Eloge du tourisme sexuel à Cuba sur France 5

Le
raph
Ce samedi 28 à 15h30 sur France 5 (1), un "Interlude" consacré à Cuba
nous a proposé des images de naïades largement prépubères en bikini,
déambulant sur une plage (2). Dans le commentaire féminin mielleux qui
l'accompagnait, le message implicite était dépourvu de toute ambiguïté :
« [à Cuba] les femmes font preuve d'une grande ouverture d'esprit
d'autant que les tentations ne manquent pas. Il y a du choix, sur les
3OO plages que compte l'île »

Ben voyons ! J'ignorais que le tourisme sexuel et la pédophilie étaient
des valeurs de France Télévision.

(1) Et à d'autres dates. Cette saloperie est régulièrement rediffusée,
j'étais déjà tombé dessus il y a quelques années.
(2) Heureux voyeurs, j'en ai capturé une partie :
http://video.tinypic.com/player.php?v=3zrgql3
trallala
Le #10358701
dans un autre registre :

"si vous prenez de la viande et l'exposez ouvertement, et que les chats
viennent la manger, est-ce la faute du chat ou celle de la viande exposée "

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle665

"Raph" 1hnxcum.svie2s99zm68N%

[...]

Elephant Man
Le #10358691
trallala le 28.10.06 à 17h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

dans un autre registre

Celui du hors-charte ?

--
http://www.fr-chartes.org/actualites
raph

Ah ça, c'est sûr. C'est bien dans un autre registre, ça n'a strictement
aucun rapport.
Samfaitmarer
Le #10358671
"Raph" 1hnxl1x.528vtv1a2dyz1N%
trallala
dans un autre registre :

Ah ça, c'est sûr. C'est bien dans un autre registre, ça n'a strictement
aucun rapport.

Pas sur, parce que ton truc, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.
LOBO
Le #10358661
> nous a proposé des images de naïades largement prépubères en bikini,

Il y a vraiment de tchadors qui se perdent.
raph
Le #10358601
Samfaitmarer
> [...]
> aucun rapport.

Pas sur, parce que ton truc, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Si tu le dis...
Christian
Le #10358591
Samfaitmarer wrote:

Pas sur, parce que ton truc, y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Mais une chatte, oui.
Eustache Dencre
Le #10358551
Raph wrote:
[...]

C'est quoi 3OO ? un rapport avec 300 ?

[...]

c'est quoi ce site de merde ? tu connais pas Youtube ou quoi ???
Stephane Legras-Decussy
Le #10358471
Raph 1hnxcum.svie2s99zm68N%
Ben voyons ! J'ignorais que le tourisme sexuel et la pédophilie étaient
des valeurs de France Télévision.

on peut se branler devant les pages culottes 8ans, du catalogue
de la redoute, est-ce une revue pedophile ?
raph
Le #10358441
Eustache Dencre
Raph wrote:
> [...]
> d'esprit... d'autant que les tentations ne manquent pas. Il y a du
> choix, sur les 3OO plages que compte l'île »...

3OO, c'est l'écriture correcte du nombre trois cents (j'aurais dû écrire
aussi 15 h 3O).

> [...]
> http://video.tinypic.com/player.php?v=3zrgql3

c'est quoi ce site de merde ? tu connais pas Youtube ou quoi ???

Si bien sûr, j'ai même des vidéos sur Youtube, mais on est encore libre
de choisir où on veut uploader des trucs, non, ou bien faut-il qu'un
trou du cul vienne nous faire la leçon ?