émissions à ne pas rater cette semaine

tetra10
a)virgin 17 samedi 04 juillet 20H35:groupe placebo suivi d'une
=E9mission sur les tubes des ann=E9es 80.

b)france 5 =E9missions sur les ann=E9es 80 =E0 17H20+france 2,"graffitis 80=
"
=E0 OH55

c)france 2 BERNARD TAPIE lunidi 06 juillet france 2 de 22h50 =E0 OOH35

d)
mardi 07 juillet france 2 les ann=E9es disco,pr=E9snet=E9es par Amanda lear

e)arte 20H35 2 films avec madonna
f ) dimanche france 3 20H35 "le monde de Jules verne

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
"domi" a écrit dans le message de news:
h2nenv$j9g$
Claude.Chataigneau wrote:
"alex" a écrit dans le message de news:
Si tu as Internet, tu as la TNT.

Quitte à dire une telle bêtise, autant rien dire.

Tu le fais exprès ?!
Le streaming vidéo, ça te parle ?

Non! tout ce qui me parle, est en Français.

---

Claude
spontex
Claude.Chataigneau wrote:
"alex" a écrit dans le message de news:
Si tu as Internet, tu as la TNT.

Quitte à dire une telle bêtise, autant rien dire.

Tu le fais exprès ?!
Le streaming vidéo, ça te parle ?

Toutes les chaines de la TNT ne sont pas visibles en streaming (M6, TF1,
TMC...)
Claude.Chataigneau
"Antoine" a écrit dans le message de news:
h2ngld$qol$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4f410b$0$17062$

Non! tout ce qui me parle, est en Français.

Alors pourquoi n'écris-tu pas en français ?

Pourquoi écris-tu autant de conneries ?
---
Claude

Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
4a4f3412$0$292$
tetra10 wrote:

quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de les mettre sur le net
(au moins celle concernant tapie..)

Il y a des dizaines de sites pour la TV en Streaming,
genre http://referenceur-tv.com/ et autres...

Vérifies tes sources, ça ne marche pas.
---
Claude
Yoxoman
Machin écriva...

> Alors pourquoi n'écris-tu pas en français ?

Pourquoi écris-tu autant de conneries ?

Quoi ? Michael Jackson est mort ?

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Claude.Chataigneau
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Machin écriva...

> Alors pourquoi n'écris-tu pas en français ?

Pourquoi écris-tu autant de conneries ?

Quoi ? Michael Jackson est mort ?

Me non, il est partit faire un tennis avec elvis.
---
Claude

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Pierre Maurette
Antoine, le 03/07/2009 a écrit :
"spontex" a écrit dans le message de news:
4a4f46b3$0$9954$
Toutes les chaines de la TNT ne sont pas visibles en streaming (M6, TF1,
TMC...)

Mais si, il faut juste savoir chercher...

Faut surtout parvenir à trouver. Parce que des ceusses qui savent
parfaitement chercher et ne trouvent jamais, il y en a plein...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Antoine" a écrit dans le message de news:
h2o2g5$eoi$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4f505b$0$17099$

[...]

Tu es handicapé ou quoi ?

Non, mais en revanche, je te trouve bien agressif.
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Antoine" a écrit dans le message de news:
h2o2fd$enh$
Mais si, il faut juste savoir chercher...

tu pourrais briller de mille feux et te couvrir
de gloire en donnant des url au lieu de
faire le malin...
Claude.Chataigneau
4a4fafee$0$31173$
[...]

Comme ça, tu risque pas d'y arriver, avec Mr Pierre il faut de la
diplomatie )
---
Claude

1 2 3 4 5