, le thread à Nico
John

Merci du tuyau. Je me rends voir !

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d807c$0$21356$

[...]

C'est Versailles, j'y suis pasé la semaine dernière. La photo est toute

fraîche.
Veux-tu que je demande à mes amis s'ils ont une place dans leurs valises?
John

TireLou

tiens j'avais oublié Maxou, qu est ce qu il est beau, j'ai des chiens depuis

des années mais j'aime aussi les chats, j'en ai eu du reste

Et moi, j'aime aussi les chiens... j'en ai déjà eu un (Paix à son âme,
mon cher Kimmy) par le passé.

Ce que j'aimerais réussir à faire un magnifique portrait de mon Maxou
pour l'immortaliser. Mais mes dons de photographe ne me permettent pas
de même oser rêver y parvenir. Je fais essai par-dessus essai mais rien
de valable n'en ressort.

--
TireLou

Pierre-Marcel
TireLou a pensé très fort :
[...]

ce n'est pas forcément d'être bon photographe qu'il faut, mais c'est
d'avoir la chance d'une bonne lumière puis une belle posture du chat en
même temps........ce qui n'est pas très facile. :') :')

1 2 3 4 5