Embout pour pompe sous vide !

Ptilou
Bonjour,

Quelqu'un par hasard, ne jetterait 'il pas des embouts pour mettre
sous vide la partie m=E9canique d'un DD ?
( La pompe en cadeau aussi ... )
Si oui d'avance merci

Ptilou

1 2 3 4 5
jbemond
Le 06/05/2012 15:17, Ptilou a écrit :
On 5 mai, 14:15, YBM wrote:
Le 05.05.2012 08:24, Ptilou a écrit :

Bonjour,

On 3 mai, 19:08, Cartomi<cartomi chez free@> wrote:
Ptilou a écrit :

Mais alors comment croire ce que tu dis ?

Pour en avoir ouvert quelques uns, je confirme que ce n'est pas sous
vide.

Bon alors quesqu'ils mettent dedans ?
Moi je t'informe que quelqu'un qui bossait dans un data ma bien dit
les disque sont sous vide,

Tu participais à un dîner de con ?

Moi j'en tiens une sacré couche, c'est sur, mais se qu'il y a de bien,
et ben c'est quand je te lis, je me dis, oh j'ai de la marge, y en a
qui sont vraiment au fond du trou ... ( A force de te lire je vais
finir par croire que je suis intéligent !)

super ambiance...
Guillaume Tello

Ptilou a écrit :

[...]

En effet... Faudrait mettre quelques discussions sous vide !!

:-))

Guillaume.
news
, y en a

> qui sont vraiment au fond du trou ...

Perso, mon activitée favorite etant la speleo : j'adore etre au fond du
trou.

Chacun ses phantasmes

--
LR
pat

Ptilou a écrit :

[...]

Vous manquez pas d'air ! :o)

--
Patrick_
Pucud
dodo wrote:

Pucud wrote:
> Avec les vieuxvieux dérouleurs il fallait placer l'amorce
> manuellement sur la bobine receptrice....
> A l'âge de pierre perforée...

UNIVAC ? :)

Bien trop moderne ! (J'ai connu l'Univax 1106 d'Orsay)

Non c'etait sur un Gamma 30 c-à-d un RCA301.
Dérouleurs à 10K et ils n'en avaientt que 3, bonjour les tri!!!
(Centre de calcul aeroport d'Orly vers... 63/64, l'époque des Caravelles)
** cix **
dodo
Pucud wrote:
Dérouleurs à 10K et ils n'en avaientt que 3, bonjour les tri!!!
(Centre de calcul aeroport d'Orly vers... 63/64, l'époque des Caravelles)

Des photos à numériser ? :)
JKB
Le 13 Jun 2012 19:00:21 GMT,
dodo écrivait :
Pucud wrote:
Dérouleurs à 10K et ils n'en avaientt que 3, bonjour les tri!!!
(Centre de calcul aeroport d'Orly vers... 63/64, l'époque des Caravelles)

Des photos à numériser ? :)

Des photographies de Caravelles, tu en as plein le grand ternet :-p

JKB

volontiers une réponse...
Cartomi
dodo a écrit :
Pucud wrote:
Dérouleurs à 10K et ils n'en avaientt que 3, bonjour les tri!!!
(Centre de calcul aeroport d'Orly vers... 63/64, l'époque des Caravelles)

une Caravelle il y en avait encore une en exploitation commerciale sur
une compagnie africaine jusqu'a fin 90's ;-)
JKB
Le Thu, 14 Jun 2012 10:05:26 +0200,
Cartomi <cartomi> écrivait :
dodo a écrit :
Pucud wrote:
[...]

J'ai bien fait un vol intérieur en 1995 en Afrique sur un Ford
Trimoteur (le même que celui dans Indiana Jones). Les derniers DC3
des années 30 ont été remisés qu'il y a moins de dix ans sur Air
Madagascar. Alors les Caravelles, elles ont encore un avenir (comme
les Constellations).

Sud Aviation vaincra ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Cartomi
JKB a écrit :

Les derniers DC3
des années 30 ont été remisés qu'il y a moins de dix ans sur Air
Madagascar.

Il y en a encore en service commercial regulier pour d'autre compagnies
de brousse.
1 2 3 4 5