éh, Tirelou, t'es où ?

62 réponses
Ricco
salut
que se passe t il , on ne t'entends plus, enfin ne te lsi plus, t'es prise
dans les glaces, tu t'es fait bouffer par un ours blanc ?

enfin, donne des nouvelles de La Belle Province

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

TireLou

C'est Versailles, j'y suis pasé la semaine dernière. La photo est toute
fraîche.
Veux-tu que je demande à mes amis s'ils ont une place dans leurs valises?
John

T'es trop gentil, mon cher John ! Je risquerais d'y être un peu à
l'étroit. ;-)

Mais que tu es chanceux d'avoir la chance de te rendre à Versailles. Au
vénérable âge où je suis rendue, je commence à désespérer de le voir un
jour.

Tu vas faire un album avec tes photos de Versailles ? Si oui, tu auras
une pensée pour TireLou ? ;-)

--
TireLou

ce n'est pas forcément d'être bon photographe qu'il faut, mais c'est
d'avoir la chance d'une bonne lumière puis une belle posture du chat en
même temps........ce qui n'est pas très facile. :') :')

Mais même avec ça, Pierre, (bonne lumière et belle posture) je ne
pourrais réussir une belle photo. Celles que je poste ici le prouve
assez bien. :-(

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d8543$0$31445$

C'est Versailles, j'y suis pasé la semaine dernière. La photo est toute
fraîche.
Veux-tu que je demande à mes amis s'ils ont une place dans leurs
valises?

John

T'es trop gentil, mon cher John ! Je risquerais d'y être un peu à
l'étroit. ;-)

Mais que tu es chanceux d'avoir la chance de te rendre à Versailles. Au
vénérable âge où je suis rendue, je commence à désespérer de le voir un
jour.

Tu vas faire un album avec tes photos de Versailles ? Si oui, tu auras
une pensée pour TireLou ? ;-)

--
TireLou

Je mettrai cela sur l'habituelle non sans t'avoir prévenu avant.
John

John Kelly
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
466d8768$0$29849$

"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d8543$0$31445$

C'est Versailles, j'y suis pasé la semaine dernière. La photo est
toute

fraîche.
Veux-tu que je demande à mes amis s'ils ont une place dans leurs
valises?

John

T'es trop gentil, mon cher John ! Je risquerais d'y être un peu à
l'étroit. ;-)

Mais que tu es chanceux d'avoir la chance de te rendre à Versailles. Au
vénérable âge où je suis rendue, je commence à désespérer de le voir un
jour.

Tu vas faire un album avec tes photos de Versailles ? Si oui, tu auras
une pensée pour TireLou ? ;-)

--
TireLou

Je mettrai cela sur l'habituelle non sans t'avoir prévenu avant.
John

Mais faudra patienter un peu, mon portable a été foudroyé et j'attends le

nouveau en commande.

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d8625$0$31445$
Mais même avec ça, Pierre, (bonne lumière et belle posture) je ne
pourrais réussir une belle photo. Celles que je poste ici le prouve
assez bien. :-(

Ralala, cette fausse modestie ...;-)

TireLou

Je mettrai cela sur l'habituelle non sans t'avoir prévenu avant.
John

Mais faudra patienter un peu, mon portable a été foudroyé et j'attends le

nouveau en commande.

Aucun problème pour l'attente. La découverte n'en sera que meilleure. :-)

--
TireLou

"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d8625$0$31445$
Mais même avec ça, Pierre, (bonne lumière et belle posture) je ne
pourrais réussir une belle photo. Celles que je poste ici le prouve
assez bien. :-(

Ralala, cette fausse modestie ...;-)

Oh la la, ces élans de compassion ... :-D

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d89e5$0$23413$
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d8625$0$31445$
Mais même avec ça, Pierre, (bonne lumière et belle posture) je ne
pourrais réussir une belle photo. Celles que je poste ici le prouve
assez bien. :-(

Ralala, cette fausse modestie ...;-)

Oh la la, ces élans de compassion ... :-D

Tu devrais aller chercher le spot dans la valise du char, histoire de nous
éclairer un peu :-)

TireLou

Tu devrais aller chercher le spot dans la valise du char, histoire de nous
éclairer un peu :-)

Ça, c'est certainement pas une expression française ! MDR !

Si tu savais le troube que je me donne en ce moment avec mon Maxou pour
essayer de produire une photo potable pour le fil de Nico. Quel fiasco !
Heureusement que je ne paie plus de pellicule. Vive le numérique !

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d9115$0$8827$

Tu devrais aller chercher le spot dans la valise du char, histoire de
nous

éclairer un peu :-)

Ça, c'est certainement pas une expression française ! MDR !

Si tu savais le troube que je me donne en ce moment avec mon Maxou pour
essayer de produire une photo potable pour le fil de Nico. Quel fiasco !
Heureusement que je ne paie plus de pellicule. Vive le numérique !

--
TireLou

Piques en une sur des 4 que je viens mettre de mon Mitsy, personne n'y verra
rien, surtout pas moi puique tu n'est pas allé chercher le spot.