Eih bennek, eih blavek

144 réponses
GhostRaider
http://cjoint.com/14ju/DGEuTfavy8f_d7000_14080_1.jpg

4 réponses

GhostRaider
Le 04/08/2014 23:38, Ricco a écrit :

Mon Dieu ,quel monde merveilleux , elles sont payées au SMIC local
ou pas du tout ,mais que la photo est belle
Jamais encore vu une telle ineptie,tout arrive ....

Tu vois Ricco à quoi ça mène de critiquer les photos d'André ?
Il se venge sur moi maintenant parce que moi, je suis un gentil alors
que toi, tu es un méchant qui lui fait peur.

t'as critiqué ses photos ?
d'abord je ne suis pas méchant, je ne suis pas bisounours, c'est pas
pareil ?

Ben non,je ne les critique jamais, au contraire, quand je les trouve
bien, je le lui dis.
Incompréhensible !
Ricco
GhostRaider a formulé ce mardi :
Le 04/08/2014 23:38, Ricco a écrit :

Mon Dieu ,quel monde merveilleux , elles sont payées au SMIC local
ou pas du tout ,mais que la photo est belle
Jamais encore vu une telle ineptie,tout arrive ....

Tu vois Ricco à quoi ça mène de critiquer les photos d'André ?
Il se venge sur moi maintenant parce que moi, je suis un gentil alors
que toi, tu es un méchant qui lui fait peur.

t'as critiqué ses photos ?
d'abord je ne suis pas méchant, je ne suis pas bisounours, c'est pas
pareil ?

Ben non,je ne les critique jamais, au contraire, quand je les trouve bien, je
le lui dis.
Incompréhensible !

oui, mais on en revient toujours au sens même du mot critique, quei est
systématiquement confondu avec dénigrement
on lit quand même souvent " la critique a été enthousiaste pour
saluer... " ?
ce qui est incompréhensible c'est le sens donné au mot critique
il peut avoir plusieurs sens " blâme porté sur quelqu'un ou qlq chose "
mais aussi le contraire
l'amateur lui ne comprends que ce sens, " blâme porté... "
et c'est vraiment pénible

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
F#FF0000
On 30/07/2014 20:45, GhostRaider wrote:
http://cjoint.com/14ju/DGEuTfavy8f_d7000_14080_1.jpg

Çà manque un peu de piqué si je peux me permettre...
David
"F#FF0000" a écrit dans le message de news:
lrq84d$rue$
On 30/07/2014 20:45, GhostRaider wrote:
http://cjoint.com/14ju/DGEuTfavy8f_d7000_14080_1.jpg

Çà manque un peu de piqué si je peux me permettre...

Il n'y a pas que ça qui manque ou qui est en trop........