El Capitan problème avec MRT

Le
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Depuis ce matin, le process MRT consomme un max, crashe et repart de
plus belle.

Comme indiqué dans le sujet je suis en version 10.11.6.

J'ai tenté:
de rebooter
de rebooter en safe mode
à tout hasard, de faire un reset de la NVRAM

Cherché sur internet, mais rien trouvé de miraculeux :-(

Si quelqu'un à une idée…

--
Gilbert
  • Partager ce contenu :
Depuis ce matin, le process MRT consomme un max, crashe et repart de
plus belle.

Tu as passé un petit coup de Malwarebytes ?
(MRT est le bidule signé Apple censé bloquer les malwares.)
--
Michel VAUQUOIS -
Jean-Pierre Kuypers
Depuis ce matin, le process MRT consomme un max, crashe et repart de
plus belle.
Comme indiqué dans le sujet je suis en version 10.11.6.

C'est normal !
C'est dû au travail nécessaire pour décoder correctement des URL mal
ficelés !
Cherché sur internet, mais rien trouvé de miraculeux :-(
Si quelqu'un à une idée…

D'aucuns proposent des manœuvres autres que celles que tu signales
avoir tentées
<https://apple.stackexchange.com/questions/296339/mrt-process-using-larg
e-unbounded-amount-of-memory>
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez consommer les phrases dans leur con-
Le 20 octobre 2020 à 10:50, M.V. a écrit :
[...]

J'avais aussi fait et rien à signaler.
(MRT est le bidule signé Apple censé bloquer les malwares.)

Tout à fait selon ce que j'ai trouvé.
--
Gilbert
Gilbert OLIVIER
Le 20 octobre 2020 à 10:58, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
D'aucuns proposent des manœuvres autres que celles que tu signales
avoir tentées
<https://apple.stackexchange.com/questions/296339/mrt-process-using-larg
e-unbounded-amount-of-memory>

Merci pout le lien, j'ai suivi un des liens qu'il donne malgré qu'il
signale que cela n'a pas fonctionné pour lui:
J'ai supprimé le fichier com.apple.mrt.plist comme indiqué dans ce
paragraphe:
You can also do this by going to the /System/Library/LaunchDaemons/
folder, deleting the file called "com.apple.mrt.plist," and then
restarting your computer.

rebooté et miracle, plus de RMT ;-)
J'ai mis le fichier plist de côté au cas ou.
Un grand merci.
--
Gilbert
Chris
[...]

Tu supprimes com.apple.mrt.plist et hop, plus de RMT ;-)
Faut vérifier ton clavier alors :-D
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Gilbert OLIVIER
Le 20 octobre 2020 à 12:09, Chris a écrit :
Gilbert OLIVIER a mollé :
[...]

C'est ça la vieillesse, ne rigole pas, attends un peu, tu vas y
arriver aussi :-D
--
Gilbert
Chris
Le 20 octobre 2020 à 12:09, Chris a écrit :

[...]
Tu supprimes com.apple.mrt.plist et hop, plus de RMT ;-)
Faut vérifier ton clavier alors :-D

C'est ça la vieillesse, ne rigole pas, attends un peu, tu vas y
arriver aussi :-D

Je ne connais pas ton âge, mais à mon avis tu as encore quelsues
années devant toi avant de ma rattraper ;-)
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Gilbert OLIVIER
Le #26558046
le 20 octobre 2020, Chris a attiré mon attention sur :
Je ne connais pas ton âge, mais à mon avis tu as encore quelsues
années devant toi avant de ma rattraper ;-)

Ce serait donc vrai, il n'y a que des vieux sur Usenet ;-)
--
Gilbert
M.V.

Non : il y a aussi des anciens jeunes.
--
Michel VAUQUOIS -
Manfred La Cassagnere
[...]

Hello :)
Chez moi, je n'ai pas ce fichier, mais un autre qui s'appelle
"com.apple.MRTd.plist". Et il "ne peut être modifié ni supprimé car
OS X le requiert".
Et pendant ce temps, MRT est à plus de 154% du processeur...
--
My favorite things in life don’t cost any money. It’s really clear
that the most precious resource we all have is time.