Eih bennek, eih blavek

GhostRaider
http://cjoint.com/14ju/DGEuTfavy8f_d7000_14080_1.jpg

dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 02/08/2014 19:04, Dominique (de Corse) a écrit :

> [...]
>
> Sinon, je ne suis pas plus bisounours qu'un(e) autre mais je ne vois pas
> l'intérêt de dire à quelqu'un que sa photo est moche, comme ça,
> tout-à-trac.
> Lui dire que, techniquement, elle a des défauts et indiquer poliment
> lesquels, en précisant que c'est juste ton point de vue, OK.
>
> Je n'irai pas me fâcher pour ça puisque je sais que mes photos ne sont
> pas techniquement "bonnes".
>
> Par contre, critiquer violemment les choix esthétiques ou les sujets des
> photos me semble au mieux inutile et, au pire, d'une méchanceté

Oui, j'aurais mieux fait de me taire, et pourtant j'étais mesuré.

Vivivi...mesuré...je vois :-D

Il voulait mon nom, mon adresse pour s'expliquer entre hommes...

Mouhahaha!
Dans ces cas-là, je joue avec mon prénom mixte et je lui parle de mes
séances de musculation avec haltères :-)
Ça en décourage pas mal.

A une époque, j'ai fait croire que j'étais _une_ haltérophile bulgare
moustachue :-D

Je ne vais plus sur zoo-logique, non pas à cause de ça mais il est
impossible d'avancer là-bas.

Comme souvent sur des forums fermés avec modérateurs et/ou webmestre
tâtillon (même si c'est parfois plus confortable qu'usenet)

--
Signature en travaux
Ricco

On aurait tort de croire que ces gens, souvent très pauvres, sont
malheureux.

Je n'ai pas écrit ça, non plus.
Relis moi...

ils n'ont pas le temps d'avoir des états d'âme, ils sont occupés à
subsister

Pas du tout, ils rigolent tant et plus.

Oui, enfin bon, n'exagère pas, non plus.
L'argent qui ne fait pas le bonheur, c'est une invention de riches,
aussi.

bien d'accord, au moins, comme ça, ça leur donne bonne conscience,
d'ailleurs, je vais vous dire, " s'ils sont pauvres, entre nous c'est
parce qu'ils le veulent bien..."
quand même, ces salauds de pauvres :-(

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 03/08/2014 09:34, jdanield a écrit :
Le 03/08/2014 09:11, GhostRaider a écrit :

Oui, mais quand on lit un bouquin d'esthétique (je parle de la
philosophie du
beau), on se rend compte de sa propre vacuité.

j'ai plutôt tendance à accuser le pédantisme de l'auteur (ils ne sont
pas tous comme ça)

il en est de la philosophie comme de l'art, on est philosophe ou artiste
parce qu'on se proclame tel et que le bon peuple applaudit.

ensuite le temps fait son oeuvre...

Hegel, Esthétique.
GhostRaider
Le 03/08/2014 09:24, Ricco a écrit :
Le 03/08/2014, jdanield a supposé :
Le 03/08/2014 07:36, GhostRaider a écrit :

C'est pour ça (retour en charte) que quand Alf92 dit que mes
commentaires sur
la composition des photos sont de la branlette, je hurle à la mort !

il n'a pas tout à fait tort, l'esthétisme dans son ensemble... disons
pour être gentil qu'il y a à boire et à Manger

je ne suis pas allé jusqu'à dire que c'est de la branlette, mais je
trouve que c'est aller trop loin bien souvent.

Comme d'escalader l'Aubisque à vélo.
GhostRaider
Le 03/08/2014 09:17, GhostRaider a écrit :

Le film à voir (attention, c'est long et pénible) :
http://www.dailymotion.com/video/x8697k_mgm-tex-avery-s-red-hot-riding-hood_fun

Et ça a un côté esthétique en charte (élargie).

Erreur de lien, le bon :
http://putlocker.is/watch-the-act-of-killing-online-free-putlocker.html
Ricco
Mouhahaha!
Dans ces cas-là, je joue avec mon prénom mixte et je lui parle de mes
séances de musculation avec haltères :-)
Ça en décourage pas mal.

tu parles, si tu peux accorder quelque crédit à ces fondus...

A une époque, j'ai fait croire que j'étais _une_ haltérophile bulgare
moustachue :-D

pas la peine, si ça produisait, tu as en face de toi une tripotée de
racailles, tu n'imagines pas qu'il va se pointer avec un témoin et que
vous allez vous battre en duel sur le pré Catelan ?
pipeau de flingués

[...]

là, non, je ne pense pas, vu que tu te fais bannir dès que tu n'est
plus d'accord avec l'admin
et de plus, le noyau de potes ou d'habitués sur lequel repose le forum
lui balance des MP en menaçant de tous se tirer s'il ne te vire pas,
plus pute que ça, connais pas
comme sur Atelier Magique, par exemple, plus pute que celui ci, connait
pas
le plus drôle, un pilier finit par se faire virer, récupére un autre
forum moribond, demande à quelques uns de venir participer pour
relancer et finalement reproduit les mêmes schémas, et me vire
là, sur Artère

--
ricco
--

---
Ricco
GhostRaider avait prétendu :
[...]

c'est pour me snober, ça ?
ou alors il y a un truc caché à un degré que je ne puis atteindre,
alors je mets un smiley dans le doute lol

--
ricco
--

---
dmkgbt
Ricco wrote:

> [...]

forum moribond, demande à quelques uns de venir participer pour
relancer et finalement reproduit les mêmes schémas, et me vire

Finalement, Usenet, avec ses trolls velus et ses hors charte, reste l'un
des medias les plus intéressants.
Le problème c'est qu'il est moribond quand même parce que la concurrence
du web est rude.
--
Signature en travaux
jdanield
Le 03/08/2014 11:28, Dominique (de Corse) a écrit :

Finalement, Usenet, avec ses trolls velus et ses hors charte, reste l'un
des medias les plus intéressants.
Le problème c'est qu'il est moribond quand même parce que la concurrence
du web est rude.

ne jamais débattre avec un ignorant :-)

https://www.youtube.com/watch?v=Gtxlf6_M6IM

jdd
Ricco

Finalement, Usenet, avec ses trolls velus et ses hors charte, reste l'un
des medias les plus intéressants.

oui, et c'est bien pour ça que je déplore qu'il n'y en ai pas un sur la
peinture
les trolls, si on veut, on laisse tomber, on suit ce qu'on veut, on
participe ou pas

Le problème c'est qu'il est moribond quand même parce que la concurrence
du web est rude.

est ce que ça va pouvoir continuer ?
est ce qu'on va pouvoir créer un news " peinture " si tout part en jus
de boudin
moi, FB, non, ça ne me branche pas, et j'ai essayé, faut vraiment
paramétrer au mieux pour pas avoir cinquante mille " amis " et si tu
bloques, je ne sais pas comment on fait pour lire comme ici, j'avoue
que je n'ai pas trop fouillé non plus

--
ricco
--