email de la forme toto@19.sideral.fr - C'est possible ?

31 réponses
BoB
Suivi sur fr.reseaux.internet.fournisseurs

Bonjour

Je pensais qu'il ne pouvait y avoir de point dans un nom de domaine?
Pourtant, quand je recherche "19.sideral.fr" sur google, il me sort des
adresses mails...

Comment est ce possible?

Merci pour vos réponses!

1 réponse

1 2 3 4
SimpleRezo
BoB a écrit :
Je pensais qu'il ne pouvait y avoir de point dans un nom de domaine?
Pourtant, quand je recherche "19.sideral.fr" sur google, il me sort des
adresses mails...

Comment est ce possible?

Bonjour

Rien n'interdit de déclarer des "sous domaines", ni d'y associer des
adresses emails. Le vrai nom de domaine est "sideral.fr", et le
propriétaire de celui-ci peut créer autant de sous domaines qu'il le
souhaite, y compris avec des sous arborescences (x.y.z.sideral.fr ...).

Cordialement

--
SimpleRezo
1 2 3 4