émissions à ne pas rater cette semaine

tetra10
a)virgin 17 samedi 04 juillet 20H35:groupe placebo suivi d'une
=E9mission sur les tubes des ann=E9es 80.

b)france 5 =E9missions sur les ann=E9es 80 =E0 17H20+france 2,"graffitis 80=
"
=E0 OH55

c)france 2 BERNARD TAPIE lunidi 06 juillet france 2 de 22h50 =E0 OOH35

d)
mardi 07 juillet france 2 les ann=E9es disco,pr=E9snet=E9es par Amanda lear

e)arte 20H35 2 films avec madonna
f ) dimanche france 3 20H35 "le monde de Jules verne

1 2 3 4 5
alex
Claude.Chataigneau wrote:

"alex" a écrit dans le message de news:
Il y a des dizaines de sites pour la TV en Streaming,
genre http://referenceur-tv.com/ et autres...

Vérifies tes sources, ça ne marche pas.

?????????????
Antoine
"spontex" a écrit dans le message de news:
4a4f46b3$0$9954$
Toutes les chaines de la TNT ne sont pas visibles en streaming (M6, TF1,
TMC...)

Mais si, il faut juste savoir chercher...
Antoine
de news: 4a4f505b$0$17099$

"Antoine" a écrit dans le message de news:
h2ngld$qol$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4f410b$0$17062$

Non! tout ce qui me parle, est en Français.

Alors pourquoi n'écris-tu pas en français ?

Pourquoi écris-tu autant de conneries ?

Tu es handicapé ou quoi ?
Claude.Chataigneau
4a4e3af3$0$31411$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4e355e$0$17094$
wild ?? Parles Francais!!

et le qu'en il te pique pas les yeux ?

Ha, c'est pour ça. J'me disais aussi. Moi je l'aurais mis entre "guillemets
" lors de ton second post.
---
Claude

Claude.Chataigneau
4a4e3af3$0$31411$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4e355e$0$17094$
wild ?? Parles Francais!!

et le qu'en il te pique pas les yeux ?

J'te parle pas de "qu'en " je te parle de >" wild " qui n'a aucun sens pas
dans la langue Française . T'as déjà perdu ton latin ? Je t'en veux pas, la
température de tes neurones commences à monter grave. Chez moi, il fait bon,
le soleil est couché, par contre, ça reste vachement orageux. Dans moins de
deux heure, il fait nuit noir.
---
Claude

domi
Claude.Chataigneau wrote:
"alex" a écrit dans le message de news:
4a4f3412$0$292$
tetra10 wrote:

quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de les mettre sur le net
(au moins celle concernant tapie..)

Il y a des dizaines de sites pour la TV en Streaming,
genre http://referenceur-tv.com/ et autres...

Vérifies tes sources, ça ne marche pas.

Il faudrait peut-être apprendre à configurer un navigateur.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

le soleil est couché, par contre, ça reste vachement orageux. Dans
moins de deux heure, il fait nuit noir.

Ben dis-donc, il en met un temps à se pieuter chez toi.

Jac.
tetra10
On 3 juil, 05:42, alex wrote:
Claude.Chataigneau wrote:
> T'es gentil mais toute la France ne reçoit pas encore, la TNT.

Si tu as Internet, tu as la TNT.

merci
quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de les mettre sur le net
(au moins celle concernant tapie..)
svp merci
spontex
"alex" a écrit dans le message de news:
4a4ece46$0$296$
Claude.Chataigneau wrote:

T'es gentil mais toute la France ne reçoit pas encore, la TNT.

Si tu as Internet, tu as la TNT.

Vraiment ?

Merci d'indiquer sur quel site internet on peut regarder les chaines de la
TNT, par exemple TMC, pour ceux qui sont trop loin du central (pas assez de
débit) pour recevoir la télé.
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau wrote:

T'es gentil mais toute la France ne reçoit pas encore, la TNT.

Si tu as Internet, tu as la TNT.

Quitte à dire une telle bêtise, autant rien dire.
---
Claude
1 2 3 4 5