Emission tele realite truque!!! Mais ces connards de M6 font quand meme payer les apples surtaxes pour que le public vote!!!

usa_hate
Un jur=E9 de "Nouvelle Star"
pi=E9g=E9 par t=E9l=E9phone

NOUVELOBS.COM | 02.06.06 | 15:50

Dove Attia s'est laiss=E9 surprendre par l'imitateur G=E9rald Dahan qui
lui proposait de monter "un coup" avec le potentiel gagnant de
l'=E9mission de M6.

Dove Attia (Sipa)

L'=E9dition de vendredi 2 juin du Parisien r=E9v=E8le un canular
t=E9l=E9phonique dont a =E9t=E9 victime Dove Attia, un des jur=E9s de
l'=E9mission de M6, "Nouvelle Star". Convaincu d'=EAtre contact=E9 par le
chanteur Patrick Bruel, Dove Attia aurait accept=E9 de persuader le
potentiel gagnant de l'=E9mission, Christophe, d'enregistrer avec le
chanteur fran=E7ais. R=E9v=E9lant au passage des pratiques pas franchement
correctes quant =E0 la d=E9signation du vainqueur. "Confidentiellement,
je connais les votes. Il passe largement (...). De toute fa=E7on, on le
fera gagner. On sait comment faire pour le vote. D=E8s qu'on le sent en
danger, je sais quoi dire pour que =E7a rattrape.", aurait affirm=E9 Dove
Attia.

G=E9rald Dahan au bout du fil

En r=E9alit=E9, Patrick Bruel n'est autre que le c=E9l=E8bre imitateur
G=E9rald Dahan, qui aurait tendu ce pi=E8ge pour le magazine Entrevue. Le
Parisien indique que l'entretien complet est enti=E8rement disponible
sur le site Internet du mensuel.
"Un petit mod=E8le de cynisme", selon le quotidien. Le jur=E9 ne s'est en
effet pas d=E9mont=E9 devant la proposition du pseudo-Patrick Bruel de
"faire 50-50", r=E9pondant simplement qu'"il faut aller tr=E8s vite" pour
r=E9ussir leur coup.
Le Parisien indique que les int=E9ress=E9s n'ont pas r=E9pondu.
*********************************
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

1 2 3 4 5
jean34
a écrit dans le message de news:

*********************************
enculer castaldi et

je te laisse faire, je m'occupe d'Efira ;))
Rosette
Entendu également, piège grossier, malsain et lâche, on a d'ailleurs pas
envie d'écouter ça jusqu'au bout, mais ça n'est guère surprenant venant de
ce genre de torchon comme entrevue;

a écrit dans le message de news:

Un juré de "Nouvelle Star"
piégé par téléphone

NOUVELOBS.COM | 02.06.06 | 15:50

Dove Attia s'est laissé surprendre par l'imitateur Gérald Dahan qui
lui proposait de monter "un coup" avec le potentiel gagnant de
l'émission de M6.

Dove Attia (Sipa)

L'édition de vendredi 2 juin du Parisien révèle un canular
téléphonique dont a été victime Dove Attia, un des jurés de
l'émission de M6, "Nouvelle Star". Convaincu d'être contacté par le
chanteur Patrick Bruel, Dove Attia aurait accepté de persuader le
potentiel gagnant de l'émission, Christophe, d'enregistrer avec le
chanteur français. Révélant au passage des pratiques pas franchement
correctes quant à la désignation du vainqueur. "Confidentiellement,
je connais les votes. Il passe largement (...). De toute façon, on le
fera gagner. On sait comment faire pour le vote. Dès qu'on le sent en
danger, je sais quoi dire pour que ça rattrape.", aurait affirmé Dove
Attia.

Gérald Dahan au bout du fil

En réalité, Patrick Bruel n'est autre que le célèbre imitateur
Gérald Dahan, qui aurait tendu ce piège pour le magazine Entrevue. Le
Parisien indique que l'entretien complet est entièrement disponible
sur le site Internet du mensuel.
"Un petit modèle de cynisme", selon le quotidien. Le juré ne s'est en
effet pas démonté devant la proposition du pseudo-Patrick Bruel de
"faire 50-50", répondant simplement qu'"il faut aller très vite" pour
réussir leur coup.
Le Parisien indique que les intéressés n'ont pas répondu.
*********************************
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!
Pierre Maurette
, le 02/06/2006 a écrit :
[...]
On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

J'aime beaucoup votre style. Vous seriez d'accord pour quelques piges ?

--
Pierre Maurette
le seigneur des rateaux
On Fri, 2 Jun 2006 17:06:42 +0200, "Rosette"
wrote:

Entendu également, piège grossier, malsain et lâche, on a d'ailleurs pas
envie d'écouter ça jusqu'au bout, mais ça n'est guère surprenant venant de
ce genre de torchon comme entrevue;

la facture de ton SFRORANGEBOT passe mal ? prendre les pastilles Valda
:-)

j'ai enlevé le CC sur football, je vois pas ce que ca a a y faire.
usa_hate
Pierre Maurette a écrit :

, le 02/06/2006 a écrit :
[...]
> [...]
> castaldi et ses millionaires du PAF
> REVOLUTION!!!!

J'aime beaucoup votre style. Vous seriez d'accord pour quelques piges ?

pas de probleme , donnez moi n'importe que sujer à traiter , indiquez
moi le ton à donner à l'article ( passionne , neutre , revolte ,
outrancier , grossier , fleur bleu) et vous l'aurez!!!!
dmj26
Foutebalistiquement parlant, il y a plus intéressant comme information.
titi
wrote:
[...]

Mouais, en écoutant le truc on dirait plutôt qu'il veut se donner de
l'importance auprès de Bruel. Combien de fois avec un client on dit "ouais,
pas de problème, je vous fais ça sans passer par mon supérieur, vous savez
comment ça se passe..." alors que c'est du pipeau total. D'autant que c'est
Dahan qui suggère tout, l'autre ne fait que dire "oui oui".
Sasha
a écrit :

fr.rec.sport.football, fr.rec.tv.programmes

Je pense qu'une conspiration a juré d'avoir la peau d'Eléphant, c'est
pas possible autrement...

--
Sasha
ixion martin - GdBx
dmj26 a écrit :

Foutebalistiquement parlant, il y a plus intéressant comme information.

Je suppose que c'est un coup de Aulas car en effet, sinon, je ne
vois pas ce que ça fait dans un forum de foot.

Ixion
Lorik Atmos
dans l'article ,
à a écrit le 2/06/06 16:56 :

On nous prends vraiment pour des cons ; jeter vos tv et enculer
castaldi et ses millionaires du PAF
REVOLUTION!!!!

Ecoute, tu te ridiculises déjà en avouant regarder des émissions stupides
qui, en plus, te prennent ton pognon.

En outre, tu fais beaucoup de fautes en écrivant.

Enfin, tu as l'air intéressé par le fotebal puisque tu postes sur un forum
qui constitue la lie absolue de usenet.

Tous ces éléments réunis en disent fort long sur ta personnalité qui nous
laisse tous fort admiratifs.

--
Lorik Atmos